Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici les GMAiens ! Si vous voulez relever les défis de SOS, c'est par ici et suivez la boite aux lettres made in SOS huhu ♥

Fiches de liens
Davina, Narsha, Eun-Ae & Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
   Sully, Kyle, Morgan & Leslie veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥   

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 33
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Animations & article SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir ses défis ICI ainsi que son article, n'hésitez pas à commenter et participer
Joyeuse saint-valentin !
GMA vous souhaite une excellente fête aux amoureux et pour les célibataires, voici un petit CADEAUhola

Partagez | 

[F] Fille - Broken Home

Happy new year to

J'ai posté : 302 messages et j'ai : 301 dollars en banque. Sinon, il paraît que : rose leslie et je crédite : elrenys

MessageSujet: [F] Fille - Broken Home   Jeu 4 Jan - 11:48

Dawn Jenna Callaghan-Bates

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Callaghan-Bates
Prénoms : Dawn Jenna
Nationalité : Américaines
Origines : Américano-Irlandaises Orientation sexuelle : Au choix
Statut civil : Au choix
Vie sexuelle :  Au choix
Statut social : aisée
Profession(s) : Au choix
Groupe : Au choix

Caractère souhaité

Généreuse - Amicale - Rebelle - Sincère - Grande gueule - Provocante -  Intelligente - Têtue - Débrouillarde - Fille à papa - Soeur attentionnée - Ouverte d'esprit - Secrète - Coquette

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Declan Callaghan - Sam Heughan Mon père ce héros
Papa, mon petit papa, tu as toujours été là pour moi, tu es mon héro, mon chevalier en armure, mon superman avec la cape et tout et tout. Tu es celui qui ne me décevra jamais, le seul homme qui m'aimera toujours. Je sais bien que tu n'es pas parfait, mais pour moi tu le sera toujours. Et puis tout le monde peut faire des erreurs non? Toi aussi, tu es un humain après tout. Même si tu as trompé maman dans un sens je peux te comprendre, elle n'est jamais là ... elle ... je lui en veut beaucoup et pour moi c'est de sa faute. Elle n'a pas cherché à te retenir, elle n'a rien fait pour sauver notre famille. Ou du moins moi je n'ai rien vu! C'est pour ça que j'ai préféré partir moi aussi et vivre avec toi. Elle a brisé notre famille et elle n'a pas bougé le petit doigt pour essayer de sauver les meubles. Papa ... j'aurais aimé que tu restes avec maman pour toujours, mais j'aimerai aussi te savoir heureux. J'ai remarqué tu sais, je ne suis pas idiote, que depuis peu tu as retrouvé le sourire et que tu es plus guilleret, ne crois pas que tes excuses bidons sont tombées dans l'oreille d'une sourde. Je sais que tu vois quelqu'un, et si tu ne veux pas cracher le morceau, crois moi, je vais mener mon enquête.

Aubrey Bates-Callaghan - Rose Leslie   Ma mère cette vipère
Ah maman, j'ai tellement aimé être ton petit ange, ta première. Ton amour. Et je sais que tu m'aime de tout ton coeur. Je me souviendrai toujours de ces moments passés avec toi. Ces séances de cuisine, ces fou rires, ces parties de jeux de société ou tu me laissais gagner pour ne pas froisser mon égo. Oui maman je t'en veux à présent. Pourquoi tu as laissé papa partir. Non pourquoi tu as poussé papa à partir!? On était heureux. Mais tu n'étais plus là, il n'y en avait que pour ton Diner. Oui il est bien ton Diner et on le sait tous, mais est ce que ta famille n'est pas plus importante normalement? Oui maman je t'en veux d'avoir brisé la famille, de n'avoir pas cherché à comprendre papa, ou à le pardonner. Je ne dis pas que ce qu'il a fait est bien mais il y avait une raison probablement, non? Maman pourquoi as tu accepté mes reproches si facilement pourquoi n'as tu pas cherché à les démentir à te battre pour nous. Pour moi. Maman tu ne nous aime plus, c'est ça?

Jihad El Ghourani - Mariano Di Vaiano   Mon tonton, mon meilleur ami
Je crois bien qu'il n'y a pas de meilleur oncle à avoir sur terre. Jihad c'est un ami de papa, un très bon ami. Non soyons honnête, c'est son meilleur ami. Alors il est au moins aussi frappadingue que papa. Et c'est justement ce que j'aime. Lui au moins il ne me pose pas d'interdit, il m'aide à être qui je suis et qui je dois être. Une princesse, mais ... la princesse des garces. Et il en a plein des ressources. Alors oui, dès que je peux passer du temps avec lui, j'hésite pas. {lien à développer avec le membre}

Joshua Ling - Aaron Yan   Mon ami, mon confident
Joshua, je suis tellement heureuse de t'avoir dans ma vie, bon je sais que tu t'entends bien avec Maman mais je ne t'en veut pas. Tu as toujours été la pour moi et pour les jumeaux, merci beaucoup. Même avant le divorce tu étais sans cesse fourré à la maison et c'était cool. Maintenant quand je ne suis pas chez papa, ou que je me suis disputé avec lui, c'est chez toi que je vais squatter. Je sais que je n'ai rien à craindre quand je suis avec toi, j'ai mon havre de paix. Tu m'apaise et tu me calme. Tu sais quoi!? je crois que papa voit quelqu'un. Mais il veut pas me l'avouer. Ca te dirait qu'on joue aux apprentis espions ? {lien à développer avec le membre}

Bonjour bonjour! Alors sache que @Declan Callaghan et moi attendons avec impatience ce scénario et que nous l'aimons profondément notre petite fille. Je ne vais pas écrire un résumé de la vie de Dawnie mais plutôt quelques points car nous souhaitons avant tout que tu te plaise dans le perso et que tu puisses te l'approprier surtout.  

• Elle nait à l'hôpital St Luke's à New-York où son père à fait ses études et travaille à présent et où sa mère a travaillé en temps que femme de ménage. Elle connait donc les gens là bas depuis toute jeune.
• Sa mère est tombée enceinte d'elle avant d'être mariée à son père. C'est en apprenant la grossesse d'Aubrey que Declan l'a demandée en mariage. Dawn était donc "présente" au moment du mariage de ses parents.
• Elle aimait auparavant que sa mère l'appelle Dawnie mais depuis son entrée dans l'adolescence ce n'est plus le cas.
• Elle est très proche de son père qu'elle considère comme son héro. Elle adore également les jumeaux ses cadets de huit ans, Adalyn et Aydan avec qui elle joue souvent, surtout aux jeux vidéos.
• Côté études c'est tout à fait libre elle est assez intelligente mais peut se reposer sur ses lauriers ou bien être une des meilleures de sa classe, pas de soucis.
• Pendant longtemps elle a été proche de sa mère mais ça n'est malheureusement plus le cas. Elle trouve que sa mère passe trop de temps au Diner et qu'elle ne se préoccupe pas assez de leur vie de famille.
• Quand elle apprend que son père a trompé sa mère il y a deux ans, elle se range directement du côté de son paternel et décide de dire à Aubrey tout ce qu'elle a sur le coeur et qu'elle lui reproche. Elle va vivre également avec son père et n'a des contacts que très limités avec sa mère.
• Même si elle ne l'avoue pas, elle en veut à sa mère de n'avoir pas cherché à garder son père, de ne pas avoir cherché à comprendre pourquoi il l'avait trompé. Elle pense que sa mère n'aime plus son père.
• Elle refuse de penser que son père est un coureur de jupons, pour lui c'est son héro, son super papa.
• Elle ignore que sa mère est atteinte d'une leucémie depuis deux ans, elle lui en veut pour le divorce et aimerait secrètement que ses parents se remettent ensemble.
• Elle ignore qu'elle va avoir un petit frère ou une petite soeur dans 6 mois.
• Elle sait que son père voit quelqu'un et elle se demande qui c'est, elle enquête d'ailleurs sur le sujet.

“I love doubt in a woman.
It's nearly as sexy as determination.”
IRVINE WELSH

Dernière édition par Aubrey Bates-Callaghan le Sam 6 Jan - 6:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy new year to

J'ai posté : 302 messages et j'ai : 301 dollars en banque. Sinon, il paraît que : rose leslie et je crédite : elrenys

MessageSujet: Re: [F] Fille - Broken Home   Jeu 4 Jan - 11:53

❝ Les notes de l'auteur

Alors comme je le disais @Declan Callaghan et moi attendons avec impatience ce petit bout de chou. Notre ainée est importante pour nous parce qu'elle est celle qui va foutre un coup de pied au cul de ses parents car ils font n'importe quoi ... mais vraiment n'importe quoi.
Son prénom peut être négociable si vous le souhaitez mais c'est ainsi qu'on l'appelle. Ca peut être un surnom si vous voulez. Le nom de famille par contre n'est pas négociable, normal c'est notre fille hola
Pour l'avatar nous aimerions beaucoup Sophie Skelton tout simplement parce qu'elle est rousse et qu'elle a beaucoup de traits physiques communs avec nos acteurs à nous (Sam Heughan / Rose Leslie) Après si vous avez d'autres idées proposez nous ne sommes pas fermés. Mais de préférence rousse quoi. Comme ses parents.
L'histoire est plutôt libre vous l'avez vu, il n'y a que quelques points à respecter puisqu'on est une famille mais le côté sentimental, école et tout, vous êtres libres!
Côté présence nous sommes connectées assez facilement, mais pas forcément toujours en forme pour rp, donc ça dépend, un rp par semaine est bien, tant que vous respectez ce que demande le forum on ne sera pas chiantes, on a tous une vie IRL tout le monde le sait

Je ne vois pas trop quoi d'autre ajouter à vrai dire. Alors hé bien si vous avez des questions n'hésitez pas, que ça soit pour des précisions ou des demandes de changement, on ne mord encore personne pas de risque là dessus et j'ai fait le vaccin anti-rabique à Declan y'a pas longtemps quoi qu'il arrive!

“I love doubt in a woman.
It's nearly as sexy as determination.”
IRVINE WELSH
Revenir en haut Aller en bas

[F] Fille - Broken Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut