Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Lola T. Manning - (645) 333 - 111 - Page 12 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Lola T. Manning - (645) 333 - 111

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Jacob E. Peters
général
J'ai posté : 919 messages et j'ai : 728 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Logan Lerman et pour finir je crédite : Ishtar

Jeu 9 Mai - 11:50
Jacob

OK là j'ai loupé un MEGA épisode !! T'attendais d'être sur ton lit de mort pour m'en parler ?! On a passé presque six heures ensemble dans une voiture il y a pas si longtemps et tu as pas trouvé le temps de m'en parler ? Lola T. Manning - (645) 333 - 111 - Page 12 1067874683
Évidemment que je veux un compte rendu ! Tu veux que je te récupère à l’aéroport ?
Jacob E. Peters
général
J'ai posté : 919 messages et j'ai : 728 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Logan Lerman et pour finir je crédite : Ishtar

Jeu 9 Mai - 13:48
Jacob

Ce n’est pas encore* ce que je crois Lola T. Manning - (645) 333 - 111 - Page 12 48333449
Tiens moi au courant, ça ne me dérange pas de venir te chercher dans la nuit non plus, le tout c’est que je sache. Ce sera plus confortable qu’un taxi !
Passe un bon week-end, profite bien !!! :omfg:
Alexis C. Dawson
général
J'ai posté : 2119 messages et j'ai : 91 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Leithold et pour finir je crédite : MORPHINE. (ava) magma (profil) beylin (sign)

Lun 8 Juil - 21:02
Alexis

La grande Faucheuse n'a pas voulu de moi Lola T. Manning - (645) 333 - 111 - Page 12 1938683332

Summer time
Alexis C. Dawson
général
J'ai posté : 2119 messages et j'ai : 91 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Leithold et pour finir je crédite : MORPHINE. (ava) magma (profil) beylin (sign)

Lun 8 Juil - 21:36
Alexis

Tant que tu ne fais pas brûler l'église, comme à Paris. D'ailleurs, depuis quand tu es croyante ?
Comme quelqu'un qui a été ouvert en deux. J'ai connu des jours meilleurs Lola T. Manning - (645) 333 - 111 - Page 12 18529479

Summer time
Alexis C. Dawson
général

Lun 8 Juil - 21:43
Alexis

Ça serait dommage d'être bloquée aux portiques des aéroports, sans pouvoir expliquer pourquoi nono

Summer time
Alexis C. Dawson
général

Lun 8 Juil - 22:05
Alexis

Tu m'excuses, mais je ne vais pas tester. J'ai mon compte d'opération pour toute une vie. nono
Ah oui, pas déçue de ne pas être débarrassée de moi ? chuckle 

Summer time
Alexis C. Dawson
général

Lun 8 Juil - 22:11
Alexis

Je vais pouvoir dormir, sans la crainte que tu viennes me débrancher durant la nuit. Quoique, je vais peut-être te mettre sur la blacklist, au cas où Lola T. Manning - (645) 333 - 111 - Page 12 368891618  

Summer time
Alexis C. Dawson
général

Lun 8 Juil - 22:20
Alexis

Je ne sais pas si j'ai le droit aux fleurs, je suis pire qu'un nouveau né prématuré nono mais si tu pars sur le chemin de la nourriture... eya3

Summer time
Alexis C. Dawson
général

Lun 8 Juil - 22:25
Alexis

Je suis bloquée dans un lit, qui n'est même pas confortable, et tu me parles de nourriture, sachant que tu ne prévois de venir que mercredi. Tu sais que mon frère va te détester si à force je le supplie d'aller me chercher un truc à manger à cette heure ? Lola T. Manning - (645) 333 - 111 - Page 12 508197952

Summer time
Alexis C. Dawson
général

Mar 9 Juil - 21:54
Alexis

Désolée de ne répondre que maintenant. Il va falloir que tu m'en dises plus, pourquoi dis-tu qu'il est horrible ? Lola T. Manning - (645) 333 - 111 - Page 12 3562496689 (Oui, tu peux venir, mais je ne promet pas de grosses conversations nono )

Summer time
Contenu sponsorisé
Lola T. Manning - (645) 333 - 111
Page 12 sur 13
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant