Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ William O’Connor - (645) 416-065 - Page 4 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

William O’Connor - (645) 416-065

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Anonymous
Invité
Mar 13 Mar - 21:17
Barth

Une jolie infirmière, le tour est joué.
A Punta Cana, c'est un peu compliqué. Enfin, non ça ne l'est pas. Je t'expliquerai. Je rentre samedi. Je viens te voir dimanche.

Anonymous
Invité
Mar 13 Mar - 21:30
Barth

Pas de folie, du coup. William O’Connor - (645) 416-065 - Page 4 1792997175
Non, je n'y suis pas avec Max. Avec une fille. Je t'explique dimanche, ça va être plus simple.

Anonymous
Invité
Mar 13 Mar - 21:36
Barth

Elle est sublime. Je ne vais pas en dire plus. Tu patientes, jusqu'à dimanche. C'est mieux que par sms.

Anonymous
Invité
Mar 13 Mar - 21:44
Barth

Non, je ne le suis pas. William O’Connor - (645) 416-065 - Page 4 508197952
C'est ça, pas trop de folie. Reposes toi, tu commences à dire, n'importe quoi. William O’Connor - (645) 416-065 - Page 4 1994072227

Anonymous
Invité
Mar 13 Mar - 21:57
Barth

C'est une proposition que je décline. Quitte a subir les effets de l'alcool. Je préfère avec l'alcool, au lieu de la morphine.
A dimanche William.

Solveig T. Lazzari
général
J'ai posté : 959 messages et j'ai : 55 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : hypnotic (ava) / catherineandmeghans (gifs)

Mar 27 Mar - 17:11
Solveig

De quoi tu parles ?

Whatever you do, you will always answer for your crimes. Honour is hard to get but easy to lose.
Solveig T. Lazzari
général
J'ai posté : 959 messages et j'ai : 55 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : hypnotic (ava) / catherineandmeghans (gifs)

Mar 27 Mar - 17:13
Solveig

Je ne pouvais pas t'en parler. Je ne savais pas comment faire.

Whatever you do, you will always answer for your crimes. Honour is hard to get but easy to lose.
Solveig T. Lazzari
général

Mar 27 Mar - 17:18
Solveig

Oh arrête deux secondes ! Quand j'ai compris que tu connaissais Barry, je n'ai pas su comment te le dire.

Solveig T. Lazzari
général

Mar 27 Mar - 17:24
Solveig

Ma vie privée ne te regarde pas, William. Mais maintenant que tu le sais... j'imagine que c'est Bartholomew qui t'a parlé de moi ?

Solveig T. Lazzari
général

Mar 27 Mar - 17:28
Solveig

Je ne savais même pas que vous vous connaissiez quand on a commencé à se fréquenter. Je ne l'ai compris que l'autre jour, à la St Patrick quand je suis passée te voir.

Contenu sponsorisé
William O’Connor - (645) 416-065
Page 4 sur 14
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant