Flashnews
Avis aux étudiants ! N'oubliez pas de vous inscrire au Yearbook. Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Marylou, Akosua, Riley et Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Dominic, Elyos, Neasan et Adonis veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Newsletter #33 version #34 - Page 3 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Newsletter #33 version #34 - Page 3 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Newsletter #33 version #34

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Newsletters
Anonymous
Invité
Lun 12 Fév - 13:55
je viens avec Matt Newsletter #33 version #34 - Page 3 627785219 je ne m'y attendais pas. je veux vous remercier. Matt et Evy sur le design Newsletter #33 version #34 - Page 3 3671591650 félicitation à Emi pour le design :vic:

bravo aux membres du mois, voteurs et newbies Newsletter #33 version #34 - Page 3 627785219

un magnifique travail. encore du staff. bravo à vous. aux animations. chaque nouvelles versions sont parfaites. vous arrivez à toujours apporter du nouveau. gma est parfait :vic:
Anonymous
Invité
Lun 12 Fév - 16:35
J'adore cette version! Beau travail, c'est magnifique love
Anonymous
Invité
Mer 14 Fév - 13:25
Je n'ai pas eu le temps de passer avant, mais j'ai pu feuilleter les nouvelles animations et toutes les nouveautés de GMA et, sincèrement, vous avez géré. Quant à la nouvelle version, elle est magnifique. Enfin une version sans rose, rouge et blanc pour la saint-valentin, et l'idée de mettre les couples à l'honneur est une excellente idée. Le header est splendide. Un grand bravo pour le codage et les images ! Ça donnerait presque envie de tomber amoureux avant le printemps Newsletter #33 version #34 - Page 3 4171634867.Félicitation également aux membres du mois qui méritent leur nom sur le podium.
Anonymous
Invité
Dim 18 Fév - 2:27
J'arrive avec beaucoup de retard, mais c'est magnifique eya3 Vous vous êtes surpassées, comme toujours Newsletter #33 version #34 - Page 3 201132147 Les couleurs sont sublimes et originales, puis que dire du header de fou Newsletter #33 version #34 - Page 3 193337520 Continuez votre beau travail, vous êtes une team de feu, toujours là pour animer et embellir le fofo. Grâce à vous et à tous les membres, Good Morning America est un endroit hyper convivial, où je me sens toujours aussi bien Newsletter #33 version #34 - Page 3 201132147 J'ai eu un peu peur en m'inscrivant sur un rpg aussi peuplé, mais finalement je m'y sens bien et je ne pense pas me planter en disant que tous les membres doivent se sentir comme moi eya3

Félicitation aux newbies du mois, @Noah A. Disney et @Anya M. Marshall . J'espère que votre activité restera toujours aussi grande love Un grand bravo aussi à @Bryden J. Marks , parce que j'ai l'impression de voir ton pseudo partout sur le fofo Newsletter #33 version #34 - Page 3 48333449 Et aussi félicitation à @Carter L. Vaughn qui a probablement contribué à rameuter quelques petits nouveaux avec tous ces votes Newsletter #33 version #34 - Page 3 2399727758

Brefouille, je vous aime bien et GMA c'est ma maison Newsletter #33 version #34 - Page 3 2065780774

Oh et j'ai failli oublier, merci pour la nomination de membre du mois, je viens tout juste de remarquer et ça fait chaud au coeur eya3

Et désolé pour le discours, mais vous le méritez Newsletter #33 version #34 - Page 3 18529479
Anonymous
Invité
Mar 20 Fév - 16:14
Comme toujours, vous faites un super boulot Newsletter #33 version #34 - Page 3 201132147
Cette MAJ est sublime, bravo à vous et aussi pour toutes les nouveautés proposées, c'est génial de voir des news à chaque fois, bref vous gérez du tonnerres les filles love2
Et bravo aux MDM, vous le méritez les gars Newsletter #33 version #34 - Page 3 1755252224
Contenu sponsorisé
Newsletter #33 version #34
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3