Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi le recensement et l'élection des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Sia, August, Sky et Hazel ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
River, Miles, Miguel et Noé veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 38
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Préfets 2018 / 2019
Qui dit nouvelle année dit éléctions de vos nouveaux préfets ! Pour en savoir plus, suivez le lien : Click
Les awards des 4 ans
Vous les aimez, vous les adorez ! Voici le retour des awards ! Aidez nous à fêter les 4 ans du forums comme il se doit love2

Partagez | 

[M] Attirance ambiguë - Fascination is your middle name

Time to have fun

J'ai posté : 852 messages et j'ai : 634 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tom Holland et pour finir je crédite : lallybroch (avatar) & BEYLIN (signa).

MessageSujet: [M] Attirance ambiguë - Fascination is your middle name   Mer 7 Fév - 16:36

Nolan Isaac Robbins

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Robbins
Prénoms : Nolan Isaac (modifiable)
Nationalité : Au moins Américaine mais peut en avoir une deuxième
Origines : Américaine du côté du père, au choix
Orientation sexuelle : Bisexuel ou gay, dans les deux cas il s’assume complètement
Statut civil : Plutôt célibataire, mais au choix
Vie sexuelle : Fidèle, infidèle, relations d’un soir, au choix
Statut social : Plutôt aisé
Profession(s) : Etudiant en droit (ou au choix)
Groupe : Plutôt Psi Upsilon, modifiable

Caractère souhaité

Charismatique + Sûr de lui + Drôle + Sportif + Cultivé + Mystérieux + Arrogant + Impulsif + Capricieux + …

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Maximilian  Sparks - Tom Holland Ambiguë
Max et toi, vous vous êtes rencontré il y a quelques années, en 2009 pour être exact. Vous vous voyiez l’été, quand tu étais chez ta tante et lui chez son père. Vous aviez quelques années d’écart et des caractères très différents mais vous vous entendiez bien, c’était agréable d’avoir un autre jeune avec qui découvrir la ville. Vous vous êtes vu tous les étés jusqu’à ce que Max emménage aussi à New-York en 2014. Au fil des étés, Max s’est rendu compte qu’il s’est attaché à toi, qu’il éprouve quelque chose de plus, ce qui lui fait se poser des milliers de questions. Max n’a pas d’expérience dans ce domaine là et n’assume pas sa bisexualité. Il ne sait pas vraiment comment se comporter autour de toi, ce que ça peut bien signifier d’être attiré par un autre homme.

Bartholomew Sparks - Thad Luckinbill   Ex-oncle
Barry et toi, vous vous êtes toujours bien entendu. Il était le compagnon de ta tante de 2009 à 2015 et tu as donc passé cinq étés en sa compagnie. Etant juge, il a un réseau large dans le monde de la justice, un monde qui t’intéresse (si tu es étudiant en droit) et il pourrait sans aucun doute t’aider à trouver des stages bien placé. Lien à développer avec la joueuse love2

Leana  Robbins - Scénario   Tante
Leana est ta tante, la petite soeur de ton père, et tu t’es toujours bien entendu avec elle. C’était dépaysant et agréable de passer l’été chez elle à New-York, et c’est ce qui t’a donné envie de venir t’y installer pour faire tes études. Lien à développer avec le joueur / la joueuse love2

L’histoire de Nolan est assez libre. Puisqu’il y a une marge de différence d’âge possible, la chronologie peut aussi changer en fonction de l’âge que vous lui donnez, mais il y a juste quelques points à respecter pour que ça fonctionne avec l’histoire de Max et Barry love2

→ Naissance entre 1992 et 1994, n’importe où sauf à New-York (j’imaginais bien Chicago mais c’est complètement au choix)

→ A partir de ses 12 ans, Nolan passe une partie de l’été à New-York, chez sa tante Leana avec qui il s’entend bien. Il découvre la ville dans laquelle il rêve de vivre plus tard.

→ 2009 : Rencontre de Leana et Bartholomew, ils emménagent ensemble

→ Eté 2009 : Ils passent l’été à quatre : Leana, Barry, Nolan et Max

→ Entre 2010 et 2012 : Nolan déménage à New-York et commence ses études de droit

→ Février 2015 : Séparation de Bartholomew et Leana

The brightest colors fill
my head
A million dreams are keeping me awake

Dernière édition par Maximilian B. Sparks le Dim 18 Mar - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 852 messages et j'ai : 634 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tom Holland et pour finir je crédite : lallybroch (avatar) & BEYLIN (signa).

MessageSujet: Re: [M] Attirance ambiguë - Fascination is your middle name   Mer 7 Fév - 16:36

❝ Les notes de l'auteur

Bonjour, bonsoir
Alors déjà merci beaucoup d'avoir lu ce scénario jusqu'ici, j'espère que ça va te donner envie de nous rejoindre sur GMA Tu verras, on est merveilleusement bien ici, et je t'assure que je ne suis pas si chiante que ça, on va forcément trouver des terrains d'entente

Pseudo : Le nom de famille n’est évidemment pas négociable puisque c’est aussi celui de Leana. Les prénoms par contre le sont complètement. J’ai mis Nolan parce qu’il me plaisait, mais je peux tout à fait comprendre si tu n’aimes pas, et je n’ai vraiment aucune préférence là-dessus, l’important c’est que ça te plaise à toi

Avatar : J’ai mis trois propositions, mais je reste complètement ouverte aux idées. Encore une fois, l’important c’est que tu te sentes à l’aise love2 Je me garde un petit droit de veto, pour être sûre que ça colle à l’idée que j’avais de Nolan, mais je ne suis vraiment pas compliquée

Histoire : Comme je l’ai dit, l’histoire est extrêmement libre. A part le fait qu’il ait passé ses étés à New-York chez sa tante, tout est possible. Tu peux lui donner des frères et soeurs, un amour inconditionnel pour les poissons rouges ou un épisode un peu plus noir si tu en as envie. Il n’est pas non plus obligé de faire des études de droit. J’ai mis ça pour renforcer le lien avec Barry, l’éloigner encore plus de Max et coller au fait que ce soit un mec droit et populaire, mais c’est comme tu le sens. Surprends-moi

Liens : Un scénario, et déjà trois liens d’assurés Celui avec Bartholomew et Leana seront à voir plus en détail avec les joueurs. Entre Max et Nolan, je ne sais pas encore exactement ce qu’il va se passer. Il est clair que Max est attiré, qu’il a un crush depuis des années sur Nolan mais qu’il ne comprend rien de ce qu’il ressent et de ce qu’il veut. Il n’assume pas sa bisexualité, il n’a aucune expérience amoureuse et il a peur de s’y prendre mal. Nolan, qui est beaucoup plus ouvert, confiant et expérimenté, pourrait être là pour lui donner confiance, pour apprendre à s’assumer. Je te laisse choisir si Nolan se rend compte de ce crush, mais je me dis que ce serait sans doute plus drôle s’il le savait. Est ce qu’il se passera quelque chose entre eux ? Très probablement, mais j’aime jouer au feeling, j’aime le drama et j’attend tes idées avec impatience aussi

Présence : Maximilian est mon sixième compte, donc il est assez clair que j’aime le forum et que je ne compte pas en partir tout de suite. Après, on a tous une vie en dehors du forum, moi la première et je ne demande pas une présence monstrueuse non plus. Evidemment, je ne veux pas un membre fantôme, Nolan est vraiment important pour l’évolution de Max, mais je ne demande pas plus que les règles du forum. Au moins une réponse toutes les deux semaines Si tu peux faire plus, je ne dis évidemment pas non, mais on a tous notre propre rythme, je le comprends parfaitement

RP : Généralement, j’écris entre 700 et 900 mots par réponse, parfois plus, tout dépend de l’inspiration. Cependant, je m’adapte complètement et je ne demande pas forcément la même chose en retour. C’est pareil pour la personne utilisée, j’écris généralement à la deuxième personne, mais tu peux écrire à la première, deuxième, troisième personne, je n’ai pas du tout de problème avec ça. L’important, c’est que tu sois à l’aise

Voilà, c’est tout ce que j’avais à dire Si tu as la moindre question, n’hésite pas à les poser, ici ou dans la partie invité. J’espère que ça t’a donné envie de nous rejoindre, j’ai vraiment hâte de jouer ce lien Je t’assure que GMA est une petite maison douillette, on s’y sent bien et l’intégration se fait toute seule :**: Et si en plus tu viens avec Nolan mon beau gosse, je te ferai des montagnes de bisous, de câlins et de sculptures en chocolats (ou en fruit si tu n’aimes pas le chocolat)

my head
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: [M] Attirance ambiguë - Fascination is your middle name   Dim 18 Mar - 14:27

j'espère que je n'arrive pas trop tard.
Time to have fun

MessageSujet: Re: [M] Attirance ambiguë - Fascination is your middle name   Dim 18 Mar - 14:36

@Nolan Robbins Tu es pile à l'heure Je suis tellement contente que tu tentes le scénario, c'est génial, merci beaucoup

Si tu as la moindre question, ma boite MP est graaaande ouverte

Par contre, Douglas Booth est pris malheureusement, j'ai pas pensé à changer les idées d'avatars On peut réfléchir ensemble à un autre avatar si tu n'as d'idée love2

my head
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: [M] Attirance ambiguë - Fascination is your middle name   Dim 18 Mar - 14:37

ah ? j'suis allée vérifier dans le bottin, j'ai pas fait attention
je vais réfléchir alors, mais ça me fait plaisir que je sois autant attendu. hola
Time to have fun

MessageSujet: Re: [M] Attirance ambiguë - Fascination is your middle name   Dim 18 Mar - 14:39

@Nolan Robbins Ouiiii, Nolan est grandement attendu hola J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire du personnage !
N'hésite surtout pas si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit love2

my head
Time to have fun

J'ai posté : 780 messages et j'ai : 94 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lucky Blue Smith et pour finir je crédite : Morrigan

MessageSujet: Re: [M] Attirance ambiguë - Fascination is your middle name   Dim 18 Mar - 17:46

Demyan va te foutre un coup de pied au cul, t'es prévenu, tu vas avoir un salop sur le dos Nolan
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: [M] Attirance ambiguë - Fascination is your middle name   Dim 18 Mar - 17:49

@Maximilian B. Sparks a écrit:
@Nolan Robbins Ouiiii, Nolan est grandement attendu hola J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire du personnage !
N'hésite surtout pas si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit love2
alors, j'ai -enfin- trouvé, ça te va ou je change ? love

Lazaro Shersterwood a écrit:
Demyan va te foutre un coup de pied au cul, t'es prévenu, tu vas avoir un salop sur le dos Nolan
j'ai fait quoi ?
Time to have fun

J'ai posté : 780 messages et j'ai : 94 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lucky Blue Smith et pour finir je crédite : Morrigan

MessageSujet: Re: [M] Attirance ambiguë - Fascination is your middle name   Dim 18 Mar - 17:51

Tu approches trop près de son bébé Maximilian, on laisse à César ce qui est à César love love hola Bon en vrai, ils se sont juste embrassés MAIS QUAND MEME Brefouille, je vais te gratter un lien négatif à souhait mon chaton, je prie pour ton âme
Time to have fun

MessageSujet: Re: [M] Attirance ambiguë - Fascination is your middle name   Dim 18 Mar - 17:51

@Nolan Robbins Gregg est parfait Il me va parfaitement !

Et puis, Nolan aura peut-être un Demyan psychopathe sur le dos, mais c'est comme ça que c'est drôle hola

my head
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: [M] Attirance ambiguë - Fascination is your middle name   

[M] Attirance ambiguë - Fascination is your middle name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut