Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Maximilian B. Sparks - (645) 542-635 - Page 52 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Maximilian B. Sparks - (645) 542-635

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Alexis C. Dawson
général
J'ai posté : 2127 messages et j'ai : 83 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Leithold et pour finir je crédite : MORPHINE. (ava) magma (profil) beylin (sign)

Jeu 31 Jan - 18:00
Alex

Oui, j'ai envie d'y aller. Je n'ai pas énormément d'expérience non plus. Le patinage n'était pas imposé par mes parents, mais je pourrais te prouver que je suis capable d'avoir de l'équilibre en glissant, pour que tu puisses revoir ton avis sur le fait de me donner des cours Maximilian B. Sparks - (645) 542-635 - Page 52 816161212  

Summer time
Alexis C. Dawson
général
J'ai posté : 2127 messages et j'ai : 83 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Leithold et pour finir je crédite : MORPHINE. (ava) magma (profil) beylin (sign)

Jeu 31 Jan - 18:07
Alex

Mais non, c'est pas vrai nono Le but premier est tout simplement mon envie d'y aller, c'est de saison je crois avec le froid qu'il fait. Et j'ai envie d'y aller avec toi love2   

Summer time
Alexis C. Dawson
général

Jeu 31 Jan - 18:13
Alex

Je suis à ton entière disposition ce week end dans ce cas love2   

Summer time
Alexis C. Dawson
général

Jeu 31 Jan - 18:19
Alex

Patinoire en début de soirée, et film sous la couette pour se réchauffer après, j'aime ce programme pour demain Maximilian B. Sparks - (645) 542-635 - Page 52 1994072227   

Summer time
Alexis C. Dawson
général

Jeu 31 Jan - 18:23
Alex

Je pense que c'est préférable, à moins que tu ne désires renouveler l'expérience de préparer à manger ensemble, mais la dernière fois, ça n'avait pas trop plu à ton père Maximilian B. Sparks - (645) 542-635 - Page 52 508197952   

Summer time
Amara L. Cunningham
général
J'ai posté : 3952 messages et j'ai : 89 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : emma stone et pour finir je crédite : signa by myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph') avat by TAG

Mer 27 Fév - 23:08
Amara

Merci ! Avec un grand plaisir bien sûr, en plus ça tombe bien Lexa veut voir son parrain , regarde elle a les yeux des Sparks (clique sur l'image pour l'ouvrir en grand)

Amara L. Cunningham
général
J'ai posté : 3952 messages et j'ai : 89 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : emma stone et pour finir je crédite : signa by myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph') avat by TAG

Sam 2 Mar - 12:24
Amara

Haha bah j'ai pas dit Sparks pour rien hein! C'est Rose qui me ressemble le plus Maximilian B. Sparks - (645) 542-635 - Page 52 3599277392

Amara L. Cunningham
général

Sam 2 Mar - 15:59
Amara

Oh bah tu sais avec leur mère elles vont être fan de Star Wars, Harry Potter, Tolkien et les Disney, alors bien sûr que j'ai aucun souci avec l'idée que leur passion des comics vienne de toi Maximilian B. Sparks - (645) 542-635 - Page 52 Herz Maximilian B. Sparks - (645) 542-635 - Page 52 Herz

Alexis C. Dawson
général

Mar 19 Mar - 9:21
Alex

Presque 24h de vol. On ajoute le décalage horaire. J'ai un putain de jet lag, mon corps et mon cerveau n'arrivent pas à se mettre d'accord sur l'heure qu'il est. nono Mais je suis en une seule morceau ! Maximilian B. Sparks - (645) 542-635 - Page 52 1133702776   

Summer time
Alexis C. Dawson
général

Sam 23 Mar - 12:04
Alex

Je ne voulais pas que ce que je t'ai dit lors du gala sorte de cette façon. Tu sais, c'est le genre de pensées qui doit rester dans nos têtes, mais quand il est trop tard, on se rend compte que c'était à voix haute qu'on l'a dit. ^^' Je sais que la réciprocité n'est pas, et je l'accepte. C'était un moment d'égarement, je n'ai pas envie de gâcher notre amitié, alors je vais redoubler d'effort pour enfouir tout ce que je ressens, et que rien ne change. Tu es devenu trop important dans ma vie pour que je ne perde mon Spider-Man love2     

Summer time
Contenu sponsorisé
Maximilian B. Sparks - (645) 542-635
Page 52 sur 55
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53, 54, 55  Suivant