Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici ! Le new MAG SOS est par et on a besoin de vous ici huhu ♥

Fiches de liens
Charline, Lila, Louve & Suchin ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ulysse, Il Nam, Samaël & Antoine veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 35
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
MAG SOS & nouvelle formule
SOS a encore frappé, venez découvrir le nouveau MAG et prendre en compte la nouvelle formule, n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

[F] Ex copine, avec grosse ambiguïté - Les Sparks ont besoin d'elle

Time to have fun

J'ai posté : 309 messages et j'ai : 1232 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Thad Luckinbill et pour finir je crédite : Avatar : ©mewtwo Signature : ©belyn

MessageSujet: [F] Ex copine, avec grosse ambiguïté - Les Sparks ont besoin d'elle   Mer 7 Fév - 16:08

Leana Robbins

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Robbins
Prénoms : Leana
Nationalité : Américaine.
Origines : Américaine.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou bisexuelle, au choix. Avec une préférence pour les hommes.
Statut civil : Célibataire ou en couple. La rupture remonte au 14 février 2015.
Vie sexuelle :  Fidèle. Au moins quand elle était avec Bartholomew. Au choix pour le reste.
Statut social : Aisée. Possible de la faire riche ou dans la moyenne.
Profession(s) : Psychologue devenue conseillère familial. Elle travaille avec un associé depuis peu. Associé au choix
Groupe : Wall Street ou Central Park

Caractère souhaité

Empathique, ouverte d’esprit, chaleureuse, observatrice, franche, jalouse, possessive, impulsive, obstinée, sensible.

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Bartholomew Sparks - Thad Luckinbill Ex - Ambiguë
Bartholomew et toi. C’est toute une histoire. Un procès. Tu étais la psychologue de la victime. Comme témoin. Lui juge d’instruction. Vous en avez connu des conflits. Vous n’étiez jamais d’accord. Jusqu’à la fin du procès. Il t’a invité. Toi. Leana. Lui. Bartholomew. Le juge que tu ne pouvais pas voir. Ou trop voir. Vous avez passé une bonne soirée. Jusqu’à devant chez toi. La petite étincelle a pris. Pas dans le bon sens. Tu te souviens être resté derrière la porte. Une fois que tu l’as claqué. Puis il a sonné. Tu as ouvert. Tu as eu un moment de recul. D’hésitation. Puis tu l’as laissé faire. Cela a été votre 1ere nuit. Tu as rencontré son fils. Il a rencontré ta famille. Vous avez réussi à trouver un équilibre. Un équilibre de 5 ans. Ce n’est pas rien. Vous êtes bien ensemble. Vous vous aimez. Pourtant le bonheur ne dure jamais. Maximilian est arrivé à la rentrée 2014. Il est venu vivre chez son père. Chez vous. Le début de la fin. Le début des engueulades. Entre toi et Barry. Entre Barry et son fils. Ils ne se comprennent pas. Tu as eu envie de les aider. Pas de la bonne façon. La fois de trop. Tu as dit ce que tu pensais. Sans doute un peu trop. Tu voulais revenir en arrière. Ce moment où vous étiez bien. Pourtant ce n’était pas possible. Le désespoir. C’est ce qui t’a fait poser cette demande. Toi ou lui. C’est son fils qu’il a choisi. Aujourd’hui, Leana, tu as un rendez-vous. Celui de ton associé. Un empêchement. C’est avec ce rendez-vous que le passé va revenir. Le père et le fils. Ce sont eux tes patients. Ils ne s’entendent toujours pas. Il y a du mieux. Juste pas assez. Il y a toujours un truc entre vous. Un regard suffit. Tu ne l’as pas oublié. Tu n’as pas réussi.

Maximilian B. Sparks - Tom Holland Fils de Bartholomew
Tu l’aimes bien Maximilian. Tu ne lui en veux pas. Tu le comprends. Tu penses le comprendre. Tu as toujours aimé passer du temps avec lui. Discuter avec lui. Tu ne l’as pas revu depuis ta rupture. Tu le regrettes. Tu l’as vu avec Nolan. Tu as compris. Tu es psychologue. Tu as compris qu’il se cherche. Que le fils de ton ex aime les hommes. Les femmes aussi. Lien à développer avec la joueuse.

Nolan Robbins - Daniel Sharman Neveu
C’est ton neveu. Le fils de ton grand frère. Vous vous êtes toujours entendu. Il est venu passer plusieurs étés chez toi. Chez Bartholomew. Vous en avez passé du temps tous les 4. Comme une famille. Aujourd’hui Nolan étudie à Columbia. Vous pouvez passer du temps ensemble tous les deux. Entre tante et neveu. Lien à développer avec la joueuse.

Les points les plus importants pour Leana, sont dans son histoire avec Bartholomew.  Toute l’autre partie de son histoire est libre. Il faut juste prendre en compte qu’elle a un grand frère. Qu’elle est la tante de Nolan Robbins.

- Leana et Bartholomew se sont rencontrés en 2009. Pour un procès. Il était le juge d’instruction, elle psychologue de la victime. Cela a été difficile entre eux. Sous tension. A la fin du procès il l’a invité. Une soirée parfaite. Ou presque. Une engueulade sur la fin. Qui marque la fin de cette tension. Le début de leur histoire.

- Depuis les 12 ans de Nolan, il passe tous ses étés chez elle. C’est comme ça qu’il a rencontré Bartholomew. Et qu’elle a rencontré Maximilian, son fils. Une vraie famille le temps de 2 mois. Des moments de rêve.

- Depuis que Nolan habite New York, Leana passe beaucoup de temps avec lui. Elle prend son rôle de tante très à cœur.

- Pour la saint Valentin 2015, Leana et Bartholomew se séparent. Une énième dispute depuis que Maximilian vit dans ce loft avec eux. A bout Leana craque. Beaucoup trop. Elle parle trop. Lui ou elle. Elle ou lui. Le choix est son fils.

- Entre 2015 et aujourd’hui, elle s’est associée. Elle est passé de psychologue à conseillère familial, après un stage de 2 ans. Ce que Bartholomew ignore. Ce qui va le conduire avec son fils dans son bureau.

Sparks
Investigating Judge
en fin de compte, la vie de père ne tient qu'à un fils

Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 309 messages et j'ai : 1232 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Thad Luckinbill et pour finir je crédite : Avatar : ©mewtwo Signature : ©belyn

MessageSujet: Re: [F] Ex copine, avec grosse ambiguïté - Les Sparks ont besoin d'elle   Mer 7 Fév - 16:08

❝ Les notes de l'auteur

Bonjour
Tu viens de lire les informations importantes de Leana. Tout ce que j’avais en tête pour sa petite vie. Place désormais aux petites notes. Celle qui vont te dire ce qui est négociable. Ce qui ne l’est pas.

Je vais commencer avec l’avatar. Il est négociable. J’ai proposé Lyndsy Fonseca. Lana Parrilla. Kristen Bell. Il peut y avoir aussi Chyler Leigh. Cobie Smulders. Ou un autre choix. C’est ouvert.

Pour le pseudo. Seul le nom de famille n’est pas négociable. Nolan porte le même. Le prénom de Leana peut être changé. Si tu ne l’aimes pas. Je suis ouverte à toutes les idées. Je veux que tu te sentes bien avec elle.

En ce qui concerne l’histoire. J’ai noté les points importants. Pour tout le reste. Le choix est libre. Comme tu l’as compris. Le lien avec Bartholomew est important. C’est la raison pour laquelle. Je me suis concentré sur sa vie après qu’ils se soient rencontrés. Pour sa vie avant. Ou après. Tout est libre. Tu peux faire Leana à ton image. Je demande juste. Que cela colle au caractère.

Leana arrive avec 3 liens. De quoi avoir une 1ere base. Bartholomew, son ex. Nolan, son neveu. Et Maximilian, le fils de Barry. Ils ont tous une base. Ils sont tous à développer également. Avec les joueuses. Pas de tout repos de rentrer dans la famille Sparks. De devoir assister aux disputes du père et du fils. Entre Leana et Barry. Je ne sais pas où cela va. Il y a encore quelque chose entre eux. C’est sur. Pas de doute. Pourtant, j’aime voir en rp. Ce sont eux qui me guide. Qui guide le personnage. Les couples. Les amitiés. Du coup. Je ne peux garantir, qu’ils vont finir ensemble. Pour le moment. C’est ambigu.

Pour la présence, je te demande de ne pas être un membre fantôme. Je suis bien sur gma. Je veux y rester. Faire avancer Bartholomew. Je demande au minimum. La même activité que le règlement demande. Pour les rp. Je descends en dessous de 800 mots très rarement. Cela m’arrive. Pourtant je suis plus souvent en dessus. Si tu aimes écrire. Que tu es pareil. Viens nous rejoindre.

Merci d’avoir pris le temps de lire. J’espère que Leana va te plaire. Que tu vas craquer. Céder et venir nous rejoindre. T’inscrire. Je suis ici chez moi. C’est une maison gma. Il est facile de trouver des liens. De plus. En prenant Leana. Tu ferais mon bonheur. Celui de Maximilian. Et de Nolan. Surtout. Le plus important. Tu auras le droit à tout mon stock de câlins. D’attentions. De bisous et d’amour. :vic:

Sparks
Investigating Judge

Time to have fun

J'ai posté : 61 messages et j'ai : 632 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kristen Bell et pour finir je crédite : Ante mortem (avatar)

MessageSujet: Re: [F] Ex copine, avec grosse ambiguïté - Les Sparks ont besoin d'elle   Mar 27 Mar - 11:54

Hey les Sparks ! No problems ! J'arrive ! love
Et taty Leana débarque
Time to have fun

J'ai posté : 540 messages et j'ai : 1656 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tom Holland et pour finir je crédite : les roses noires (avatar) & BEYLIN (signa).

MessageSujet: Re: [F] Ex copine, avec grosse ambiguïté - Les Sparks ont besoin d'elle   Mar 27 Mar - 16:44

@Leana Robbins Oh ouiiii Je m'incruste ici avant le Papa Sparks, mais c'est trop cool de te voir arriver, ça va être bien drôle tout ça Merci de tenter le scénario

The brightest colors fill
my head
A million dreams are keeping me awake
Time to have fun

J'ai posté : 61 messages et j'ai : 632 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kristen Bell et pour finir je crédite : Ante mortem (avatar)

MessageSujet: Re: [F] Ex copine, avec grosse ambiguïté - Les Sparks ont besoin d'elle   Mar 27 Mar - 17:13

Hey coucou toi love
Ah j'espère qu'on va tous bien s'entendre oui ! On va bien rire !
Time to have fun

MessageSujet: Re: [F] Ex copine, avec grosse ambiguïté - Les Sparks ont besoin d'elle   Mar 3 Avr - 17:42

@Maximilian B. Sparks tu as bien fait de venir avant moi

@Leana Robbins merci, merci, merci et merci encore :vic:
je suis trop contente de voir Léana
je l'ai déjà fait par mp. je m'excuse à nouveau ici, de ne pas être venue avant. mon pc a décidé de me lâcher

Sparks
Investigating Judge

Time to have fun

J'ai posté : 1707 messages et j'ai : 1145 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kit Harington ♥ et pour finir je crédite : avatar by .nephilim, signature, profil par moi

MessageSujet: Re: [F] Ex copine, avec grosse ambiguïté - Les Sparks ont besoin d'elle   Lun 9 Avr - 16:59

SCÉNARIO PRIS love2

don't be mad about it
Ah, here I am, on the road again, here I am, up on the stage
Here I go, playin' star again, there I go, turn the page
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: [F] Ex copine, avec grosse ambiguïté - Les Sparks ont besoin d'elle   

[F] Ex copine, avec grosse ambiguïté - Les Sparks ont besoin d'elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut