Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Maximilian B. Sparks - (645) 542-635 - Page 54 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Maximilian B. Sparks - (645) 542-635

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Alexis C. Dawson
général
J'ai posté : 2127 messages et j'ai : 83 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Leithold et pour finir je crédite : MORPHINE. (ava) magma (profil) beylin (sign)

Lun 1 Avr - 10:46
Alex

Je reformule ma phrase, nous avons eu un quiproquo : Est-ce que, après ton TP de Chimie, tu me rejoins à la BU et on va à la cafète ensemble, ou bien je te rejoins à la cafète directement ? Maximilian B. Sparks - (645) 542-635 - Page 54 1088057866

Summer time
Alexis C. Dawson
général
J'ai posté : 2127 messages et j'ai : 83 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Leithold et pour finir je crédite : MORPHINE. (ava) magma (profil) beylin (sign)

Lun 1 Avr - 10:55
Alex

L'inverse ne me surprendrait pas, mais là, sécher pour aller à la BU, il y a mieux. Encore pour aller trainer en ville ou même en dehors, mais dans un endroit où on peut pas parler Maximilian B. Sparks - (645) 542-635 - Page 54 508197952 D'accord, ça marche love2

Summer time
Alexis C. Dawson
général

Lun 1 Avr - 11:05
Alex

Je pensais que ma présence serait suffisante, je me suis trompée nono Bon bah j'y vais toute seule et je te dis bon courage pour le TP. Pas d'explosion de labo !  

Summer time
Evy L. Pearson
général
J'ai posté : 768 messages et j'ai : 10 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emily Bett Ricarkds et pour finir je crédite : coffee time (avatar) Magma (profil)

Lun 1 Avr - 20:57
Déesse de l'informatique

Je vois que tu as trouvé mon cadeau Maximilian B. Sparks - (645) 542-635 - Page 54 2766209588

« Just be happy »
©crackintime
Evy L. Pearson
général
J'ai posté : 768 messages et j'ai : 10 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emily Bett Ricarkds et pour finir je crédite : coffee time (avatar) Magma (profil)

Lun 1 Avr - 21:02
Déesse de l'informatique

Trop ? Mince, je vais peut-être venir le reprendre alors Maximilian B. Sparks - (645) 542-635 - Page 54 368891618

« Just be happy »
©crackintime
Evy L. Pearson
général

Lun 1 Avr - 21:06
Déesse de l'informatique

Ah non, il est à toi maintenant ! Et il n'y a pas besoin de mériter quelque chose pour l'avoir. Tu m'as demandé des cours, ce que je te donne avec plaisir, mais si tu ne peux pas pratiquer ensuite chez toi, c'est presque inutile. Je n'ai rien contre le fait que tu viennes à l'appart, franchement, tu pourrais toquer à deux heures du mat', je ne dirais rien, mais je doute que mon mari soit du même avis Maximilian B. Sparks - (645) 542-635 - Page 54 4171634867

« Just be happy »
©crackintime
Evy L. Pearson
général

Lun 1 Avr - 21:15
Déesse de l'informatique

J'espère que tu vas t'appliquer. Je veux garder mon grade de super prof Maximilian B. Sparks - (645) 542-635 - Page 54 18529479 Avec un peu de chance, tu tombes pendant un réveil d'Ilian et tu peux devenir utile Maximilian B. Sparks - (645) 542-635 - Page 54 508197952

« Just be happy »
©crackintime
Evy L. Pearson
général

Lun 1 Avr - 21:22
Déesse de l'informatique

Je t'engage quand tu veux. Parfois, je me demande si ça vaut vraiment le coup de me coucher avant une certaine heure, car je suis presque sûre que je vais devoir me réveiller dans les heures qui vont suivre Maximilian B. Sparks - (645) 542-635 - Page 54 368891618 Tiens d'ailleurs, il faudra que tu me dises quand tu voudras ton prochain cours.  

« Just be happy »
©crackintime
Evy L. Pearson
général

Lun 1 Avr - 21:28
Déesse de l'informatique

Ah oui, je suis d'accord. Surtout que je me lève presque jamais, je laisse Matthew gérer. Un double cours ? Ca doit pouvoir se faire. Il va falloir que je te réserve toute une après-midi, ou une soirée ! Maximilian B. Sparks - (645) 542-635 - Page 54 18529479

« Just be happy »
©crackintime
Evy L. Pearson
général

Lun 1 Avr - 21:34
Déesse de l'informatique

Oui, j'ai repris le boulot depuis un mois déjà. Je peux m'arranger pour quitter plus tôt un jour, si tu as un jour dans la semaine moins chargé qu'un autre, et ainsi avoir une fin d'après-midi, début de soirée pour pas finir trop tard, surtout si tu as cours le lendemain Maximilian B. Sparks - (645) 542-635 - Page 54 368891618

« Just be happy »
©crackintime
Contenu sponsorisé
Maximilian B. Sparks - (645) 542-635
Page 54 sur 55
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55  Suivant