Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi le recensement et l'élection des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Sia, August, Sky et Hazel ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
River, Miles, Miguel et Noé veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 38
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Préfets 2018 / 2019
Qui dit nouvelle année dit éléctions de vos nouveaux préfets ! Pour en savoir plus, suivez le lien : Click
Les awards des 4 ans
Vous les aimez, vous les adorez ! Voici le retour des awards ! Aidez nous à fêter les 4 ans du forums comme il se doit love2

Partagez | 

Thème Janvier

Time to have fun

J'ai posté : 858 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jean-Luc Bilodeau et pour finir je crédite : Hellody

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Ven 5 Jan - 19:01

Family Baby Girl ★ Le futur c’est effrayant Jamie, mais on ne peut pas se réfugier dans le passé uniquement parce qu’il est familier, oui c’est vrai c’est tentant, mais ce serait une erreur. (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Ven 5 Jan - 19:36

Time to have fun

J'ai posté : 3525 messages et j'ai : 695 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et pour finir je crédite : Viceroy (ava) ; tyrell (signa)

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Sam 6 Jan - 1:36

truly madly deeply
Life is a quiet long river. Only in dreams, only when the sun sets. Life is complete when the stars appear because at this moment we know everything is possible. We can be who we want to be together.
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Sam 6 Jan - 18:22

Time to have fun

J'ai posté : 847 messages et j'ai : 36 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexandra Daddario et pour finir je crédite : moonlight (Avatar) - Endlesslove (Signature)

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Sam 6 Jan - 23:18

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Sam 6 Jan - 23:24

Time to have fun

J'ai posté : 926 messages et j'ai : 26 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Barbara Palvin et pour finir je crédite : noralchemist. pour l'avatar ; LittleJuice pour la signa ; magma. pour le profil

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Sam 6 Jan - 23:46

I'm falling down, the world starts spinning round. I'm falling down, now which ? I look all around. I'm falling down, and I know you'll be around. Yes, I'm falling down. ♡
Time to have fun

J'ai posté : 1390 messages et j'ai : 40 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Watson et pour finir je crédite : TAG pour l'avatar, endlesslove pour la signature

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Sam 6 Jan - 23:49

falling for you ♒︎ Turn around bright eyes. Every now and then I fall apart. And I need you now tonight. And I need you more than ever. And if you'll only hold me tight. We'll be holding on forever. And we'll only be making it right © endlesslove.
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Dim 7 Jan - 1:50

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème Janvier   Dim 7 Jan - 2:25

Contenu sponsorisé