Flashnews
Le TC du nouvel an vous attend par ici les GMAiens ! Si vous voulez faire une mini croisière, tout est dans ce sujet ♥ Bonne année à vous tous !

Fiches de liens
Solveig, Anna, Louve & Marlee ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Sandro, Sohan, Conrad & Drake veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 32
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS et n'hésitez pas à commenter
Bonne Année !
L'équipe de GMA vous souhaite tous ses voeux de bonheur, d'amour, de santé et de prospérité pour cette nouvelle année 2018

Partagez | 

Thème Janvier

Happy new year to

J'ai posté : 317 messages et j'ai : 104 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexis Ren et je crédite : Perséphone

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Ven 5 Jan - 15:36

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Happy new year to

J'ai posté : 469 messages et j'ai : 48 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Max Irons et je crédite : Blake.

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Ven 5 Jan - 18:03

Happy new year to

J'ai posté : 209 messages et j'ai : 86 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alfred Enoch et je crédite : BALACLAVA + crack in time

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Ven 5 Jan - 18:05

« I believe »
And now I can feel the excitement, this is the moment I was born to do, and I feel so incredible to be sharing my faith with you. The scriptures say that if you ask in faith, if you ask God himself, you’ll know but you must ask him without any doubt, and let your spirit grow.
©crackintime

Happy new year to

J'ai posté : 300 messages et j'ai : 133 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Joe Keery et je crédite : Amnesis. + crack in time

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Ven 5 Jan - 18:12

« Being Alive »
Somebody hold me too close, somebody hurt me too deep, somebody sit in my chair and ruin my sleep and make me aware of being alive. Somebody need me too much, somebody know me too well, somebody pull me up short ans put me through hell ans give me support for being alive.
©crackintime

Happy new year to

J'ai posté : 57 messages et j'ai : 104 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Phoebe Tonkin et je crédite : Eriam

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Ven 5 Jan - 18:28

Happy new year to

J'ai posté : 387 messages et j'ai : 1301 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Diego Barrueco et je crédite : Eilyam ♥

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Ven 5 Jan - 18:34

Et voilà, il est prêt à aller dormir
https://images2.imgbox.com/00/ca/y1RQpres_o.png

Happy new year to

J'ai posté : 54 messages et j'ai : 100 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Robbie Amell et je crédite : Merenwen

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Ven 5 Jan - 18:37

Happy new year to

J'ai posté : 554 messages et j'ai : 67 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Steven R. McQueen et je crédite : lux aeterna

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Ven 5 Jan - 18:43

Happy new year to

J'ai posté : 460 messages et j'ai : 272 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taylor Kinney et je crédite : Hellody ( avatar ) Little May ( profil )

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Ven 5 Jan - 18:48

behind blue eyes
But my dreams they aren't as empty, As my conscience seems to be, I have hours, only lonely, My love is vengeance, That's never free.

Happy new year to

J'ai posté : 744 messages et j'ai : 100 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Grant Gustin et je crédite : Morrigan ( avatar ), Little May ( profil )

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Ven 5 Jan - 18:55

Come on, stand up again
Combien de larmes, de souffrances, de drames ont causé notre artificielle conception de la famille et du mariage
©️ Candy Apple

Happy new year to

J'ai posté : 699 messages et j'ai : 103 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jean-Luc Bilodeau et je crédite : Hellody

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Ven 5 Jan - 19:01

Family Baby Girl ★ Le futur c’est effrayant Jamie, mais on ne peut pas se réfugier dans le passé uniquement parce qu’il est familier, oui c’est vrai c’est tentant, mais ce serait une erreur. (c) P!A

Happy new year to

J'ai posté : 446 messages et j'ai : 47 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anna Kendrick et je crédite : Carole71

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Ven 5 Jan - 19:36

Contenu sponsorisé
Happy new year to

MessageSujet: Re: Thème Janvier   

Thème Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut