Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici les GMAiens ! Si vous voulez relever les défis de SOS, c'est par ici et suivez la boite aux lettres made in SOS huhu ♥

Fiches de liens
Davina, Narsha, Eun-Ae & Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
   Sully, Kyle, Morgan & Leslie veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥   

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 33
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Animations & article SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir ses défis ICI ainsi que son article, n'hésitez pas à commenter et participer
Joyeuse saint-valentin !
GMA vous souhaite une excellente fête aux amoureux et pour les célibataires, voici un petit CADEAUhola

Partagez | 

Newsletter #33 version #34

Happy new year to

J'ai posté : 5474 messages et j'ai : 106 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: Newsletter #33 version #34   Dim 11 Fév - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
Happy new year to

J'ai posté : 458 messages et j'ai : 585 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Diego Barrueco et je crédite : SWEET DISASTER

MessageSujet: Re: Newsletter #33 version #34   Dim 11 Fév - 21:45

MAIS CETTE VERSION!!!!
Sincèrement, c'est juste magnifique, excellent boulot les filles ♥️ Et félicitations aux membres à l'honneur les chats ♥️
Happy new year to

J'ai posté : 610 messages et j'ai : 186 dollars en banque. Sinon, il paraît que : claire holt et je crédite : tag.

MessageSujet: Re: Newsletter #33 version #34   Dim 11 Fév - 21:48

c'est juste canon quoi comme d'habitude
bravo aux nouveaux membres du mois, aux newbies et au voteur du mois c'est bien mérité  
 les nouveautés sont parfaites, j'ai trooooooop hâte de jouer l'intrigue , bravo pour le boulot le staff vous assurez comme d'habitude

A MILLION REASONS

Curious 'bout the company that you keep. Cause I hear you talking 'bout her in your sleep .And now you've got me talking 'bout her in mine. ©️ signature by anaëlle.
Happy new year to

J'ai posté : 361 messages et j'ai : 756 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jasmine Cephas-Jones et je crédite : Lainy

MessageSujet: Re: Newsletter #33 version #34   Dim 11 Fév - 21:49

je vous aimes aussi love2
merci et bravo pour cette nouvelle version, elle est magnifique
Happy new year to

J'ai posté : 2424 messages et j'ai : 184 dollars en banque. Sinon, il paraît que : francisco lachowski et je crédite : coco

MessageSujet: Re: Newsletter #33 version #34   Dim 11 Fév - 21:52

eya3 eya3 eya3 eya3 eya3 eya3 eya3 eya3 eya3 eya3 eya3 eya3 eya3 eya3 eya3 mon ship sur le header c'est une belle surprise pour un dimanche soir de déprime

merci emi pour cette magnifique version

bravo aux membres du mois vous gérez  eya3

Les animations SOS sont super cool, j'suis en train de chercher les dialogues là :ptdr: :ptdr:

Vous nous avez gâté avec cette version, j'suis trop fan de tout ce que vous proposez, j'suis encore en train de lire mais j'voulais vous remercier encore une fois pour tout c'que vous faites pour le fo eya3

j'vous love

an empire for you

Happy new year to

J'ai posté : 2499 messages et j'ai : 506 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et je crédite : tenshi (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: Newsletter #33 version #34   Dim 11 Fév - 21:54

C'est trop beau ! love Et un grand bravo aux membres du mois, vous le méritez !! love2 love2

Petit Award:

Happy new year to

J'ai posté : 106 messages et j'ai : 90 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Pia Kristine Cruz et je crédite : Blake

MessageSujet: Re: Newsletter #33 version #34   Dim 11 Fév - 21:54

La versione est juste sublime, mais j'en attendais pas moins d'Emi, je suis vraiment fan et j'aime vraiment les couleurs love
Les news sont vraiment cool, j'adore tout ce qui a été fait du côté de SOS, vous vous êtes surpassés hola
Bravo aux membres du mois
Happy new year to

J'ai posté : 317 messages et j'ai : 663 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et je crédite : Valtersen

MessageSujet: Re: Newsletter #33 version #34   Dim 11 Fév - 21:59

Vous avez encore fait du super boulot comme d'habitude ! C'est superbe !
Félicitations aux membres mis a l'honneur ( et merci aussi ! Moi aussi j'vous aime )

Oh we get what we deserve
You let your feet run wild Time has come as we all oh, go down  Yeah but for the fall oh, my  Do you dare to look him right in the eyes?
Happy new year to

J'ai posté : 440 messages et j'ai : 868 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella sexiest Khair Hadid et je crédite : DΛNDELION (avatar) ; Magma. (signature) ; Lan (profil)

MessageSujet: Re: Newsletter #33 version #34   Dim 11 Fév - 22:01

J'adore cette version ! J'adore l'assemblage clair et sombre, bravo aux staff et à la créatrice love2
J'ai hâte de participer aux animations de SOS (excellente idée je suis fan ! )
Bravo aux membres, newbies et voteur du mois ! Bref je vous aime :vv:

Every rose has its thorn
▂ Be the venom inside us, speak mightily of, he who scorned us. Lead me to the path of revenge and I’ll lead you to the path of sorrow
Happy new year to

J'ai posté : 1202 messages et j'ai : 508 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et je crédite : @anesidora (sign) & @summer (sign)

MessageSujet: Re: Newsletter #33 version #34   Dim 11 Fév - 22:31

Après avoir passé ma soirée à violer ma touche F5, je suis émerveillée en voyant la beauté de nouveau design. Comme toujours, aucune déception. C'est magnifique, épuré. Bref c'est super :supergirl:

Merci au staff de prendre le temps de nous donner chaque mois quelque chose de nouveau et de toujours plus beau.

Et, petit message aux Central Park, on a tout déchiré ! :jade:

› and I've always lived like this, keeping a comfortable distance. And up until now I had sworn to myself that I'm content with loneliness because none of it was ever worth the risk but you are the only exception
Happy new year to

J'ai posté : 635 messages et j'ai : 50 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Watson et je crédite : avatar Carole71 & signature Magma.

MessageSujet: Re: Newsletter #33 version #34   Dim 11 Fév - 22:39

@Rowdy Spencer comme on est beaux sur ce header hola
Je suis amoureuse de ces headers et de ces couleurs, c'est épeuré et ça change de l'habituel rouge qu'on voit partout à cette période de l'année, bravo à vous love Je suis curieuse de voir les lettres et j'ai peur aussi :ptdr:
Félicitations aux membres du mois ! GMA ceylavie

Need an organised recovery
→ Paint me in your own way. Colour my eyes, see what feelings i hide. No-one knows why, no one can forgive second thought. Why do I care ?

I'll misse you ♥:

Happy new year to

J'ai posté : 760 messages et j'ai : 270 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Mariano Di Vaio et je crédite : Magma ♥ (Avatar); Rumjungle (Gif)

MessageSujet: Re: Newsletter #33 version #34   Dim 11 Fév - 22:40

C'est de la tuerie comme toujours ! inloves
Félicitations aux Newbies, Membres & Voteur du mois
Les adminettes vous gérez ! :omgf:

It's almost an Obsession.
Break off my arms, I'll take hold of you with my heart as with a hand. Stop my heart, and my brain will start to beat. And if you consume my brain with fire, I'll feel you burn in every drop of my blood. ©️ Lilie

Contenu sponsorisé
Happy new year to

MessageSujet: Re: Newsletter #33 version #34   

Newsletter #33 version #34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut