Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Lola T. Manning - (645) 333 - 111 - Page 11 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Lola T. Manning - (645) 333 - 111

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Alexis C. Dawson
général
J'ai posté : 2127 messages et j'ai : 83 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Leithold et pour finir je crédite : MORPHINE. (ava) magma (profil) beylin (sign)

Mer 20 Fév - 17:45
Alexis

Du tout, je dois pouvoir l'inscrire à la Société Protectrice des Frères Maltraités Lola T. Manning - (645) 333 - 111 - Page 11 508197952
En effet, on pourra se trouver un moment pour se voir. Tu dois encore découvrir mon nouvel appartement en plus ! Je te souhaite une bonne fin de journée Lola Lola T. Manning - (645) 333 - 111 - Page 11 1755252224  

Summer time
Axel M. Palmer
général
J'ai posté : 1710 messages et j'ai : 601 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature Magma., (c) avatar SWEET DISASTER

Mar 7 Mai - 18:14
Axel

Lola bonsoir ! Non je suis toujours au bureau, On doit boucler les derniers préparatifs pour nous envoler pour Paris dans deux jours. Pourquoi ? Tout va bien Lola ?

You don't own me
▂ I've seen a rich man beg, i've seen a good man sin, i've seen a tough man cry. I've seen a loser win and a sad man grin. I heard an honest man lie.

Merci !:

Axel M. Palmer
général
J'ai posté : 1710 messages et j'ai : 601 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature Magma., (c) avatar SWEET DISASTER

Mar 7 Mai - 18:25
Axel

T'inquiète Lola T. Manning - (645) 333 - 111 - Page 11 508197952 oui je vais bien, le stress habituel mais au moins content de rentrer en France. Un petit service ? Oui dis-moi en espérant pouvoir t'adier !

You don't own me
▂ I've seen a rich man beg, i've seen a good man sin, i've seen a tough man cry. I've seen a loser win and a sad man grin. I heard an honest man lie.

Merci !:

Axel M. Palmer
général

Mar 7 Mai - 18:36
Axel

Tu sais ? Tu lis dans mes pensées. Je voulais te proposer de venir mais me suis dit que tu dois être occupée et avec tous ces préparatifs j'ai totalement oublié j'en suis navré ! Mais je pourrai demander à ma secrétaire de réserver tout de suite un billet d'avion et tu auras un laisser-passer au nom de la boite. Par contre, ça m'étonnerait qu'on trouve un hôtel vacant à deux jours de cet événement :( ça te dérangerait de partager ma chambre ? Elle est très grande donc il y aura de la place pour une autre personne.

You don't own me

Merci !:

Axel M. Palmer
général

Mar 7 Mai - 18:50
Axel

Non non j'y tiens ! Je t'ai promis en plus de t'inviter à la fashion week alors ça tombe bien. Ca m'étonnerait que tu puisses trouver un hôtel mais je pourrai tout de même mettre ma secrétaire sur le coup. Et tu sais, Même si Paris est l'une des plus belles villes au monde ce n'est pas conseillé de dormir dehors et je peux pas te laisser dormir n'importe où dans ma ville ! En tout cas je t'enverrai les détails par email tout à l'heure.

You don't own me

Merci !:

Axel M. Palmer
général

Mer 8 Mai - 1:02
Axel

Non vraiment c'est rien. Je suis heureux de pouvoir partager cette aventure avec toi et puis je te ferai aussi visiter la ville :)

You don't own me

Merci !:

Jacob E. Peters
général
J'ai posté : 928 messages et j'ai : 735 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Logan Lerman et pour finir je crédite : Ishtar

Jeu 9 Mai - 0:55
Jacob

????
J’ai loupé un épisode ?! A Paris ?! Mais pourquoi ? Comment ? Avec qui ?
Moi qui me disais que j’avais un plan super cool pour le weekend, tout me parait nul et fade maintenant... 
Jacob E. Peters
général
J'ai posté : 928 messages et j'ai : 735 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Logan Lerman et pour finir je crédite : Ishtar

Jeu 9 Mai - 1:34
Jacob

J’avais prévu de glander dans un café pour écrire et de m’envoyer en l’air avec Kea une bonne partie du week-end Lola T. Manning - (645) 333 - 111 - Page 11 1994072227
Mais ça s’est fait comme ça ?! C’était prévu ? C’est énorme ! Tu rentres quand ? On se voit quand tu rentres pour que tu me racontes tout ? Tu me ramènes une des grosses barre de toblerone qu’on trouve dans les duty free des aéroports ? hola
Jacob E. Peters
général

Jeu 9 Mai - 1:51
Jacob

Tu vas partager une chambre avec le PDG d’YSL ? Attends.. tu connais le PDG d’YSL ?! On vit plus dans le même monde là.. c’est un vieux bedonnant ?
Jacob E. Peters
général

Jeu 9 Mai - 2:18
Jacob

Et du coup tu comptais me parler de tout ça quand ? Je te raconte toute ma vie et je me rends compte que tu me caches des choses Lola T. Manning - (645) 333 - 111 - Page 11 1938683332 Et du coup... tu l’aimes bien ? Lola T. Manning - (645) 333 - 111 - Page 11 2470623508 (Ce qui me fait le plus plaisir c’est que tu partes à Paris dans ces conditions, ça va être génial, tu vas t’éclater ! Mais je suis pas contre du toblerone non plus ouais Lola T. Manning - (645) 333 - 111 - Page 11 1994072227)
Contenu sponsorisé
Lola T. Manning - (645) 333 - 111
Page 11 sur 13
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant