Flashnews
Le TC du nouvel an vous attend par ici les GMAiens ! Si vous voulez faire une mini croisière, tout est dans ce sujet ♥ Bonne année à vous tous !

Fiches de liens
Solveig, Anna, Louve & Marlee ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Sandro, Sohan, Conrad & Drake veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 32
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS et n'hésitez pas à commenter
Bonne Année !
L'équipe de GMA vous souhaite tous ses voeux de bonheur, d'amour, de santé et de prospérité pour cette nouvelle année 2018

Partagez | 

Egészségedre. (Ilona)

Happy new year to

J'ai posté : 5 messages et j'ai : 13 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lily-Rose Depp et je crédite : carole71 pour l'avatar.

MessageSujet: Egészségedre. (Ilona)   Sam 13 Jan - 23:37

Ilona Csilla Graner

Main dans la main, vieux et fripés, on s'rappellera les soirées qu'on faisait tous les deux à fumer des clopes, déchirés, à danser au milieu du salon, tu taffais dans deux heures, les yeux imbibés d'alcool, déguisés en Chopper.

Informations personnage

Nom : Graner
Prénoms : Ilona, Csilla, Natàlia.
Date et lieu de naissance : Le 15 décembre 1997 à Budapest, Hongrie.
Nationalité : hongroise.
Origines : hongroises. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle à tendance curieuse.
Statut civil : Célibataire.
Vie sexuelle :  Fidèle au célibat, serait vierge si la curiosité ne l'avait pas poussé à le faire avec le premier venu.
Statut social : Aisée
Etude(s) : Journalisme.
Année : Troisième.
Club et associations : Membre des clubs de journalisme, de natation et de musique.
Quartier de résidence : Répondre ici
Type de logement : Répondre ici
Avec qui vis-tu ? Répondre ici
Date d'arrivée à NY : Répondre ici
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? Répondre ici
As-tu de la famille à NY ? : Répondre ici

Cinq défauts et cinq qualités

Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici.

Autres signes particuliers

Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Répondre ici
Pseudo : Répondre ici
Pays /région : Répondre ici  
Etudes/Travail :  Répondre ici
Type de personnage : (Inventé / pré-lien / scénario)
Staff référent (si multicompte ou changement) : Répondre ici
Comment es-tu arrivé là ? : Répondre ici
Avis sur le forum :  Répondre ici  
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖️</a> Pseudo du personnage
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖️</a> <a href="lien vers le scénario">Pseudo du Personnage</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : écrire ici
[b]NOM[/b] : écrire ici
</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : répondre ici.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? répondre ici. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores.

Choix n°2 : répondre ici.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? répondre ici. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores.

Dernière édition par Ilona C. Graner le Dim 14 Jan - 0:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Happy new year to

J'ai posté : 5 messages et j'ai : 13 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lily-Rose Depp et je crédite : carole71 pour l'avatar.

MessageSujet: Re: Egészségedre. (Ilona)   Sam 13 Jan - 23:37

❝ Bref, vie de merde.

Nous vous demandons de faire votre fiche de manière narrative ; pas en listings ou points. Il n'y a pas de minimum de lignes, mais tout de même, développez votre histoire et ne rendez pas une fiche de dix lignes environ.

Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent. Sunt igitur firmi et stabiles et constantes eligendi; cuius generis est magna penuria. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

Happy new year to

J'ai posté : 74 messages et j'ai : 141 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Pia Kristine Cruz et je crédite : viceroy

MessageSujet: Re: Egészségedre. (Ilona)   Sam 13 Jan - 23:38

Lily-Rose ❤️ Bienvenue sur le forum !

Happy new year to

J'ai posté : 87 messages et j'ai : 633 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et je crédite : #KNL

MessageSujet: Re: Egészségedre. (Ilona)   Dim 14 Jan - 0:02

Bienvenue parmi nous !
Courage pour ta fichette !

Oh we get what we deserve
You let your feet run wild Time has come as we all oh, go down Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?

Happy new year to

J'ai posté : 372 messages et j'ai : 83 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

MessageSujet: Re: Egészségedre. (Ilona)   Dim 14 Jan - 1:10

bienvenue sur le forum :)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time

Happy new year to

J'ai posté : 468 messages et j'ai : 787 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Mariano Di Vaio et je crédite : Je chausse du Magma ♥ (Avatar); Rumjungle (Gif)

MessageSujet: Re: Egészségedre. (Ilona)   Dim 14 Jan - 1:48

Bienvenue parmi nous !

real talk
Don't look at me with them eyes Feels like you're touching me You play with my weaknesses Let me play with your clit Don't say too much I'd rather hear you moan in my ear Take off that dress Get on me girl You won't regret it

Happy new year to

J'ai posté : 2320 messages et j'ai : 460 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et je crédite : tenshi (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: Egészségedre. (Ilona)   Dim 14 Jan - 1:49

Bienvenuuue love

Petit Award:

Happy new year to

J'ai posté : 2172 messages et j'ai : 244 dollars en banque. Sinon, il paraît que : shay mitchell et je crédite : ilyria87

MessageSujet: Re: Egészségedre. (Ilona)   Dim 14 Jan - 2:46

bienvenito
bon courage pour ta fiche

I'm trying but I keep falling down I cry out but nothing comes now I'm giving my all and I know peace will come. I never wanted to need someone. I wanted to play rough thought I could do all just on my own but even Superwoman sometimes needed Superman's soul. help me out of this hell your love lifts me up like helium your love lifts me up when I'm down. when I've hit the ground you're all I need. — sia.helium.

merciii ♥:

Happy new year to

J'ai posté : 202 messages et j'ai : 314 dollars en banque. Sinon, il paraît que : rose leslie et je crédite : elrenys

MessageSujet: Re: Egészségedre. (Ilona)   Dim 14 Jan - 3:00

Bienvenue, avec un excellent choix d'avatar :)
Bonne continuation pour la fiche ^^

“I love doubt in a woman.
It's nearly as sexy as determination.”
IRVINE WELSH

Happy new year to

J'ai posté : 69 messages et j'ai : 141 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Meghan Ory et je crédite : Magma (avatar) et Lizzou (Signa)

MessageSujet: Re: Egészségedre. (Ilona)   Dim 14 Jan - 3:04

Bienvenue parmi nous

Au plaisir de te revoir sur la box ^^

❝Every moment matters❞
She's an old soul that believes in chivalry, romance, and love. Everything happens for a reason. Even if you don't know what it is yet BY LIZZOU

Happy new year to

J'ai posté : 424 messages et j'ai : 1403 dollars en banque. Sinon, il paraît que : sophie turner et je crédite : Perséphone.

MessageSujet: Re: Egészségedre. (Ilona)   Dim 14 Jan - 11:59

bienvenue parmi nous love

Happy new year to

J'ai posté : 25 messages et j'ai : 52 dollars en banque. Sinon, il paraît que : zhenya katava et je crédite : idk

MessageSujet: Re: Egészségedre. (Ilona)   Dim 14 Jan - 12:22

bienvenue ici

do not go gentle into that good night, old age should burn and rave at close of day; rage, rage against the dying of the light. though wise men at their end know dark is right, because their words had forked no lightning they, do not go gentle into that good night. ☾ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality
Contenu sponsorisé
Happy new year to

MessageSujet: Re: Egészségedre. (Ilona)   

Egészségedre. (Ilona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut