Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

Newsletter #32 version #33

Time to have fun

J'ai posté : 1648 messages et j'ai : 2680 dollars en banque. Sinon, il paraît que : EMMA STONE et pour finir je crédite : myself

MessageSujet: Re: Newsletter #32 version #33   Ven 5 Jan - 10:50

Ohlalallalalal. J’aime tellement cette version. Je ne me pensais pas aussi adepte du violet mais au final sérieusement ça rend super. Vous vous êtes gavé les gens. Je trouve ça magnifique. Autant le design que le codage ;)

Et voilà mon avis n’est pas forcément constructif mais on m’a toujours appris à dire quand ça ne va pas mais aussi quand ça va. Et cette version, BAH ÇA DÉCHIRE TOUT.

Allez tournée générale à mon compte au Aubrey’s Dîner ;)

I just can't get you outta my head
Boy, your lovin' is all I think about. I just can't get you out of my head.
Boy, its more than I dare to think about

Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 1629 messages et j'ai : 202 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : eya | anesidora (sign)

MessageSujet: Re: Newsletter #32 version #33   Ven 5 Jan - 11:53

Qu'il est beau ce nouveau design/thème de GMA ! Merci infiniment à Magma de toujours se donner à 200% pour ce forum rpg. Merci aussi à Lolo d'avoir gérer la mise en page de tout ce beau spectacle ! :D Je ne suis pas là depuis encore bien longtemps mais à chaque MAJ, ce que j'ai vu était quand même incroyablement travaillé et vraiment bien pensé.

Concernant mon "statut" (c'est bizarre comme terme mais on aura tous compris) je remercie tout le staff. Les rpgistes avec qui je rp le plus m'avaient soufflé l'idée que je ferai peut-être bien partie des membres du mois de par ma motivation. Je n'en demandais pas tant mais je suis très contente de voir que ma présence ici plaît aux autres. J'ai encore plein de belles (ou moins belles, d'ailleurs) aventures à faire vivre à Calliopé et je compte bien poursuivre sur cette voie. Je dois aussi maintenant manier les rennes de Solveig Lazzari qui, j'espère, vous plaira tout autant que ma Callie. love

Bref, assez papoté. J'adore le design et l'arrangement du forum en ce début d'année et je vais de ce pas filer faire ce que j'adore : écrire des rp's.

Mille bisous

› Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique.

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #32 version #33   Ven 5 Jan - 13:48

le design est juste sublime, j'aime vraiment beaucoup les couleurs. c'est doux et super agréable pour les yeux. :flirt: je suis trop fan du codage des profils d'ailleurs, avec le " je suis en ligne " c'est genre trop canon.
bravo au staff pour cette maintenance et toutes les nouveautés **
ensuite je m'attendais pas à être élue newbie du mois aussi peu de temps après mon arrivée mais ça fait super plaisir merci au staff love2 et bravo à tous les autres membres du mois c'est amplement mérité :vic:
Time to have fun

J'ai posté : 1767 messages et j'ai : 143 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson ♥ et pour finir je crédite : avatar by Morrigan. signature, profil par moi

MessageSujet: Re: Newsletter #32 version #33   Ven 5 Jan - 15:52

@Lazaro Shersterwood Tu as mérité ta place de newbie, aucun doute là-dessus et tu as raison, vilaine SOS nono
@Landon James Quand bien même tu te répètes sache que ça me fait TROP plaisir ce que tu dis inloves Bonne année à toi aussi ma belle
@Cassandra Farkas  EMYYYYYY Tes messages me font toujours un plaisir fou ! Je suis très contente que les couleurs te plaisent ainsi que toutes les petites nouveautés. J'ai vu que vous participez à une des croisières avec Elias, je vais suivre ça en toute innocence
@Scott Maxwell CLARAAAAAAA Tu mérites ce titre mon ovni préféré. Tu es devenue un des dinosaures de GMA que veux-tu Tu as beaucoup apporté au forum et c'est ta maison on espère en tout cas que ce petit cadeau te fasse plaisir car on t'aime ma belle
@Ishtar O. Tucker @Vanessa Marshall @Julian Hayes  Merci les filles ! Vos mots me touchent beaucoup trop
@Joshua Ling Ton message ce qui est bien, c'est que même si tu te répètes ça nous fait toujours plaisir de lire tes commentaires merci à toi surtout, à ton implication au sein du forum
@Elias J. Graner Alalalalala Marie Comme d'habitude, à chacun de tes commentaires, je me sens touuute petite et je jure que GMA portera l'une de tes œuvres, c'est OB.LI.GÉ  Je suis très contente que le codage simple te plaise, c'est l'effet Lolo d'amour ça inloves merci ma belle
@Aubrey Bates-Callaghan Sherlooooooooooooock  hola Tes mots d'amour me font trop plaisir ! Vivement notre RP, j'ai trop hâte de saccager les plans de nos queutards
@Calliopé Winshop Toi inloves Sache que ton rang est amplement mérité ! Tu RP comme pas possible, tu as été très efficace dans le jeu de Noël, quoi dire à part le fait que tu sois une membre modèle et qu'on t'aime beaucoup beaucoup  
@Ashleigh Rothschild A peine deux semaines et plus de 700$ en banque j'appelle ça être MEGA active merci à toi ma belle, j'espère te voir continuer l'aventure parmi nous car nous, on est heureuses de t'avoir sur GMA  

don't be mad about it
Ah, here I am, on the road again, here I am, up on the stage
Here I go, playin' star again, there I go, turn the page
Time to have fun

J'ai posté : 627 messages et j'ai : 20 dollars en banque. Sinon, il paraît que : claire holt et pour finir je crédite : tag.

MessageSujet: Re: Newsletter #32 version #33   Lun 8 Jan - 0:23

Enfin je peux poster et encore je suis sur le phone merci les orages le design est juste sublime et les couleurs sont parfaite (ouai cnest mes couleurs ça) très beau boulot et je suis contente d'avoir bien fait mon boulot de voteuse bravo aux membres du mois et les newbies c'est largement mérité et encore merci au staff pour le boulot fait tout au long du mois de decembre car franchement vous aidez clairement à nous motiver à venir en plus des membres trooooop bien qui se tiennent sur gma

A MILLION REASONS

Curious 'bout the company that you keep. Cause I hear you talking 'bout her in your sleep .And now you've got me talking 'bout her in mine. ©️ signature by anaëlle.
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #32 version #33   Lun 8 Jan - 1:08

Vaut mieux tard que jamais comme on dit !
Super boulot les adminettes, comme toujours vous avez fait un travail remarquable ! Les couleurs choisis, le nouveau codage, le design à tomber par terre, tout absolument tout me refait tomber en amour avec ce forum Niveau intrigue c'est le pied, une animation de malade Le retour de Santa, même s'il ne s'est jamais barré, j'aime, j'adore j’adhère !
Congrats aux Newbies du mois, au voteur et aux membres du mois, c'est largement mérité, continuez sur cette lancée ! love
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #32 version #33   

Newsletter #32 version #33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut