Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici ! Le new MAG SOS est par et on a besoin de vous ici huhu ♥

Fiches de liens
Charline, Lila, Louve & Suchin ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ulysse, Il Nam, Samaël & Antoine veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 35
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
MAG SOS & nouvelle formule
SOS a encore frappé, venez découvrir le nouveau MAG et prendre en compte la nouvelle formule, n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

[OPTION 1] there's no stopping now, green lights forever

Time to have fun

J'ai posté : 3036 messages et j'ai : 582 dollars en banque. Sinon, il paraît que : francisco lachowski et pour finir je crédite : coco

MessageSujet: Re: [OPTION 1] there's no stopping now, green lights forever   Dim 28 Jan - 23:39

fortitude
And all I want is you around
All I want is you around
All I want is you around
All I want is you

☾  ☾  ☾
« Alors arrête de me confondre avec les putes que tu t’es tapé. » Impossible, personne lui arrive à la cheville. Cass, c'est un autre monde, un autre niveau, elle laisse des traces sur sa peau, des cicatrices à chaque fois qu'elle le touche. Et ça fait mal, quand elle lui parle comme ça. Il détourne le regard, tire sur sa clope et regrette déjà sa proposition. Parfois, il est pas juste avec elle. Il oublie qu'elle est pas aussi forte qu'elle le montre. « Tu sais que je déteste ça. » Son passé, c'est souvent un sujet de dispute, entre eux.  Ils viennent pas du même monde et ils ont pas vécu les mêmes choses. Il lui dit souvent qu'il s'en fout, qu'elle soit pas comme les autres. Elle l'a jamais vraiment cru.  « En plus, ce yacht a des chambres. » Le changement de ton attire son regard. Il arrive pas à dire si elle est sérieuse ou non. Elle est compliquée à déchiffrer, Cassandra. Surtout pour lui.  « Tu te doutes bien que j’ai la clé d’une d’entre elles. » Un sourire satisfait. « Oh... » Puis, ça le heurte, d'un coup. Son visage change, son sourire déguerpit. « Attends... Comment ça t'as une clé ? » Elle était pas censé savoir qu'il venait. Elle était pas censée dormir à bord du yacht. « J'peux savoir avec qui tu comptais t'en servir ? »

an empire for you

Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 2954 messages et j'ai : 1034 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gigi Hadid et pour finir je crédite : une certaine endive (avatar & profil & signature) ; unknow on tumblr (gifs).

MessageSujet: Re: [OPTION 1] there's no stopping now, green lights forever   Lun 29 Jan - 16:11

fortitude
All I want is you around
All I want is you around
All I want is you

☾  ☾  ☾
« Oh... » Pendant un instant, elle se dit qu’ils vont pouvoir reprendre leur soirée là où elle s’est arrêtée. Profiter de leurs retrouvailles, oublier tout le reste. Mais il a le visage qui change et le regard qui devient froid. « Attends... Comment ça t'as une clé ? » Le voilà qui laisse sa jalousie refaire surface, et il lui faut un instant pour suivre le cheminement de ses pensées. Cette fois-ci, la soirée est foutue, elle en est sûre. « J'peux savoir avec qui tu comptais t'en servir ? » Elle s’appuie à son tour contre la rambarde, lui prend sa clope pour la porter à ses lèvres. Quelque secondes de silence, un air blasé qu’elle ne tente pas de cacher. « Je comptais me taper le capitaine du bateau, tu penses bien. » La vérité, c’est qu’elle avait prévu d’annuler cette soirée. De s’enfermer chez elle et de ne voir personne, comme ces dernières semaines. Il y a des fantômes qui la pourchassent et des cauchemars qui refusent de partir. Une mort sur la conscience, une autre qu’elle a déclenchée. Quelque chose qui s’est brisé, des poumons qui n’arrivent plus à retrouver leur oxygène. La vérité, c’est qu’elle perd pied et qu’elle ne sait pas à quoi se raccrocher. Alors elle s’est renfermée sur elle-même, s'est coupée du reste du monde. Jusqu’à ce qu’une de ses amies la traine de force sur ce yacht, où toutes ses affaires étaient déjà dans une des chambres. « Quand t'as débarqué, je comptais faire avec ce que j’avais sous la main. » Elle hausse encore les épaules, comme s’il s’agissait de la vérité. Comme si elle ne le détournait pas de la vérité avec des conneries. A chacun de leurs appels, elle a fait comme si de rien n’était. Comme elle était occupée avec les études, avec les fêtes, avec le shopping. Comme la princesse écervelée qu’elle est censée être. « Mais bon tant pis, je vais aller me consoler avec le champagne et le caviar. »

RESTLESS
I don't get jealous, I get free Everything good comes back to me It seems like wherever you are Is just a better place to be.

Time to have fun

J'ai posté : 3036 messages et j'ai : 582 dollars en banque. Sinon, il paraît que : francisco lachowski et pour finir je crédite : coco

MessageSujet: Re: [OPTION 1] there's no stopping now, green lights forever   Lun 29 Jan - 20:40

fortitude
All I want is you around
All I want is you around
All I want is you

☾  ☾  ☾
Appuyée contre la rambarde, Cass lui vole sa clope. Il proteste pas: il l'a bien mérité, il dira pas le contraire. Il le sait qu'elle aime pas ça, quand il est un peu trop possessif. Cass, elle veut appartenir à personne, même pas à lui. Parfois, c'est dur, de la regarder vivre sa vie, sans lui. Mais il encaisse. Il a pas vraiment le choix. C'est le deal entre eux, elle pose pas de questions quand il se barre au milieu de la nuit, il pose pas de questions quand elle part en voyage à l'autre bout du monde avec ses potes. Enfin, ça c'est en théorie. Cass et Elias, c'est pas une science exacte et parfois, y a des dérapages. C'est souvent de sa faute, il le sait, mais c'est comme ça. « Je comptais me taper le capitaine du bateau, tu penses bien. » Il esquisse un sourire en lui jetant un regard timide. Il le sait, qu'il est pas parfait et qu'il devrait pas faire ce genre d'allusions avec elle. Il est pas censé avoir peur qu'elle se barre avec un autre. Elias, c'est plutôt le genre de mec qui en aurait rien à foutre, ouais, si c'était pas elle. « Quand t'as débarqué, je comptais faire avec ce que j’avais sous la main. » Un éclat de rire étouffé dans sa gorge. Il est bien conscient qu'il a merdé. Il avait aucune intention de lui gâcher sa soirée. « Mais bon tant pis, je vais aller me consoler avec le champagne et le caviar. » Alors, il passe son bras autour de ses épaules pour la rapprocher de lui. Un baiser sur son front, pour se faire pardonner. « Restes avec moi. » Parfois, il se demande où il serait, s'il était pas avec elle. La vérité, c'est qu'il arrive plus à imaginer sa vie sans elle. Et ça a arrêté de lui faire peur. « J'suis désolé. » A ce moment-là, il donnerait n'importe quoi pour la voir sourire. Alors, il se lance.  « J'vais l'regretter mais... On peut aller danser, s'tu veux... »

an empire for you

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: [OPTION 1] there's no stopping now, green lights forever   

[OPTION 1] there's no stopping now, green lights forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut