Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici ! Le new MAG SOS est par et on a besoin de vous ici huhu ♥

Fiches de liens
Charline, Lila, Louve & Suchin ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ulysse, Il Nam, Samaël & Antoine veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 35
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
MAG SOS & nouvelle formule
SOS a encore frappé, venez découvrir le nouveau MAG et prendre en compte la nouvelle formule, n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Thème Janvier

Time to have fun

J'ai posté : 594 messages et j'ai : 132 dollars en banque. Sinon, il paraît que : katherine mcnamara et pour finir je crédite : old money (vava) ; eya (signa) ;

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Ven 5 Jan - 3:20

what a wicked
▂ what a wicked game you played to make me feel this way. what a wicked thing you do to let me dream of you. what a wicked thing to say your never felt this way. as much as it hurts ain't it wonderful to feel. so go and break your wings, follow your heart till it bleeds
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 586 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hanna Beth et pour finir je crédite : nephilim.

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Ven 5 Jan - 6:14

enceinte depuis onze semaines
You taught me the courage of stars before you left. How light carries on endlessly even after death. With shortness of breath you explained the infinite. How rare and beautiful it is to even exist ©️endlesslove.
Time to have fun

J'ai posté : 333 messages et j'ai : 20 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emily Bett Ricarkds et pour finir je crédite : Moonlight (avatar) Magma (profil)

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Ven 5 Jan - 9:14

« Destiny »
©crackintime
Time to have fun

J'ai posté : 427 messages et j'ai : 6 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Drew Van Acker et pour finir je crédite : Ilyria (pour l'avatar) Magma (profil)

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Ven 5 Jan - 11:02

perfectly perfect to me
You brush it off every time I tell you, Your smile lights up the room, And I'm guessing that you don't even notice, The whole world notices you ©️ by anaëlle.
Time to have fun

J'ai posté : 562 messages et j'ai : 117 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Julian Morris et pour finir je crédite : cassini. (avatar) Magma (profil)

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Ven 5 Jan - 11:04

Et le deuxième monsieur !

Spoiler:

I found a love for me
I found a girl, beautiful and sweet. I never knew you were the someone waiting for me. 'Cause we were just kids when we fell in love. Not knowing what it was. I will not give you up this time. ©️ by anaëlle.
Time to have fun

J'ai posté : 837 messages et j'ai : 235 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par moonic & Signature par Magma.

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Ven 5 Jan - 12:11

Et pour la demoiselle
https://i.imgur.com/zVyzEZx.png

Life is short
Oh I am young but I have aged. Waited long to seize the day. All things said and plenty done, life's too short.

Time to have fun

J'ai posté : 860 messages et j'ai : 99 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Holland Roden et pour finir je crédite : IrishCraziness.

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Ven 5 Jan - 13:13

YOU AND ME AGAINST THE WORLD
YOU'RE MINE AND I'M YOURS. YOU'RE THE ONLY ONE THAT I NEED TO MAKE ME HAPPY.
Time to have fun

J'ai posté : 651 messages et j'ai : 88 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : shiya / mckenzistuff / xonecole

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Ven 5 Jan - 13:40

› Caught, we were caught up in the high, it was better than drugs. Too high to see that it would all lead to destruction.

Time to have fun

J'ai posté : 1623 messages et j'ai : 79 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Holland Roden et pour finir je crédite : Eternal Lust. pour l'avatar, magma pour la signature et le profil

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Ven 5 Jan - 13:48

L'amour sans amour n'est plus rien

Time to have fun

J'ai posté : 455 messages et j'ai : 16 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Blake Lively et pour finir je crédite : avatar par Astrée, signature Lilousilver, profil par mes petits soins.

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Ven 5 Jan - 14:57

I follow you
He a message; I'm the runner.
He's the rebel; I'm the daughter waiting for you.
Time to have fun

J'ai posté : 507 messages et j'ai : 16 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Zoé Kravitz et pour finir je crédite : avatar odistole (c)

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Ven 5 Jan - 15:14

Capital of nowhere
Before the morning wakes. Night's gone up in flames of the neon lights. A siren calls my way, Don't easily fade away In between the height • sheepirl.

Time to have fun

J'ai posté : 793 messages et j'ai : 697 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature Magma., (c) avatar glass skin.

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Ven 5 Jan - 15:19

You don't own me
▂ I've seen a rich man beg, i've seen a good man sin, i've seen a tough man cry. I've seen a loser win and a sad man grin. I heard an honest man lie.

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème Janvier   

Thème Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut