Flashnews
Le TC du nouvel an vous attend par ici les GMAiens ! Si vous voulez faire une mini croisière, tout est dans ce sujet ♥ Bonne année à vous tous !

Fiches de liens
Solveig, Anna, Louve & Marlee ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Sandro, Sohan, Conrad & Drake veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 32
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS et n'hésitez pas à commenter
Bonne Année !
L'équipe de GMA vous souhaite tous ses voeux de bonheur, d'amour, de santé et de prospérité pour cette nouvelle année 2018

Partagez | 

Thème Janvier

Happy new year to

J'ai posté : 663 messages et j'ai : 1020 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Tveit et je crédite : Moonlight (avatar) & Magma. (signature).

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Jeu 4 Jan - 23:01

I'm alive, I'm so alive.
But now that I'm out of my mind with you we got that day in the sun. I wanna get lost with you, it’s the only thing I wanna do, get out of my mind with you. So come on over.
Revenir en haut Aller en bas

Happy new year to

J'ai posté : 137 messages et j'ai : 100 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Andre Hamman et je crédite : Shiya

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Jeu 4 Jan - 23:03

Merci ♥:

Happy new year to

J'ai posté : 634 messages et j'ai : 253 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Willa Holland et je crédite : BALACLAVA (avatar) & LittleJuice (signature)

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Jeu 4 Jan - 23:04

You think you own whatever land you land on, the Earth is just a dead thing you can claim. But I know every rock and tree and creature has a life, has a spirit, has a name. You think the only people who are people are the people who look and think like you, but if you walk the footsteps of a stranger, you'll learn things you never knew, you never knew

Happy new year to

J'ai posté : 2205 messages et j'ai : 486 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gigi Hadid et je crédite : une certaine endive (avatar & profil & signature) ; unknow on tumblr (gifs).

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Jeu 4 Jan - 23:06

RESTLESS
I don't get jealous, I get free Everything good comes back to me It seems like wherever you are Is just a better place to be.

Happy new year to

J'ai posté : 1389 messages et j'ai : 1173 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Blanca Suárez et je crédite : Class Whore (Avatar) ; Ultraviolence (Signature)

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Jeu 4 Jan - 23:35

On a parfois l'impression que le monde est fait de choses qu'on subit. Les tremblements de terre, les inondations, les guerres, la télé-réalité... Mais il est important de se souvenir qu'il y a des choses qu'on maîtrise, comme le pardon, la deuxième chance, les nouveaux départs. Parce que la seule chose qui transforme le désert de solitude qu'est le monde en un endroit merveilleux, c'est l'amour.

Happy new year to

J'ai posté : 2165 messages et j'ai : 319 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et je crédite : milles rêves (avatar) Magma. (signature) Little May (profil)

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Jeu 4 Jan - 23:54

Love is magic.
Lara Alexandra Kelley ☽ Il n'y a pas de bonheur plus essentiel que celui de te voir grandir jour après jour. 05 octobre 2017

Happy new year to

J'ai posté : 1114 messages et j'ai : 518 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Théo James et je crédite : timeless.

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Jeu 4 Jan - 23:56

Happy new year to

J'ai posté : 806 messages et j'ai : 247 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Camilla Luddington et je crédite : Ventino (avatar) bat'phanie (signature)

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Ven 5 Jan - 0:01

it’s you and i
we are clumsy newborns with curious hands. we are the stars that caught fire in the cosmos, generations before the earth pressed it’s molten clay together. ▬ now, we are poets and landmines. we are volatile and reckless and in love.

Happy new year to

J'ai posté : 424 messages et j'ai : 177 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Caitlin Stasey et je crédite : Bonnie (avatar) Magma. (signature)

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Ven 5 Jan - 0:06

Enjoy your life

Happy new year to

J'ai posté : 535 messages et j'ai : 238 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ginny Gardner et je crédite : .nephilim (Avatar)

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Ven 5 Jan - 0:12

Survive in the world

ANAPHORE

Happy new year to

J'ai posté : 612 messages et j'ai : 49 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Watson et je crédite : avatar blake & signature Magma.

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Ven 5 Jan - 0:20

Need an organised recovery
→ Paint me in your own way. Colour my eyes, see what feelings i hide. No-one knows why, no one can forgive second thought. Why do I care ?

I'll misse you ♥:

Happy new year to

J'ai posté : 937 messages et j'ai : 77 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Jonhson et je crédite : morrigan (ava) & astra (signa)

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Ven 5 Jan - 0:21

candide
Peut-être suis-je aveugle. De penser que je peux voir à travers tout ça et voir ce qu'il y a derrière..

Merci love2:

Contenu sponsorisé
Happy new year to

MessageSujet: Re: Thème Janvier   

Thème Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut