Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici ! Le new MAG SOS est par et on a besoin de vous ici huhu ♥

Fiches de liens
Charline, Lila, Louve & Suchin ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ulysse, Il Nam, Samaël & Antoine veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥




 
AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 35
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
MAG SOS & nouvelle formule
SOS a encore frappé, venez découvrir le nouveau MAG et prendre en compte la nouvelle formule, n'hésitez pas à commenter

Partagez | 
              Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet               

 [FAMILLE] Membres proches (F2) : 0 pris / 2 (G1) : 0 pris / 1

avatar
Time to have fun


J'ai posté : 2511 messages et j'ai : 2315 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et pour finir je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [FAMILLE] Membres proches (F2) : 0 pris / 2 (G1) : 0 pris / 1   Sam 3 Fév - 17:16



Joshua Ling

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens


Les points non négociables pour So-Lynn :

Elle doit être âgée entre 20 et 22 ans. Chinoise ou sino-américaine. Son prénom n'est pas négociable puisque je l'ai cité de nombreuses fois dans mes RPs, mais elle peut avoir un prénom qu'elle utilise plus que celui-ci. Elle est étudiante en photographie. La relation fusionnelle n'est pas négociable et la raison de leur dispute non plus. (Style d'avatar proposé : Lin Yun)

Les points non négociables pour Lizzie :

Elle peut être âgée de 30 à 32 ans, pas plus, pas moins. Chinoise absolument, sa famille (du nom de Hu) vient d'une province très traditionnelle de Chine. Je ne l'ai jamais citée par un prénom. Sa fratrie est composée de trois filles (dont elle) -~40/35/30 ans- et un garçon -~25ans- Elle est la seule, avec son frère, à parler correctement l'anglais. Ses parents détiennent un restaurant spécialisé  dans les gyoza. Elle peut travailler ou ne pas travailler. Son mari est riche, mais la richesse ne fait pas tout. Elle ne désire plus rester mariée à son époux (j'vous laisse choisir la raison). (Style d'avatar proposé : Crystal Liu)

Les points non négociables pour Sean :

Il peut être âgé de 23 à 26 ans. Chinois absolument, sa famille (du nom de Hu) vient d'une province très traditionnelle de Chine. Je ne l'ai jamais cité par un prénom. Sa fratrie est composée de trois filles -~40/35/30 ans- et un garçon -~25ans- (lui). Il est le seul, avec sa soeur de 30 ans, à parler correctement l'anglais. Ses parents détiennent un restaurant spécialisé dans les gyoza. Il travaille au sein de l'entreprise familiale comme cuisinier ou serveur avec deux de ses soeurs. Il est doué pour se créer des ennuis et ne pas réussir à s'en sortir seul (Style d'avatar proposé : Yang Yang)

❝ Les liens recherchés

So-Lynn Cousine
So-Lynn c'est la petite soeur que Josh n'ait jamais eu. Josh c'est le grand frère que So-Lynn n'ait jamais eu. Séparés très longtemps, ne se connaissant que par les brèves retrouvailles de leurs parents, les deux cousins eurent réussi à tisser des liens dès lors que Josh eût décidé de retrouver la terre américaine. Tous deux vivant à New-York, ils purent s'appréhender et s'apprécier comme le feraient une fratrie. Des parents sur l'île de Taïwan pour Josh, des parents divorcés qui ne pensent qu'à leur travail pour So-Lynn, la solitude les a rapproché. Sans compter l'accident du jeune homme qui imposa à la toute jeune américano-chinoise de prendre soin de ce dernier, plongé dans un profond coma. Elle l'épaula jusqu'à ce qu'il puisse retrouver l'indépendance. Ils vécurent aussi ensemble dans l'appartement du jeune homme dès qu'il fût de retour après deux années écoulées. Ce n'est qu'en été 2017 que leur relation éclata. En plus d'apprendre que la demoiselle quittait ses études de photographie, la raison de cette idée fût encore plus douloureuse. Amoureuse d'un homme âgé du double, il était temps, selon elle, qu'elle prenne son envol. Une dispute éclata, Josh persévéra à lui dire qu'elle faisait la plus grosse connerie de sa vie, en vain. Elle partit, laissant derrière elle son frère de cœur attristé.

Lizzie Cousine de substitution
Josh' et X ont grandi ensemble, à ChinaTown, puisque les parents de Joshua ont longtemps vécu sous le même toi que les parents de X. Ils sont pratiquement nés en même temps et ils aimaient dire qu'ils les marieront sans doute, ont donc évolué ensemble jusqu'aux deux ans du garçon. Josh' partit du jour au lendemain avec son père et sa mère à Taïwan, là où ces derniers sont originaires. Si leurs parents continuaient à communiquer, eux deux finirent par s'oublier et ne plus avoir que de maigres souvenirs des années passées ensemble. Ce ne fût qu'au retour de Joshua, à ses dix-sept ans, qu'ils se retrouvèrent. Loin de partager des centres d'intérêt, ils ne passèrent guère de temps ensemble. Joshua se reconstruisit comme il le put, passant parfois au restaurant que détenaient les parents de X. X, quant à elle, s'était mariée avec un homme de pouvoir qui lui avait fait connaître la richesse. Casée, ce fût rare de la croiser à nouveau à l'établissement familial, trop occupée à faire le tour du monde aux côtés de son époux. En 2016, X fit un pas qui eût aidé au renouvellement de leur amitié. Un soir, elle a avoué être prise au piège d'une vie qu'elle ne voulait plus, prise au piège dans une vie de couple routinière qui l'agaçait. Elle confia alors vouloir changer de vie, et Joshua l'encouragea.

Sean cousin de substitution
Josh' et X se connaissent depuis plus de dix ans. Au départ peu proches due à la différence d'âge qui les sépare, Joshua est très vite devenu l'homme qui le tire des ennuis qu'il se créé. En effet, X est le seul garçon de la maison, ainsi tous les espoirs de la famille Hu concernant l'héritage familial reposent sur lui. La très grosse pression maternelle, surtout, l'a fait chavirer dans des transactions louches et des connaissances peu respectables. Jeune dans sa tête, il n'a pas encore conscience du mal qu'il peut faire autour de lui. tout du moins, il a tout de même le don de téléphoner à Joshua plutôt qu'à ses parents à chaque fois qu'il est demandé à une personne de venir le récupérer au commissariat ou de payer la dette pour lui permettre de sortir. Josh' tente de le raisonner à chaque fois que l'occasion se présente mais, quand la situation dégénérera jusqu'au point de non-retour, qui pourra réellement l'aider ?


C'est par ICI que ça se passe, en attendant de trouver le temps de répondre rapidement à l'historique personnel demandé.



The Unneedded me
Because I am definitively not me anymore
✻  Though I have been tired for the entire day, I still ran for another 90 minutes. Though my home is just down a street from here, why did I mistakenly tread my way back ? Though Christmas has been long gone, I still was celebrating valentine's day. I am definitively not me anymore.
Revenir en haut Aller en bas
              Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet               

 [FAMILLE] Membres proches (F2) : 0 pris / 2 (G1) : 0 pris / 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum