Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici les GMAiens ! Si vous voulez relever les défis de SOS, c'est par ici et suivez la boite aux lettres made in SOS huhu ♥

Fiches de liens
Davina, Narsha, Eun-Ae & Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
   Sully, Kyle, Morgan & Leslie veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥   




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 33
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Animations & article SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir ses défis ICI ainsi que son article, n'hésitez pas à commenter et participer
Joyeuse saint-valentin !
GMA vous souhaite une excellente fête aux amoureux et pour les célibataires, voici un petit CADEAUhola

Partagez | 
              Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet               

 [F] Petite sœur sur roulettes

avatar
En ligne
Happy new year to


J'ai posté : 51 messages et j'ai : 90 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Harry Styles et je crédite : Miss Turner

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [F] Petite sœur sur roulettes    Ven 26 Jan - 1:04


Layla P² Cutler

« Je suis fâchée avec les mots. Les mots d'un médecin m'ont condamnée, je ne vois pas comment les vôtres peuvent me ressusciter. Vous ne disposez que des mots pour soigner vos patients ? »

Informations personnage


Nom : Cutler
Prénoms : Layla, au choix
Age : 20 ans
Nationalité :Anglaise
Origines : Anglaises Orientation sexuelle : Au choix
Statut civil : Célibaraire
Vie sexuelle :  Plutôt vide, les gens ont du mal avec son fauteuil.
Statut social : moyenne à pauvre
Profession(s) : Etudiante à Columbia, undergraduate, School of Engineering and Applied Science + métier au choix (dans la limite de son fauteuil)
Groupe : Je la vois bien en Psi Upsilon en premier choix, mais le second reste totalement libre.

Caractère souhaité

Bornée - Énormément travailleuse - joviale - optimiste - grande gueule - Crédule - Sociable - Vise l'excellence - Honnête - Sans aucun tact - Indépendantiste


❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté


Lukas Cutler - Harry Styles Grand frère trop protecteur
Lukas et Layla, ils sont comme les deux doigts de la main. Lorsqu'ils étaient petits, Lukas entraînait toujours sa petite sœur dans ses jeux, dans ses bêtises, dans ses défis, il ne l'a jamais lâchée un seul instant et lui a apprit à faire les quatre cent coups. Depuis l'accident, leur relation s'est un peu transformée. Layla ne lui en a jamais voulu, pour elle personne n'était responsable de ce qu'il lui était arrivé, mais son frère ne pense pas du tout de la même façon. Il culpabilise énormément et cela se traduit par une surprotection qui énerve Layla, il surveille le moindre de ses faits et gestes, l'accompagne partout où il peut - surtout en soirées – et cette obsession est allée au point qu'il se mette à travailler dur pour pouvoir la rejoindre à l'université, ce qui l'a passablement irritée. Elle ne lui en veut pas pour l'accident, Layla ; elle lui en veut pour ce qui arrive après, elle lui en veut parce qu'il la considère comme fragile et incapable d'être indépendante et elle en a marre. Alors, elle l'engueule, souvent, elle l'insulte et le repousse un maximum, elle ne se laisse pas faire – elle veut juste lui prouver qu'être handicapée ne veut pas dire être bonne à rien. Et surtout, elle aimerait que son frère se libère de cette culpabilité écrasante et qu'il se mette enfin à vivre. Mais elle ne sait plus comment l'aider.

Benedict Rosenbach - Louis Tomlinson   Drague avec gros intérêts
Layla et Benedict. On pourrait penser au premier abord qu'ils n'ont rien à faire ensemble, même pour simplement trainer comme deux bon potes. Benedict n'est pas du genre à apprécier ses semblables à la mobilité réduite, il les trouve chiants à mourir en général. Mais Layla le pique à vif dès qu'elle le peut, elle est l'une des rares nanas à lui tenir tête et il apprécie. Il pense pas à de l'amour, ça reste une fille et il reste gay mais il fait tout comme, parce qu'il sait juste charmer les nanas, pas les apprécier plus loin encore. Il pense aussi qu'il pourrait l'utiliser, il sait pas trop encore pourquoi. Mais quitte à devoir se coltiner une handicapée, autant que ça en soit une qui l'énerve pas et lui donne pas envie de la tarter.


ONE - Elle est arrivée deux ans après Lukas dans la petite famille. Leurs parents n'ont jamais été très riches mais ils ont toujours fait en sorte de combler tous leurs besoins. C'est une famille aimante et soudée, et Layla a toujours eu un lien particulier avec Lukas. Elle l'a toujours suivie partout où il allait, partout où il voulait l'emmener, et ils ont toujours fait les quatre cent coups ensemble car son grand frère l'embarquait toujours dans ses idées les plus saugrenues. Tous les deux, ils étaient des aventuriers, des combattants du feu, des super-héros qui sauvaient le monde. Ils ont toujours débordé d'énergie, ils couraient partout, tout le temps. Ils se faisaient engueuler, souvent, très souvent, parce qu'il ne fallait pas courir dans la maison, encore moins dans les escaliers.

TWO - Elle avait cinq ans lorsque ce qu'elle a longtemps considéré comme un drame est arrivé. Elle a encore suivi son frère dans l'un de ses nombreux défis, le plus communs de tous, le premier qui est arrivé en haut des escaliers a gagné. Elle a couru. Elle s'est fait dépasser par son frère. Elle se souvient juste de son dos, de ses cheveux devant elle, Lukas qui arrive en haut et pas elle. Parce qu'elle glisse, tombe en arrière, et le bas de son dos heurte violemment une marche puis le sol. Paralysée en dessous de T11, définitivement.

THREE - Il a fallut s'adapter. Elle n'a pas eu vraiment le choix. Mais c'est dur, parfois. Surtout au début. L'idée de ne plus jamais pouvoir courir, ne serait-ce que se mettre debout pour atteindre une étagère. Faire une croix sur la vie qu'elle avait avant. Leurs parents ont dû dépenser énormément d'argent pour aménager leur maison, tout est devenu difficile d'accès, en particulier les études. Et puis, sont venus ensuite les problèmes de santé. La dialyse à vie qui fatigue les reins, provoque des infections, les nombreux escarres qui arrivent à cause du fauteuil, toutes ces choses dont elle n'avait pas à se préoccuper avant et qui sont devenues des choses à laquelle elle doit penser sans cesse, pour se préserver. La plupart du temps, elle s'accrochait. Parce que Layla, elle a un caractère bien trempé, elle se défend bien malgré son fauteuil, elle a une grande gueule et un grand sourire, mais parfois, lorsqu'elle pense se retrouver seule, elle regarde par la fenêtre et l'ancien temps lui manque. Et Lukas, lui, la contemple toujours caché derrière la porte.

FOUR - Parce qu'entre-temps, ils ont grandi. Layla s'est adaptée à ce monde qui est désormais le sien, à ce fauteuil, à ces galères quotidiennes dans le monde des valides, elle a retrouvé le sourire et sa grande gueule. Mais Lukas lui s'en veut toujours, et non seulement elle le voit bien, mais en plus il passe son temps à la surprotéger et à la couvrir comme si elle était de verre. Elle ne le supportait pas, alors entre les deux, ça part souvent en engueulades, parce qu'elle ne se laisse pas marcher sur les roues la petite. A côté de cela, elle s'est mise à bosser énormément pour avoir son diplôme et pouvoir passer en undergraduate, elle visait l'université de Queensland depuis le début afin d'avoir le meilleur accès possible à ce qu'elle voulait faire. Mais elle ne s'attendait pas à ce que son frère ne la suive – et les voilà désormais tous les deux en Australie, indépendants ou presque car  Layla sentait bien que son frère n'allait pas la lâcher d'une semelle, à son plus grand désespoir.





Tu m'laisses fou sur le pavé
J'te fous un chassé, j'te casse le nez ; Tignasse tu t'relèves, et tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches. ▬ J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
Happy new year to


J'ai posté : 51 messages et j'ai : 90 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Harry Styles et je crédite : Miss Turner

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [F] Petite sœur sur roulettes    Ven 26 Jan - 1:15


❝ Les notes de l'auteur

Coucou toi ! Déjà merci de t'intéresser à Layla et de l'avoir lue jusqu'ici   C'est la partie moins cool mais promis je suis pas chiante et je vais essayer de faire ça vite !

L'avatar Il est totalement libre, j'ai proposé quelques noms pour te donner une idée de ce que j'attends - une bouille toute mimi, encore un peu innocente, tout ce qui donne bien envie de la protéger (et qui énerve Layla au plus haut point). hola

Le prénom et nom Le nom de famille est non-négociable bien évidemment, et Layla... Très peu aussi (sauf si il est prit entre temps) car je l'ai mis partout dans ma fiche et mes RPs et que je l'aime beaucoup. Si vraiment il vous insupporte ou si il se retrouve pris, il faut un prénom qui commence par la lettre L, c'était un jeu de leurs parents.  love


L'histoire Tous les points que j'ai mis sont non-négociables, mais j'ai laissé une assez grande marge de manœuvre pour que vous puissiez lui construire toute une vie à côté de son accident et de sa relation avec son frère. Donc éclatez-vous ! Les amis, les amours, les emmerdes... Je tiens cependant aussi à ce qu'elle ait son futur métier ou au moins la filière dans laquelle elle voulait aller depuis longtemps, que c'est quelque chose qui la passionne – elle ne fait pas cela par hasard par exemple. C'est une jeune adulte comme tous les autres Layla malgré son fauteuil, n'oubliez pas cela.


Le personnage en général Et justement là on arrive au point le plus « important », sur lequel je serais plus stricte. Parce que... On use souvent des clichés sur les handicapés, on les joue n'importe comment – sans les problèmes de santé par exemple, comme si être sur roulettes n'avait aucun impact ou presque sur la vie des gens, on fait de l'inspiration porn et c'est tout (petit point culture, l'inspiration porn c'est quand on dit « olala mais qu'est-ce qu'elle est courageuse, et forte, c'est une inspiration pour nous tous » ce genre de trucs...). Alors oui, Layla est en fauteuil. Non, ça ne fait pas d'elle une assistée, une fille forte – on a tous nos moments de faiblesse, on est humains -, elle a une grande gueule et des défauts comme tout le monde et surtout, elle trime comme n'importe qui pour avoir ce qu'elle veut. Je ne suis pas du tout chiante concernant son caractère, c'est votre personnage et vous devez vous l'approprier mais je demande juste ça – un personnage handicapé... Réel.

Merci de l'attention que vous portez à ce scénario, et si vous le prenez, vous aurez le droit à une caisse de cookies, promis promis ! (Alors venez j'vous aime)        




Tu m'laisses fou sur le pavé
J'te fous un chassé, j'te casse le nez ; Tignasse tu t'relèves, et tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches. ▬ J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Happy new year to


MessageSujet: Re: [F] Petite sœur sur roulettes    Lun 29 Jan - 23:54

je suis là!!! love2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
Happy new year to


J'ai posté : 51 messages et j'ai : 90 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Harry Styles et je crédite : Miss Turner

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [F] Petite sœur sur roulettes    Mar 30 Jan - 8:41

hola eya3 Je suis tellement heureuse !!! Merci de tenter mon scénario


Tu m'laisses fou sur le pavé
J'te fous un chassé, j'te casse le nez ; Tignasse tu t'relèves, et tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches. ▬ J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Happy new year to


MessageSujet: Re: [F] Petite sœur sur roulettes    

Revenir en haut Aller en bas
              Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet               

 [F] Petite sœur sur roulettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum