Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

Thème de février

Time to have fun

J'ai posté : 972 messages et j'ai : 1163 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Cody Christian et pour finir je crédite : (av) alysandre. (signa) endlesslove, moi pour le profil.

MessageSujet: Re: Thème de février   Dim 11 Fév - 23:23

We used to play pretend
    Now life is laughing at our face △ Wish we could turn back time, to the good ol' days,
    When our momma sang us to sleep but now we're stressed out ©️endlesslove

Marie rules !:

Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 1451 messages et j'ai : 519 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Tveit et pour finir je crédite : Moonlight (avatar) & Magma. (signature).

MessageSujet: Re: Thème de février   Dim 11 Fév - 23:28

I'm alive, I'm so alive.
But now that I'm out of my mind with you we got that day in the sun. I wanna get lost with you, it’s the only thing I wanna do, get out of my mind with you. So come on over.
Time to have fun

J'ai posté : 408 messages et j'ai : 528 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gonçalo Teixeira et pour finir je crédite : Lo (av) & Magma (profil)

MessageSujet: Re: Thème de février   Dim 11 Fév - 23:34

Time to have fun

J'ai posté : 3406 messages et j'ai : 32 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kaya Scodalario et pour finir je crédite : old money.

MessageSujet: Re: Thème de février   Dim 11 Fév - 23:34

https://i.imgur.com/zPOkNif.png

Dans le fond ça compte

╝never mother╔

Time to have fun

J'ai posté : 3355 messages et j'ai : 63 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Troian Bellisario et pour finir je crédite : FRIMELDA pour la signa et RedFish pour l'avatar

MessageSujet: Re: Thème de février   Dim 11 Fév - 23:47

Tout mensonge est une bassesse, et sans exception..
Arrivée du petit prince dans :

Time to have fun

J'ai posté : 620 messages et j'ai : 237 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexis Ren et pour finir je crédite : wcsted

MessageSujet: Re: Thème de février   Dim 11 Fév - 23:51

Merci ♥️
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème de février   Lun 12 Fév - 0:04

Time to have fun

J'ai posté : 471 messages et j'ai : 60 dollars en banque. Sinon, il paraît que : magdalena zalejska et pour finir je crédite : midnight blues (vava)

MessageSujet: Re: Thème de février   Lun 12 Fév - 0:14

uc.
Time to have fun

J'ai posté : 765 messages et j'ai : -2 dollars en banque. Sinon, il paraît que : katherine mcnamara et pour finir je crédite : hallows (vava) ; eya (signa) ;

MessageSujet: Re: Thème de février   Lun 12 Fév - 0:17

de deux

what a wicked▂ what a wicked game you played to make me feel this way. what a wicked thing you do to let me dream of you. what a wicked thing to say your never felt this way. as much as it hurts ain't it wonderful to feel. so go and break your wings, follow your heart till it bleeds
Time to have fun

J'ai posté : 365 messages et j'ai : -11 dollars en banque. Sinon, il paraît que : nina dobrev et pour finir je crédite : lolitaes (vava) ;

MessageSujet: Re: Thème de février   Lun 12 Fév - 0:21

de trois

uc

Dernière édition par Margot A. Jenkins le Lun 12 Fév - 7:20, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème de février   

Thème de février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut