Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi les résultats des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Millie, Eleanor, Anna et Aileen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drey, Caïn, Arisztid et Aiden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 39
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
Foire aux cadeaux
GMA fête ses 4 ans, et vous offre des tas de cadeaux ! Découvrez les par ici : Click
Les awards des 4 ans
Le résultat est tombé ! Ne le manquez pas et allez récupérer vos prix ! Psst ! Par ici ! !
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Newsletter #33 version #34

Time to have fun

J'ai posté : 983 messages et j'ai : 1034 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Watson et pour finir je crédite : avatar Juice & signature Magma.

MessageSujet: Re: Newsletter #33 version #34   Dim 11 Fév - 17:39

@Rowdy Spencer comme on est beaux sur ce header hola
Je suis amoureuse de ces headers et de ces couleurs, c'est épeuré et ça change de l'habituel rouge qu'on voit partout à cette période de l'année, bravo à vous love Je suis curieuse de voir les lettres et j'ai peur aussi :ptdr:
Félicitations aux membres du mois ! GMA ceylavie

Need an organised recovery
→ Paint me in your own way. Colour my eyes, see what feelings i hide. No-one knows why, no one can forgive second thought. Why do I care ?

Les bisounours qui s'aiment ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #33 version #34   Dim 11 Fév - 17:40

C'est de la tuerie comme toujours ! inloves
Félicitations aux Newbies, Membres & Voteur du mois
Les adminettes vous gérez ! :omgf:
Time to have fun

J'ai posté : 631 messages et j'ai : 871 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Max Schneider et pour finir je crédite : Lo

MessageSujet: Re: Newsletter #33 version #34   Dim 11 Fév - 17:52

@Édith P. Abrahams Ce header me rend encore plus amoureux !! inloves Les lettres, tu sais, t'es pas obligé de les lire hein angels

Nan plus sérieusement, merci à tous pour vos mots d'amour ça fait chaud au coeur love2

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler pour qu'il me revienne. Je donne un sourire et soudain on a le même, le temps d'essayer, tout vaut la peine
Time to have fun

J'ai posté : 307 messages et j'ai : 856 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Evangeline Lilly et pour finir je crédite : Lo

MessageSujet: Re: Newsletter #33 version #34   Dim 11 Fév - 18:26

Magnifique version ! Bravo Emi pour le Design, et félicitation à Eya et Lolo pour tout cet assemblage ! J'avoue avoir eut un peu peur de ce qui allait nous attendre avec la st-valentin mais je suis bien loin d'être déçu ! Vraiment superbe !

La nouvelle intrigue donne vraiment très envie aussi ! @Gabriel Edern va falloir qu'on cause toi et moi Bravo pour ce boulot impressionnant, je ne regrette vraiment pas d'avoir passé le pas pour rejoindre GMA inloves

Félicitations à tous les membres mis à l'honneur ! Vous le méritez sans conteste ! :emo:

Et pour finir, je ne sais pas si je vais avoir le temps de jouer avec SOS mais j'adore ce que vous avez mis en place, comment détourner la fête de l'amour en un grand massacre ! J'adore !

i carry your heart with me, i carry it in my heart, i am never without it, anywhere. i go you go,my dear, and whatever is done by only me is your doing, Lea. (E.E Cumings)

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #33 version #34   Dim 11 Fév - 18:43

Je suis choquée par tant de beauté ! Bravo à toutes les personnes ayant travaillé sur cette MAJ vous faites un boulot de fou ! C'est vraiment super agréable de voir un staff qui se donne autant pour son forum, ça me donne même presque hâte d'être au mois prochain pour savoir ce qui va nous arriver

Bravo à tous les membres du mois aussi

*retourne lire tout ce qu'il y a à lire*
Time to have fun

J'ai posté : 3265 messages et j'ai : 335 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gigi Hadid et pour finir je crédite : une certaine endive (avatar & profil & signature) ; unknow on tumblr (gifs).

MessageSujet: Re: Newsletter #33 version #34   Lun 12 Fév - 5:21

Han vous avez mis Calias sur le header je ne m'y attendais pas  

Encore une fois, tout est canon  eya3  Entre le design mis en place de manière collective, les nouveautés apportées pour les animations, l'intrigue, on ne sait plus où donner de la tête. Je passe de sujet en sujet comme une gosse à Noël j'aime tout, et même si je ne vais peut être pas avoir le temps de participer à tout, je vais stalker tout ça comme il faut

Bravo et merci au staff pour tout le boulot fait à chaque maintenance  eya3 vous gérez et on ne le dit pas assez et congrats à tous les membres du mois hola

RESTLESS
I don't get jealous, I get free Everything good comes back to me It seems like wherever you are Is just a better place to be.

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #33 version #34   Lun 12 Fév - 5:33

Merci au staff de GMA de m'avoir laissé créer cette version :**:

Et merci à vous tous pour vos beaux commentaires sur le design, ça fait vraiment plaisir et je suis contente qu'il vous plaise love inloves
Time to have fun

J'ai posté : 894 messages et j'ai : 561 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tom Holland et pour finir je crédite : midnight blues (avatar) & BEYLIN (signa).

MessageSujet: Re: Newsletter #33 version #34   Lun 12 Fév - 6:04

Comme d'habitude, cette version est sublime J'ai hâte de voir les animations SOS, ça risque d'être assez drôle vu ce que j'ai pu lire brièvement hier soir Le codage est vraiment splendide, j'aime le contraste entre les couleurs sombres et claires, c'est agréable comme ambiance du coup

Et puis bon, voir mon Logan et Josie sur le header, ça fait toujours plaisir, ils sont beaux ces deux-là

Merci à tout le staff, et Emi du coup, pour cette nouvelle version magnifique, vous faites vraiment un super boulot (non non, je ne dis pas ça à chaque fois ) love2

Félicitations aux membres du mois, newbies et voteurs, vous l'avez bien mérité

The brightest colors fill
my head
A million dreams are keeping me awake
Time to have fun

J'ai posté : 1350 messages et j'ai : 1377 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par Morrigan & Signature par Magma.

MessageSujet: Re: Newsletter #33 version #34   Lun 12 Fév - 7:56

Well... que dire que dire

Cette mise à jour et absolument fantastique Bravo Emi pour ce design, qui nous vend vraiment du rêve
Je suis fan de ce design ainsi que de toutes ces nouveautés Je n'ai pas encore finis de tout regarder mais je sens que ça va être amusant inloves

Et puis un grand merci pour ce titre de voteuse, ça me fait grandement plaisir

Bravo au staff pour cette mise à jour magique et aux autres membres du mois, vous le méritez vraiment

We can't get enough
→ We all have to see what we've become. Waiting on chances so far gone. Hoping our answers light the dark. Praying someday soon we'll understand. As we search for the promised land.
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #33 version #34   Lun 12 Fév - 8:45

Je ne sais pas si mon avis compte beaucoup, vu que je suis arrivée il y a une semaine parmi vous, mais je voulais quand même vous féliciter pour la qualité du design qui est juste magnifique, et pour le nombre d'animations que vous proposez
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #33 version #34   

Newsletter #33 version #34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut