Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici ! On a besoin de vous ici, ici et huhu ♥

Fiches de liens
Ambre, Amalia, Roxanna et Isolde ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Nathaniel, Dandelion, Nick et Beau veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 36
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouveaux articles ici et , n'hésitez pas à commenter
Yearbook 2017 - 2018
Tous les étudiants sont priés de passer ici, c'est important

Partagez | 

Thème Janvier

Time to have fun

J'ai posté : 8188 messages et j'ai : 878 et pour finir je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: Thème Janvier   Jeu 4 Jan - 17:44

Thème avatar de décembre
GOOD MORNING AMERICA
✓ Nous lançons un nouveau thème des avatars ! Rappelez-vous ; chaque mois, nous vous proposerons un thème pour vos avatars. Cela peut être tout et n'importe quoi comme un thème sur la nature par exemple. Sachant que vos avatars peuvent évidemment être des montages comme des photoshoot réels love2

✓ Le jeu n'a pas de duré, vous pouvez porter l'avatar pendant une seule journée comme pendant un mois, l'important c'est de participer  hola Prières de mettre l'url de vos avatars pour qu'on ait une preuve ♥️

✓ Vous êtes récompensés si vous vous prêtez au jeu love2 il suffit de poster dans ce sujet pour dire que vous participez afin de gagner vos 5 $

✓ Le thème pour cette fois est nocturne en hommage au Nouvel An Vous pouvez donc mettre un avatar où il fait nuit ou bien un avatar aux couleurs assez sombre qui rappelle ce thème A vous !

Amusez-vous  

PS : Si vous avez vous aussi une petite idée que vous voulez nous en faire part, n'hésitez pas à poster dans ce sujet ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 13574 messages et j'ai : 519 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ana de Armas ♥ et pour finir je crédite : Avatar Lempika., profil & signature par moi-mêm

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Jeu 4 Jan - 21:49

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away
Time to have fun

J'ai posté : 459 messages et j'ai : 287 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : avatar par whovian, profil & signature par moi.

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Jeu 4 Jan - 21:50

come embrase the feeling
There is so much more and beckons me. To look through to these Infinite possibilities. As below, so above and beyond, I imagine drawn outside the lines of reason.
Time to have fun

J'ai posté : 3538 messages et j'ai : 381 dollars en banque. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar & profil by moi, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Jeu 4 Jan - 21:51

❝ Dead can dance ❞
IVAR ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards :

Time to have fun

J'ai posté : 2303 messages et j'ai : 306 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kevin Lütolf et pour finir je crédite : avatar by me Signature Lilousilver et profil moi

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Jeu 4 Jan - 21:51

Now we're finding a different way
We've been chasin' each others tails. Now we're ridin' a new wave, all on our own way.

awaaard !:

Time to have fun

J'ai posté : 1750 messages et j'ai : 589 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson ♥ et pour finir je crédite : avatar by EXORDIUM. signature, profil par moi

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Jeu 4 Jan - 21:55

don't be mad about it
Ah, here I am, on the road again, here I am, up on the stage
Here I go, playin' star again, there I go, turn the page
Time to have fun

J'ai posté : 1455 messages et j'ai : 935 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by HOODWINK, signature & profil par mes soins ♥

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Jeu 4 Jan - 21:57

Love is colder than death
→ It's easy when it hurts, so say goodbye. We'll fall in love again, just give it time. We'll fall in love again, just give it pain.

The drunk team o/:

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Jeu 4 Jan - 22:00

Time to have fun

J'ai posté : 248 messages et j'ai : 111 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Charlie Matthews et pour finir je crédite : Eya ♥

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Jeu 4 Jan - 22:01

J'ai trouvé que ça en sombre...

https://redcdn.net/hpimg15/pics/112681charlie70.png
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Jeu 4 Jan - 22:04

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Jeu 4 Jan - 22:07

Time to have fun

J'ai posté : 515 messages et j'ai : 231 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et pour finir je crédite : praimfaya

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Jeu 4 Jan - 22:12

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème Janvier   

Thème Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut