Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici les GMAiens ! Si vous voulez relever les défis de SOS, c'est par ici et suivez la boite aux lettres made in SOS huhu ♥

Fiches de liens
Davina, Narsha, Eun-Ae & Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
   Sully, Kyle, Morgan & Leslie veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥   

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 33
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Animations & article SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir ses défis ICI ainsi que son article, n'hésitez pas à commenter et participer
Joyeuse saint-valentin !
GMA vous souhaite une excellente fête aux amoureux et pour les célibataires, voici un petit CADEAUhola

Partagez | 

Les lettres de la Saint-Valentin

Happy new year to

J'ai posté : 1414 messages et j'ai : 114 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anonymous et je crédite : Emi pour l'avatar.

MessageSujet: Les lettres de la Saint-Valentin   Dim 11 Fév - 16:59

Cupidon est passé
GOOD MORNING AMERICA
Saison des amours, saison des déclarations. Les lettres circulent, elles arrivent dans les boîtes aux lettres mais sachez qu'à New-York, ce qui est privé ne le reste jamais bien longtemps. Ces lettres magnifiquement bien écrites ont atterri comme par enchantement sur le site de votre langue de vipère préférée. Mais SOS est-elle vraiment coupable ? Nul ne le sait vraiment.

Une lettre, peut-être plus, par jour sera reçue par un New-Yorkais et dévoilée sur le site de SOS. Restez à l'affût, ça pourrait concerner votre voisin comme votre soeur, qui sait ?

Pour chaque lettre, un nouveau sujet sera ouvert avec possibilité de commenter en utilisant le code qui sera donné, merci de respecter cela pour faciliter les choses

Pour plus de facilité, vous trouverez à la suite un récapitulatif des lettres envoyées afin de ne jamais se lasser de la niaiserie flagrante des mots d'amour envoyés pas vos congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Happy new year to

J'ai posté : 1414 messages et j'ai : 114 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anonymous et je crédite : Emi pour l'avatar.

MessageSujet: Re: Les lettres de la Saint-Valentin   Dim 11 Fév - 17:00

Récapitulatif des lettres
GOOD MORNING AMERICA
11 février -> Jihad à Declan
11 février -> Ysatis à Arkady
11 février -> Eden à Aaron
12 février -> Nora à Abel
13 février -> Rémi à Deborah
13 février -> Olympe à Scott
14 février -> Teodora à Jihad
14 février -> Joshua à Reece
14 février -> Alistair à Mia