Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Alice, Lily, Asuka et Colheen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Gideon, Tom, Bellamy et Arelius veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Benedict Rosenbach - (645) 596-997   - Page 10 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Benedict Rosenbach - (645) 596-997   - Page 10 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Benedict Rosenbach - (645) 596-997

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Lukas Cutler
général
J'ai posté : 1057 messages et j'ai : 139 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Harry Styles et pour finir je crédite : Dinosaure

Ven 5 Oct - 15:51

Lila

Ok, bye.

Et dire que j'commencais à te faire confiance putain. Une petite difficulté de merde et tu le laisses tout seul, en lui faisant porter toute la culpabilité. T'es vraiment dégueulasse.

The weight of your love
I don’t know when I started loving you, now it’s all that I can I do.  ▬ Heaven is a place I know when I’m with you.
Lukas Cutler
général
J'ai posté : 1057 messages et j'ai : 139 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Harry Styles et pour finir je crédite : Dinosaure

Ven 5 Oct - 18:50

Lila

Ferme ta gueule ok Lila ? T'as ptet la force de supporter tout ça parce que c'est ton frère, t'as pas trop le choix. Moi je suis crevé là, j'accueille vos parents demain alors dis pas que je fais rien. Juste ferme ta putain de gueule un peu.

Mais je m'en branle ? Tu pouvais aussi aller te reposer sans LE PLAQUER COMME UNE MERDE ???? T'es toujours obligé de faire une connerie et de partir comme une casse-couille de dramaqueen bordel.

The weight of your love
I don’t know when I started loving you, now it’s all that I can I do.  ▬ Heaven is a place I know when I’m with you.
Lukas Cutler
général

Ven 5 Oct - 19:12

Lila

Je l'ai pas plaqué. Je lui ai suggéré que ça serait le meilleur moyen vu la situation. J'éteins le tel, gueule comme tu veux, appelle, j'm'en branle aussi.

C'est vrai qu'il est vachement en état de prendre des décisions. Tellement qu'il a refait une crise d'angoisse dès que t'es parti malgré les calmants ! Mais ça tu t'en fous, tu t'es barré dès que t'as fais ta petite annonce, tranquille après tout Lila va gérer hein.

Et puis la prochaine fois que tu essaies de trouver des arguments, soit logique dans ce que tu lui dis. Parce que le discours "tu sortais avec moi par culpabilité" fonctionne beaucoup moins quand tu lui dis juste après qu'il t'a fait rencontrer nos PARENTS.

The weight of your love
Lukas Cutler
général

Mar 30 Oct - 21:47

Lila

Hey, c'est Lukas. J'ai piqué le tel à ma soeur. Bref...

Je voulais juste te dire... T'as pas à t'obliger à venir si tu veux pas. Je t'ai demandé de m'aider et d'être là mais c'était égoïste... Tu attends quelqu'un qui ne reviendra peut-être jamais. C'était cruel de te demander ça. Bref... Fais comme tu veux, mais ne te forces pas, je comprendrais.

The weight of your love
Lukas Cutler
général

Mar 30 Oct - 21:58

Lila

Du coup tu vas aussi te casser de l'appartement ?

Tu te forcerais avec moi, si je restais à l'appartement ?

The weight of your love
Lukas Cutler
général

Mar 30 Oct - 22:14

Lila

Fais pas le connard qui tente de faire de la psychologie de merde. Tu veux te casser, t'assumes. C'est juste que tu t'es rendu compte que tu pouvais pas m'aimer maintenant que tu m'as oublié. T'es trop lâche pour l'avouer Cutler, j'te déteste.

C'est pas moi qui ait refusé de t'embrasser, Benedict. N'inverse pas les rôles s'il te plaît...

Mais t'as raison sur un point : j'ai peur. Parce que tu attends un Lukas qui n'est plus moi et que le "je t'aime" que tu m'as dis n'était pas adressé à celui que je suis maintenant. Je saurais même pas imiter le Lukas que t'as connu. Il va se passer quoi si je m'attache à quelqu'un qui attends uniquement que je me souvienne de lui ?

The weight of your love
Lukas Cutler
général

Mar 30 Oct - 22:21

Lila

Bah putain tu lui ressembles à ce connard de Lukas d'avant. Lui aussi il faisait sa victime pour tout me foutre sur la gueule. Va te faire foutre. T'as demandé des efforts, je les ai donné et putain c'est pas assez pour sa seigneurie ? Mais t'es qu'une ordure, j'te hais ! Vraiment j'te hais !

Je te fous pas tout sur la gueule. Ca a rien à voir avec tes efforts. Je sais que t'en as fais. Mais je vais pas t'emprisonner tout ma vie ! Putain tu crois que ça me fait plaisir ? Tu crois que j'ai genre, plus besoin de toi ? Mais j'ai besoin de toi, moi ! J'veux juste pas que tu attendes quelqu'un qui ne reviendra peut-être plus JAMAIS ! J'ai été égoïste à te demander ça et je le sais et maintenant que j'essaie de te dire que t'es plus obligé de quoi que ce soit... Merde.

The weight of your love
Lukas Cutler
général

Mar 30 Oct - 22:37

Lila

Tu pourrais pas avoir les couilles de dire que tu me largues ? Juste cette putain de fois Lukas ?!

Mais je veux pas te larguer bordel qu'est-ce que tu comprends pas !

The weight of your love
Lukas Cutler
général

Mar 30 Oct - 22:43

Lila

Ouais. Tu veux pas prendre la responsabilité en gros.

Non en effet. Je veux pas prendre la responsabilité de te voir attendre le Lukas que t'as connu sans que je ne sois capable d'y changer quoi que ce soit.

Mais si tu veux rester, restes. Je veux que tu restes. Je veux pas que tu souffres, merde, c'est tout.

The weight of your love
Lukas Cutler
général

Mar 30 Oct - 22:56

Lila

T'as vu l'autre merde et tu t'es dit vu que j'ai oublié autant me faire un mec qui marche ouais.

Tu me dégoutes Lukas, réellement. Tu me demandes de faire tout ce que tu veux pour te faire souvenir et tu me balances quand t'estimes que c'est plus assez amusant pour toi.

C'est pas vrai. C'est pas moi. Je ferais jamais ça et tu le sais. L'autre merde je veux plus jamais en entendre parler. J'm'en fous de lui. J'm'en fous de tout le monde sauf de toi. Tu dis juste ça parce que t'es en colère.

The weight of your love
Contenu sponsorisé
Benedict Rosenbach - (645) 596-997
Page 10 sur 13
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant