Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Lola T. Manning - (645) 333 - 111 - Page 5 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Lola T. Manning - (645) 333 - 111 - Page 5 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
Partagez

Lola T. Manning - (645) 333 - 111

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Alexis C. Dawson
général
J'ai posté : 1998 messages et j'ai : 375 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Leithold et pour finir je crédite : perséphone. (ava) magma (profil) beylin (sign)

Mer 11 Juil - 11:19
Alexis

Tout juste, pour la célébration de la fête nationale française.  chuckle          

Enjoy your life
Alexis C. Dawson
général
J'ai posté : 1998 messages et j'ai : 375 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Leithold et pour finir je crédite : perséphone. (ava) magma (profil) beylin (sign)

Mer 11 Juil - 11:25
Alexis

Communiquer toute ma mauvaise humeur à mes parents ? Non, je n'en sais rien. D'ordinaire, c'est avec Sebastian que je le fais, mais il n'est pas là donc cette année, je ne sais pas trop.          

Enjoy your life
Alexis C. Dawson
général

Mer 11 Juil - 11:33
Alexis

Je ne compte pas attendre mon anniversaire pour le faire, c'est en place depuis hier, depuis que je connais la raison de cette obligation de rester ici au lieu d'aller avec mon frère. Lola T. Manning - (645) 333 - 111 - Page 5 1771007632 Mais tu devrais essayer, ça permet de s'en souvenir longtemps de cet anniversaire :vic:
Ça devrait pouvoir être envisageable. Et tu avais une idée pour occuper cette soirée ? Lola T. Manning - (645) 333 - 111 - Page 5 1755252224           

Enjoy your life
Alexis C. Dawson
général

Mer 11 Juil - 11:38
Alexis

Tu l'apprendras bien assez tôt dans la presse people... Mais on va dire qu'une fois de plus, je me sens plus chose qu'être humain.
J'aime bien cette idée, ça pourrait permettre de faire quelque chose de différent. Il y a une soirée précise ce samedi ?           

Enjoy your life
Alexis C. Dawson
général

Mer 11 Juil - 11:45
Alexis

Je n'ai pas besoin de plusieurs jours pour accepter cette proposition. Nous irons à ce bal masqué alors. Tu penses que c'est seulement une appellation pour demander le port d'un masque, oo il faut également la robe comme dans les temps anciens ? Lola T. Manning - (645) 333 - 111 - Page 5 368891618           

Enjoy your life
Alexis C. Dawson
général

Mer 11 Juil - 11:49
Alexis

Tout à fait, avec le corset qui empêche de respirer, et l'armature de la robe qui empêche d'aller au toilette Lola T. Manning - (645) 333 - 111 - Page 5 Icon_arrow Je vais te suivre alors dans la démarche d'option pour la simplicité, comme ça, on sera deux taches pendant la soirée s'il y avait un autre dress code Lola T. Manning - (645) 333 - 111 - Page 5 3562496689            

Enjoy your life
Alexis C. Dawson
général

Mer 11 Juil - 11:57
Alexis

J'ai oublié de préciser moi qu'il fallait la perruque sur la tête, qui ressemble à un animal mort Lola T. Manning - (645) 333 - 111 - Page 5 751680791            

Enjoy your life
Alexis C. Dawson
général

Mer 11 Juil - 12:02
Alexis

Plutôt mourir que de subir cette humiliation Lola T. Manning - (645) 333 - 111 - Page 5 2622119308             

Enjoy your life
Alexis C. Dawson
général

Sam 14 Juil - 10:23
Alexis

Merci beaucoup Lola love2             

Enjoy your life
Alexis C. Dawson
général

Sam 14 Juil - 10:46
Alexis

Pas encore, mais heureusement. J'ai une invitation pour ce midi, je vais éviter d'y aller masquée Lola T. Manning - (645) 333 - 111 - Page 5 1994072227              

Enjoy your life
Contenu sponsorisé
Lola T. Manning - (645) 333 - 111
Page 5 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant