Flashnews
Le TC du nouvel an vous attend par ici les GMAiens ! Si vous voulez faire une mini croisière, tout est dans ce sujet ♥ Bonne année à vous tous !

Fiches de liens
Solveig, Anna, Louve & Marlee ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Sandro, Sohan, Conrad & Drake veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 32
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS et n'hésitez pas à commenter
Bonne Année !
L'équipe de GMA vous souhaite tous ses voeux de bonheur, d'amour, de santé et de prospérité pour cette nouvelle année 2018

Partagez | 

[ATTIRANCE] Attirance non réciproque - 1/1

Happy new year to

J'ai posté : 31 messages et j'ai : 68 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Wentworth Miller et je crédite : Lempika.

MessageSujet: [ATTIRANCE] Attirance non réciproque - 1/1   Sam 13 Jan - 1:12

Gage Scott Seacord

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Bien le bonjour/bonsoir camarade! Je n'ai aucune exigence par rapport au prénom, au nom, au statut civile, sa richesse, rien à faire de rien! En revanche pour l'âge ça serait bien que ton personnage est plus de 25-30 ans étant donné que Gage a actuellement 45 ans.

❝ Les liens recherchés

Au choix Attirance non réciproque
Elle l'aurait rencontré à la bibliothèque, elle aurait craqué pour ses cheveux gris, ses yeux bleus, son sourire. Elle sait qu'il est scénariste, mais ça n'est pas pour autant qu'elle a fait des recherches sur son histoire, sa vie. Elle est tombée sous son charme, elle l'avait donc abordé à la bibliothèque, ils sont devenus amis, se voient régulièrement, mais elle n'a toujours pas compris qu'il aimait les hommes et seulement les hommes.

Il a vu le jour à Liverpool, il ne connaît pas son père et ne considère pas sa mère comme étant celle qui lui a donné la vie. A 16 ans il s'est découvert une passion pour le feu, et a mis le feu, intentionnellement, à la maison, il n'a pas sauvé sa mère qui a périt dans l'incendie. Il est donc aller dans un centre de détention pour mineurs et n'y ai sortit qu'à ses 19 ans, après ça il a tiré un trait sur son passé et à suivit des études afin de terminer scénariste. Il a toujours cette passion pour le feu mais le montre moins, et il est également homosexuel depuis de nombreuses années, et ne le cache plus à présent. Il a longtemps souffert de son amour pour les hommes il avait même déjà essayer de mettre fin à ses jours, mais sans succès. Il a vécu à Paris où il y a passé sa licence de cinéma, et il parle bien le français, et il a également vécu à New York le temps de passé son diplôme en littérature française. Il est dans l'Upper East Side depuis Mai 2003.

internet is @#&%$

There's nothing the Internet can tell me about myself that I don't already know. The rest is foolishness and people killing time. ⊹ quote by Wentworth Miller©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

[ATTIRANCE] Attirance non réciproque - 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut