Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Alice, Lily, Asuka et Colheen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Gideon, Tom, Bellamy et Arelius veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Benedict Rosenbach - (645) 596-997   - Page 4 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Benedict Rosenbach - (645) 596-997   - Page 4 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Benedict Rosenbach - (645) 596-997

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Lukas Cutler
général
J'ai posté : 1057 messages et j'ai : 139 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Harry Styles et pour finir je crédite : Dinosaure

Lun 18 Juin - 0:41

NUMERO INCONNU
Et alors ? J'y peux quoi ?

Arrête de croire que je fonctionne comme toi ou lui. Les gens me manquent pas. Ils décident et assument.

Et joue pas à la conne. Je peux pas me déplacer. Il devra faire un effort et se bouger le cul lui-même.

Tu fonctionnes comme lui ou moi. La seule différence c'est que t'as beaucoup trop d'égo de mâle viril qui t'empêche de l'assumer.

Et toi joue pas au con. J'grimpe dans des bus blindés de gens tous les jours pour aller en cours. C'est pas un petit chauffeur avec limousine aménagée qui va te faire chouiner, quand même.

Tapette.

The weight of your love
I don’t know when I started loving you, now it’s all that I can I do.  ▬ Heaven is a place I know when I’m with you.
Lukas Cutler
général
J'ai posté : 1057 messages et j'ai : 139 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Harry Styles et pour finir je crédite : Dinosaure

Lun 18 Juin - 0:48

NUMERO INCONNU
Je viendrai pas.

Et si tu penses avoir de l'importance en m'insultant, continue.

Moi qui commençait à changer d'avis sur toi...

C'est pas des insultes. Les insultes, elles sont là pour mettre en colère les gens, et sont la plupart du temps fausses. Ce que j'ai dis, c'est juste la vérité ; t'as pas de couilles. Pas assez pour grimper dans un fauteuil et te démerder par toi-même, rien qu'une fois dans ta vie.

The weight of your love
I don’t know when I started loving you, now it’s all that I can I do.  ▬ Heaven is a place I know when I’m with you.
Lukas Cutler
général

Lun 18 Juin - 0:55

NUMERO INCONNU
C'est ça, va raconter à ton frère à quel point je le mérite pas.

Lui aussi il peut se prendre des couilles et bouger son cul, au passage.

C'est ce qu'il a fait depuis ton agression, sale con. T'es au courant que y'a plus de 20 minutes de bus d'ici à ta clinique ? Qu'il se les faisait chaque soir après son boulot et chaque matin pour aller en cours ?

The weight of your love
Lukas Cutler
général

Lun 18 Juin - 0:58

NUMERO INCONNU
Justement, le faire une fois de plus ça va pas lui changer beaucoup.

Arrête de prendre pour acquis tout ce qu'il fait pour toi, putain !

The weight of your love
Lukas Cutler
général

Lun 18 Juin - 1:07

NUMERO INCONNU
Arrête de croire que parce qu'on est ensemble, je lui dois tout. Il boude parce que je veux pas lui parler du contrat et c'est moi qui doit ramper ? C'est quoi votre logique de merde aux Cutler ?

Tu lis quand j'te parle ????? Je t'ai dis que ça n'avait rien à voir avec vos disputes ! D'ailleurs j'sais même pas c'est quoi ton histoire de contrat. Il m'en a pas parlé. Et là tu vas dire "tu mens il te dit tout" ; oui, quand il est lui-même. Depuis que vous êtes rentrés, il DORT. Il va en cours, il bosse, et quand il rentre il DORT. Et ça fait des années qu'il est comme ça, qu'il va bien et puis tout d'un coup tout va mal, il sait gérer en soit mais...

Depuis qu'il était avec toi à la clinique, c'était plus arrivé. Qu'il soit si mal. Et j'ai du mal à l'avouer, mais c'est grâce à toi. Tu le rends heureux, et ça me fait chier, mais tu le fais vraiment. Et j'me suis dis que tu pourrais peut-être écourter cette rechute-là.

The weight of your love
Lukas Cutler
général

Lun 18 Juin - 1:16

NUMERO INCONNU
Il va en cours non ? Donc il peut resté éveillé. Je sais pas accompagne le au pire ! Je peux pas venir.

Parce qu'il a pas le choix. Mode automatique. Mais il touche même plus au piano pour réviser dans ces moments-là.

Parce que tu crois qu'il va accepter ptete ? T'es bien la dernière personne à qui il a sûrement envie de montrer le carnage de sa dépression, Ben...

The weight of your love
Lukas Cutler
général

Lun 18 Juin - 1:21

NUMERO INCONNU
Alors on a un problème parce que je ne peux pas venir. Et ça risque pas de changer.

Okay.

Merci quand même

The weight of your love
Lukas Cutler
général

Lun 18 Juin - 1:28

NUMERO INCONNU
Putain !

J'vous envoie un chauffeur, demain. Aucun effort comme ça.

Il voudra pas bouger. Surtout si c'est pour aller te voir toi.

J'pourrais savoir pourquoi toi tu ne peux pas ? C'est pas une question pour être méchante, je tiens à le préciser.

The weight of your love
Lukas Cutler
général

Lun 18 Juin - 1:33

NUMERO INCONNU
Pourquoi tu veux qu'on se voit si lui veut pas me voir ? C'est complètement con.

Ça me regarde, je peux pas, c'est tout.

La fierté. Il en a beaucoup moins que toi, mais assez pour se dire "hors de question de montrer ce côté-là de moi à mon copain depuis seulement 4 jours". Ca veut pas dire que tu peux pas avoir un effet positif

Ok, ok.

Tant pis. Il sait gérer depuis le temps. Il reviendra sûrement te voir quand il ira mieux

The weight of your love
Lukas Cutler
général

Lun 18 Juin - 1:40

NUMERO INCONNU
Pas sûr que j'attende sagement que sa majesté ait décidé que j'en valais la peine à nouveau.

Juste pour savoir, si j'étais venu, tu serais restée aussi ?

C'est lui qui pense qu'il n'en vaut pas la peine. Il fait pas la gueule, j'te rappelle

Restée ? Bah dans ma chambre oui, comme d'hab quoi... Pourquoi ?

The weight of your love
Contenu sponsorisé
Benedict Rosenbach - (645) 596-997
Page 4 sur 13
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant