Flashnews
Le TC du nouvel an vous attend par ici les GMAiens ! Si vous voulez faire une mini croisière, tout est dans ce sujet ♥ Bonne année à vous tous !

Fiches de liens
Solveig, Anna, Louve & Marlee ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Sandro, Sohan, Conrad & Drake veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 32
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS et n'hésitez pas à commenter
Bonne Année !
L'équipe de GMA vous souhaite tous ses voeux de bonheur, d'amour, de santé et de prospérité pour cette nouvelle année 2018

Partagez | 

Thème Janvier

Happy new year to

J'ai posté : 391 messages et j'ai : 68 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Max Schneider et je crédite : Eya d'amour

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Jeu 4 Jan - 22:14

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler pour qu'il me revienne. Je donne un sourire et soudain on a le même, le temps d'essayer, tout vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
Happy new year to

J'ai posté : 558 messages et j'ai : 36 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ruby Rose et je crédite : Ilyria

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Jeu 4 Jan - 22:15

Cause I miss You:

Happy new year to

J'ai posté : 1080 messages et j'ai : 326 dollars en banque. Sinon, il paraît que : zac efron et je crédite : DANDELION, wesleynator, whi, FRIMELDA, LAZARE

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Jeu 4 Jan - 22:18

on part sur quelque chose de sombre, donc, avec même la lune en prime

( https://redcdn.net/hpimg11/pics/968314ava10.gif )

cette nuit j'ai mal rêvé, la douleur m'a réveillé

merci :

Happy new year to

J'ai posté : 1760 messages et j'ai : 144 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dawid Auguscik et je crédite : faust

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Jeu 4 Jan - 22:19

Life is not about waiting for the storm to pass. It's about learning to Dance in the rain. Love is not about how much you say I Love You but how much you prove that it's true love2

Happy new year to

J'ai posté : 2320 messages et j'ai : 460 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et je crédite : tenshi (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Jeu 4 Jan - 22:30

Je pense que mon avatar actuel est parfaitement dans le thème

https://i62.servimg.com/u/f62/11/31/42/61/ygysuk10.png

Petit Award:

Happy new year to

J'ai posté : 624 messages et j'ai : 237 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bryden Jenkins et je crédite : morrigan

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Jeu 4 Jan - 22:32

Broken Heart
You’re dripping like a saturated sunrise, you’re spilling like an overflowing sink. You’re ripped at every edge but you’re a masterpiece and now i’m tearing through the pages and the ink.

Happy new year to

J'ai posté : 321 messages et j'ai : 280 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella sexiest Khair Hadid et je crédite : killer from a gang (avatar) ; Magma. (signature) ; Lan (profil)

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Jeu 4 Jan - 22:42

Every rose has its thorn
▂ Be the venom inside us, speak mightily of, he who scorned us. Lead me to the path of revenge and I’ll lead you to the path of sorrow

Happy new year to

J'ai posté : 194 messages et j'ai : 104 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Evangeline Lilly et je crédite : Shiya

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Jeu 4 Jan - 22:51

i carry your heart with me, i carry it in my heart, i am never without it, anywhere. i go you go,my dear, and whatever is done by only me is your doing, Lea. (E.E Cumings)

Happy new year to

J'ai posté : 937 messages et j'ai : 429 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jenna-Louise Coleman et je crédite : lux aeterna (avatar) & Magma. (signature) & Magma. (profil)

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Jeu 4 Jan - 22:55

I feel pretty & witty & bright
I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell. And for once it might be grand to have someone understand. I want so much more than they've got planned.

Happy new year to

J'ai posté : 676 messages et j'ai : 994 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chloé Moretz et je crédite : Kelly Brook (avatar), lilousilver (profil)

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Jeu 4 Jan - 22:55

Happy new year to

J'ai posté : 581 messages et j'ai : 140 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ben Barnes et je crédite : .nephilim (ava) & Lilousilver (sign)

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Jeu 4 Jan - 22:57

❝ Give Me Truth ❞
There aren't two versions of me. There's only one. And I think when I discover who I am, I'll be free. ★The joy of life comes from our encounters with new experiences, and hence there is no greater joy than to have an endlessly changing horizon, for each day to have a new and different sun.

Happy new year to

J'ai posté : 518 messages et j'ai : 287 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Suki Waterhouse et je crédite : NYMPHEAS (avatar) & bat'phanie (signature)

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Jeu 4 Jan - 22:59

Broadway here I come
Her smile and your fantasies play a duet, that will make you forget where you are. The music starts playing, it's the beat of her heart saying... ▬ Let me be your star.
Contenu sponsorisé
Happy new year to

MessageSujet: Re: Thème Janvier   

Thème Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut