Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi les résultats des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Millie, Eleanor, Anna et Aileen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drey, Caïn, Arisztid et Aiden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 39
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
Foire aux cadeaux
GMA fête ses 4 ans, et vous offre des tas de cadeaux ! Découvrez les par ici : Click
Les awards des 4 ans
Le résultat est tombé ! Ne le manquez pas et allez récupérer vos prix ! Psst ! Par ici ! !

Partagez | 

Newsletter #32 version #33

Time to have fun

J'ai posté : 8694 messages et j'ai : 471 et pour finir je crédite : (av) Blake

MessageSujet: Newsletter #32 version #33   Jeu 4 Jan - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 808 messages et j'ai : 423 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lucky Blue Smith et pour finir je crédite : HOODWINK

MessageSujet: Re: Newsletter #32 version #33   Jeu 4 Jan - 22:09

Je trouve cette nouvelle version magnifique, puis merci pour l'hommage (mes chocolats ils sont où? je veux des Ferrero rochers pas de la merde hein),
ensuite, que de belles nouveautés je suis en amour ♥️ Par contre, je dis un gros Fuck à Sos Scandale, je vous prout à la figure ♥️

Time to have fun

J'ai posté : 2748 messages et j'ai : 1655 dollars en banque. Sinon, il paraît que : zac efron et pour finir je crédite : delreys., wesleynator, whi, tumblr, endlesslove.

MessageSujet: Re: Newsletter #32 version #33   Jeu 4 Jan - 22:44

elle est bien sympa cette nouvelle version, tout comme le lot de nouveautés qu'elle apporte avec elle ! eya3 vous gérez, comme d'hab, et j'ai l'impression de me répéter à chaque maj, ce qui est quelque peu fâcheux bravo au staff, vous êtes encore et toujours au top, alors merci pour tout ça love2

un grand bravo également aux membres, newbies et voteur du mois ; vous méritez de ouf love

et une bonne année à tous hola (ça va, quatre jours c'est pas être tant à la bourre, on a tout le mois de janvier pour ça normalement )

we’ll never be those kids again ♒︎ the question still remains, are we still in love and is it possible we feel the same?
©️ endlesslove.

merci :

Time to have fun

J'ai posté : 3265 messages et j'ai : 335 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gigi Hadid et pour finir je crédite : une certaine endive (avatar & profil & signature) ; unknow on tumblr (gifs).

MessageSujet: Re: Newsletter #32 version #33   Jeu 4 Jan - 23:02

Bon cette fois-ci, je n'oublie pas de venir commenter

Que dire, à part que c'est canon ? eya3 Bravo Eya, comme à chaque fois, je suis fan de ce que tu as fait  J'adore les couleurs, ça fait du bien après le blanc (même si j'ai adoré la précédente version ). J'adore le changement du codage également, je trouve ça super que vous mettiez tout à jour comme ça régulièrement (et je suis admirative aussi, parce que ça représente un boulot monstre de tout changer XD). Ça fait le forum se renouveler sans jamais perdre sa "signature"  

Bravo au staff pour tout le boulot fait, et pas bravo pour le teasing sur l'intrigue de Février  J'ai pas eu le temps de participer aux précédentes animations / intrigues, mais je vais rattraper ça Je sais pas si j'aurais le temps / courage de faire les défis avec les dés mais je vais tenter, rien pour que Cass fasse celui-ci "7- Faire la greve du sexe" je suis certaine que ça plairait à @Elias J. Graner
Congrats aussi aux membres / newbies du mois hola

RESTLESS
I don't get jealous, I get free Everything good comes back to me It seems like wherever you are Is just a better place to be.

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #32 version #33   Ven 5 Jan - 0:12

Mais j'en reviens paaaaas
Trop de trucs à dire
Les couleurs sont parfaites, idéales pour fêter le début de l'année 2018 avec perfection, encore une fois, super travail Eya, un vrai chef d'oeuvre ! love2 Le codage est super également, ça change réellement, ce qui n'est franchement pas du touuut désagréable, bravo pour ça Lolo
En tout cas, merci de m'avoir nommé MDM ça me fait vraiment chaud au coeur, si je suis aussi motivée c'est que GMA est réellement devenu ma maison love2
Félicitations aux autres nommés, vous le méritez amplement
Enfin bref, super boulot les filles vous êtes au top
Time to have fun

J'ai posté : 699 messages et j'ai : 1192 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hannah Pixie Snowdon et pour finir je crédite : HOODWINK (av) EXORDIUM. (signa)

MessageSujet: Re: Newsletter #32 version #33   Ven 5 Jan - 0:26

C'est trop CANOOOOON J'ai l'impression de me répéter aussi mais vous faites un excellent boulot les filles, vous assurez ! Spécialement @Rowdy Spencer
Bravo aux membres newbies et voteur du mois vous le méritez

★ you don't want to get involved ★
Sometimes you look so small. You've got a baby of your own. When your baby's gone, she'll be the one, to catch you when you fall

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #32 version #33   Ven 5 Jan - 2:24

Félicitation aux membres du mois, aux newbie et à Dallas love Je n'ai pas encore eu la chance de découvrir tous vos personnages, mais de ce que je vois, vous le méritez amplement love

Chapeau au duo pour le nouveau codage et un gros bravo à Eya pour le design, il est sublime Faut dire, normalement je hais le mauve, mais avec les teintes plus douces, je trouve ça parfait eya3
Time to have fun

J'ai posté : 3558 messages et j'ai : 662 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et pour finir je crédite : faith (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: Newsletter #32 version #33   Ven 5 Jan - 2:36

C'est juste sublime, bravo Eya pour ce magnifique design, encore une fois love

Félicitations aux petits membres primés, c'est amplement mérité

Petits Awards:

Time to have fun

J'ai posté : 3027 messages et j'ai : 1115 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et pour finir je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif) et littlecloverstar

MessageSujet: Re: Newsletter #32 version #33   Ven 5 Jan - 7:27

J'en ai marre.. Marre de devoir me répéter tous les mois. Je ne trouve toujours rien à dire de négatif comme à chaque Màj, je suis en extase devant le boulot que vous accomplissez pour nous rendre heureux. Rien à redire, nous allons forcément attirer les newbies avec ce beau design et puis, nous, bah on va rester hein. Quoi de plus à ajouter ? Bravo le staff, hein, comme d'habitude.

Un grand bravo également aux membres qui ont été mis à l'honneur en ce doux janvier. Nous sommes fiers d'être membres parmi des membres aussi exemplaires et chaque mois, il y a de nouvelles têtes sur l'affiche, c'est au top !

Pour finir, j'ai hâte de participer aux différentes parties de l'intrigue, même si je ne suis pas sûre d'avoir le temps pour toutes vu la reprise du boulot lundi.

Mille fois merci !

C.H.O.O.S.E.
WHERE I BELONG
Rules are meant to be broken, isn't it, Mom ?
✻  I'd like to tell you, without any hindrance, that I really care for traditions, for everything you taught me. You made me become a hard-working and calm child, a reliable and good teenager with a sympathetic ear and a responsible and independant man, caring for people. I do appreciate. But you know, you know that I don't belong there.  Don't you, Mom ?
Time to have fun

J'ai posté : 3352 messages et j'ai : 352 dollars en banque. Sinon, il paraît que : francisco lachowski et pour finir je crédite : coco

MessageSujet: Re: Newsletter #32 version #33   Ven 5 Jan - 9:46

@Cassandra Farkas

Cette version est trop belle J'aime beaucoup le fait qu'on ait jamais le même type de header d'une maj à l'autre, y a beaucoup de renouveau dans le design et ça apporte un gros coup de frais au forum hola hola Je suis fan du codage et des couleurs, c'est une de mes versions préférées depuis que je suis là eya3

Félicitations aux membres du mois, c'est amplement mérité, vous vendez du rêve, continuez :omfg:

Pour les news, je kiffe tooth Je vais sûrement participer au cap ou pas cap, j'trouve que c'est une excellente idée et beaucoup de propositions m'ont fait bien rire :ptdr:

Bravo à vous pour cette maj et merci de nous vendre du rêve à chaque fois :omfg:

an empire for you

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #32 version #33   

Newsletter #32 version #33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut