Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Lola T. Manning - (645) 333 - 111 - Page 3 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Lola T. Manning - (645) 333 - 111 - Page 3 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
Partagez

Lola T. Manning - (645) 333 - 111

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Alexis C. Dawson
général
J'ai posté : 1999 messages et j'ai : 390 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Leithold et pour finir je crédite : perséphone. (ava) magma (profil) beylin (sign)

Dim 6 Mai - 20:34
Alexis

Je connais les soucis aussi, mais le plus important est que ça n'empêche pas de vivre. Oui, ici. Car on s'est rencontré à Punta Cana, avec une météo estivale, alors qu'à New-York, il y avait encore de la neige Lola T. Manning - (645) 333 - 111 - Page 3 1994072227 Je suis en cinquième année de marketing. Et ce n'est pas indiscret du tout.  

Enjoy your life
Alexis C. Dawson
général
J'ai posté : 1999 messages et j'ai : 390 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Leithold et pour finir je crédite : perséphone. (ava) magma (profil) beylin (sign)

Dim 6 Mai - 20:46
Alexis

Si tu y étais pour ce motif, je pense que je m'en souviendrais, alors je te félicite Lola T. Manning - (645) 333 - 111 - Page 3 508197952 J'y retournerais bien aussi. C'était moins compliqué là bas. Lola T. Manning - (645) 333 - 111 - Page 3 3233023408 Merci, en tout cas. Ce n'est pas grand chose pourtant.
Euh... non, je ne trouve pas ça idiot. Surprenant, peut-être, mais pas idiot. Mais oui, ça me ferait plaisir que l'on se revoit. :**:   

Enjoy your life
Alexis C. Dawson
général

Dim 6 Mai - 21:08
Alexis

Je me suis mise dans une position délicate vis à vis de mon frère, et du coup, je suis obligée de lui mentir, pour le protéger. Ce n'est pas le premier mensonge, mais ce n'est pas agréable quand même nono
On pourrait peut-être aller se faire un cinéma, et selon l'heure, aller ensuite prendre un café, ou même un goûter (glace, donuts, patisseries...) ?   

Enjoy your life
Alexis C. Dawson
général

Dim 6 Mai - 22:17
Alexis

Je ne sais pas trop, surtout que je ne suis pas seule dans l'histoire. C'est convenu que ça resterait entre nous. Moi, c'est mon frère, il pourrait m'en vouloir pendant des lustres, mais il resterait mon frère. Ce n'est pas le cas pour l'autre personne. J'ai moins à perdre nono
Génial ! Est-ce que tu as un jour de préférence ? Lola T. Manning - (645) 333 - 111 - Page 3 1755252224   

Enjoy your life
Alexis C. Dawson
général

Mer 20 Juin - 9:33
Alexis

Salut Lola ! Non, je ne t'ai pas oublié, j'ai seulement eu trop de choses à... penser. Est-ce que tu serai libre aujourd'hui, pour se faire un truc toutes les deux ? love2    

Enjoy your life
Alexis C. Dawson
général

Mer 20 Juin - 14:07
Alexis

À part la réussite aux examens, on ne peut pas dire que le reste aille vraiment. Alors faire un truc avec une fille serait un bon moyen de décompresser un peu.     

Enjoy your life
Alexis C. Dawson
général

Mer 20 Juin - 15:11
Alexis

Je ne peux pas venir pour le moment, j'ai entrainement de natation tout à l'heure, l'un des derniers de la saison. Je viendrais juste après love2

Enjoy your life
Alexis C. Dawson
général

Mer 27 Juin - 10:14
Alexis

Hey love2 L'entrainement reprends qu'en septembre, alors je me demandais si tu voulais venir à la piscine avec moi, cet après-midi ? Je sais qu'il y a la plage, mais c'est pas la même profondeur pour nager Lola T. Manning - (645) 333 - 111 - Page 3 1994072227

Enjoy your life
Alexis C. Dawson
général

Mer 27 Juin - 10:42
Alexis

J'ai une mémoire sélective Lola T. Manning - (645) 333 - 111 - Page 3 1994072227 Tu n'aimes pas l'eau ? Mais on s'est rencontré au bord d'une piscine, et tu étais à la plage la dernière fois ? Lola T. Manning - (645) 333 - 111 - Page 3 1067874683  

Enjoy your life
Alexis C. Dawson
général

Mer 27 Juin - 10:53
Alexis

Et tu vis à côté de la plage. Tu aimes vivre dans le risque toi Lola T. Manning - (645) 333 - 111 - Page 3 4171634867 Tu sais quand même qu'en me disant ça, c'est comme me lancer le défi de changer ton avis sur l'eau ?  Lola T. Manning - (645) 333 - 111 - Page 3 1088057866 On peut faire autre chose, que tu apprécieras aussi. Hum... le parc d'attractions ? À moins que les sensations fortes, ce ne soient pas ton truc non plus ?    

Enjoy your life
Contenu sponsorisé
Lola T. Manning - (645) 333 - 111
Page 3 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant