Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici ! Le new MAG SOS est par et on a besoin de vous ici huhu ♥

Fiches de liens
Charline, Lila, Louve & Suchin ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ulysse, Il Nam, Samaël & Antoine veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 35
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Joyeux anniversaire princesse inloves
Et oui le 26 avril est l'anniversaire de notre Marie nationale ! Je te souhaite plein de bonnes choses puce et que la vie t'offre tout ce dont tu rêves,
en attendant je croise les doigts pour que tu baisses ta liste de rps Oui je connais la sortie
PS : Je profite de ce petit message pour souhaiter un merveilleux anniversaire à Cass en ce 27 avril aussi
ainsi qu'à ma Lolo même si ça c'est passé il y a un mois mais m'en fous, je vis dans le passé anyway !
Votre casse-cou "préférée" Eya
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
MAG SOS & nouvelle formule
SOS a encore frappé, venez découvrir le nouveau MAG et prendre en compte la nouvelle formule, n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Thème de février

Time to have fun

J'ai posté : 241 messages et j'ai : 398 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bradley Cooper et pour finir je crédite : Junkiee

MessageSujet: Re: Thème de février   Mar 13 Fév - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 969 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Jonhson et pour finir je crédite : ART'N'STICK (ava) & astra (signa)

MessageSujet: Re: Thème de février   Mar 13 Fév - 16:06

candide
Peut-être suis-je aveugle. De penser que je peux voir à travers tout ça et voir ce qu'il y a derrière..

Merci love2:

Time to have fun

J'ai posté : 566 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Scarlett Johansson (en rousse) et pour finir je crédite : invité sur bazzart (ava) & bat'phanie (signa)

MessageSujet: Re: Thème de février   Mar 13 Fév - 16:28

I'm just an orphan
The truth is a matter of circumstances. ▬ Where the city sleeps. I'm the only one and I walk alone
Merci love2:

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème de février   Mar 13 Fév - 16:31

Time to have fun

J'ai posté : 323 messages et j'ai : 735 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Scott Eastwood et pour finir je crédite : Dam'

MessageSujet: Re: Thème de février   Mar 13 Fév - 17:00

Time to have fun

J'ai posté : 234 messages et j'ai : 30 dollars en banque. Sinon, il paraît que : le beau Daniel Sharman et pour finir je crédite : moi même

MessageSujet: Re: Thème de février   Mar 13 Fév - 18:32

Time to have fun

J'ai posté : 872 messages et j'ai : 118 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Holland Roden et pour finir je crédite : IrishCraziness.

MessageSujet: Re: Thème de février   Mar 13 Fév - 20:53

YOU AND ME AGAINST THE WORLD
YOU'RE MINE AND I'M YOURS. YOU'RE THE ONLY ONE THAT I NEED TO MAKE ME HAPPY.
Time to have fun

J'ai posté : 315 messages et j'ai : 68 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nina Dobrev et pour finir je crédite : lux aeterna

MessageSujet: Re: Thème de février   Mar 13 Fév - 22:07

Time to have fun

J'ai posté : 288 messages et j'ai : 52 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alfred Enoch et pour finir je crédite : BALACLAVA + ANESIDORA

MessageSujet: Re: Thème de février   Mer 14 Fév - 13:12

Spoiler:

† And now I can feel the excitement, this is the moment I was born to do, and I feel so incredible to be sharing my faith with you. The scriptures say that if you ask in faith, if you ask God himself, you’ll know but you must ask him without any doubt, and let your spirit grow. I believe

Merci ♥:

Time to have fun

J'ai posté : 123 messages et j'ai : 93 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Phoebe Tonkin et pour finir je crédite : BABINE. + ANESIDORA

MessageSujet: Re: Thème de février   Mer 14 Fév - 13:16

Spoiler:

† Some things just make sense and one of those is you and I. Some things just make sense and even after all this time I'm into you, baby not a day goes by that I'm not into you. I'm still into you
Time to have fun

J'ai posté : 391 messages et j'ai : 123 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Joe Keery et pour finir je crédite : Lempika. + ANESIDORA

MessageSujet: Re: Thème de février   Mer 14 Fév - 13:26

Spoiler:

† But every time you hurt me, the less that I cry, and every time you leave me, the quicker these tears dry, and every time you walk out, the less I love you. Baby, we don't stand a chance, it's sad but it's true. I'm way too good at goodbyes

Merci ♥:

Time to have fun

J'ai posté : 146 messages et j'ai : 88 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chloe Bennet et pour finir je crédite : ava: tearsflight / sign: EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Thème de février   Mer 14 Fév - 16:28

FIGHT LIKE A GIRL
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème de février   

Thème de février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut