Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici ! Le new MAG SOS est par et on a besoin de vous ici huhu ♥

Fiches de liens
Charline, Lila, Louve & Suchin ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ulysse, Il Nam, Samaël & Antoine veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 35
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
MAG SOS & nouvelle formule
SOS a encore frappé, venez découvrir le nouveau MAG et prendre en compte la nouvelle formule, n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

[M] Frère jumeau / Oncle – Un pompier chez les Sparks

Time to have fun

J'ai posté : 309 messages et j'ai : 1232 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Thad Luckinbill et pour finir je crédite : Avatar : ©mewtwo Signature : ©belyn

MessageSujet: [M] Frère jumeau / Oncle – Un pompier chez les Sparks   Mar 13 Fév - 16:06

Stanislaw Sparks

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Sparks.
Prénoms : Stanislaw. Il peut porter un autre prénom. De préférence un long prénom. Tradition familiale. Comme Bartholomew. Et Maximilian.
Nationalité : Américaine.
Origines : Américaine.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, bisexuel ou homosexuel. Au choix.
Statut civil : Célibataire, en couple/marié, divorcé ou veuf. Au choix.
Vie sexuelle :  Fidèle ou infidèle. Au choix.
Statut social : Dans la moyenne.
Profession(s) : Pompier, Truck 52
Groupe : Outsiders. Sauf si un autre vous convient mieux.

Caractère souhaité

Trop de confiance en lui, n’a peur de rien et sanguin.
Drôle, passionné et volontaire.

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Bartholomew Sparks - Thad Luckinbill Frère jumeau
Ils ont toujours été en conflit. Enfant ils ne s’entendaient pas. Ils étaient trop différents. Toujours ensemble. Trop ensemble. Ils avaient juste besoin d’espace. Ils l’ont compris en grandissant. Ils l’ont compris quand Stanislaw est venu passer 1 semaine à New York. Une belle entente. Les deux jumeaux se retrouvaient. Bartholomew est content de savoir son frère à New York. Il l’aime. Il est là pour lui. S’ils se voient trop. Sont trop longtemps ensemble. Cela devient explosif.

Maximilian B. Sparks - Tom Holland   Neveu
Maximilian est proche de son oncle. Très proche. Il l’aime. Il a été une figure paternelle. Quand son père était à New York. Lui a Bandon. Maximilian a admiré Stanislaw. Il était pompier. Cela fait rêver un enfant. Il a grandi. Il sait comment est son oncle. Cela ne l’empêche pas de l’aimer. Ni d’être naïf. De se laisser avoir. Le suivre dans de mauvaises situations.

Les points les plus importants pour Stanislaw, sont à la fois dans son histoire avec Bartholomew et Maximilian. Mais également avec la caserne 24. Tout le reste est libre.

- Stanislaw et Bartholomew sont jumeaux. Né le 29 février 1980 à Bandon. Oregon. Les deux frères sont des opposés. Enfant, il y avait toujours des conflits entre eux.

- Stanislaw a toujours aimé Maximilian. Bartholomew partit à New York pour ses études. Il a été un oncle présent. Très proche de son neveu. Il s’en est beaucoup occupé.

- Assez jeune il est devenu pompier. Il est bien trop sanguin. Il ne peut travailler dans un bureau. Derrière un ordinateur. Il aime. Prendre des risques. Se sentir vivant. Le tout en aidant des gens. Ses défauts lui servent. Enfin.

- Lieutenant à 31 ans. Il dirige une équipe. Il a des hommes sous ses ordres. Au début cela se passait bien. 3 ans plus tard. Rien ne va plus. Il prend trop de risque. Son équipe prend trop de risque. A cause de lui. De ses décisions. Il est lieutenant. Mais pas apprécié des autres.

- Fin mars 2015. Il vient passer une semaine à New York. Chez son frère. Pour l’anniversaire de Maximilian. Une surprise. Il s’est surprit à aimer la ville. A vouloir y vivre. En rentrant il a demandé sa mutation.

- Mai 2015. Il est à New York. Lieutenant dans le Queens. Il n’a pas eu de mal à faire sa place. Des amis. Une famille. Pendant 2 ans. Une erreur. Celle de trop début 2017. L’inconscience. Stanislaw a été dégrader. Il redevient pompier. Il n’est plus lieutenant.

- Il ne tient pas. Il a été transférer. Contre son grès. Avril 2017 il change de caserne. Il passe à Williamsburg. Il ne supportait pas qu’on dirige son équipe. C’était la sienne.

- Stanislaw est dans un nouvel univers. Il est toujours inconscient. Il n’a pas peur du danger. Il a trouvé sa place. Apprend à se contrôler. Il a un tempérament de feu.

Sparks
Investigating Judge
en fin de compte, la vie de père ne tient qu'à un fils

Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 309 messages et j'ai : 1232 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Thad Luckinbill et pour finir je crédite : Avatar : ©mewtwo Signature : ©belyn

MessageSujet: Re: [M] Frère jumeau / Oncle – Un pompier chez les Sparks   Mar 13 Fév - 16:06

❝ Les notes de l'auteur

Bonjour
Tu viens de lire les informations importantes de Stanislaw. Tout ce que j’avais en tête pour sa petite vie. Place désormais aux petites notes. Celle qui vont te dire ce qui est négociable. Ce qui ne l’est pas.

Avant de commencer. Je tiens à remercier @J. Robbie Weaver. D’avoir accepté de fusionner Stanislaw. Avec l’un de ses pré-liens de la caserne 24.

Je vais commencer avec l’avatar. Il est négociable. J’ai proposé Chad Michael Murray. Je trouve une belle ressemble à Thad Luckinbill. Justin Hartley. Thad Luckinbill. Ou un autre choix. C’est ouvert.

Pour le pseudo. Seul le nom de famille n’est pas négociable. Bartholomew et Maximilian porte le même. Le prénom de Stanislaw peut être changé. Si tu ne l’aimes pas. Je suis ouverte à toutes les idées. Je demande juste un prénom un peu long. Tradition de famille.

En ce qui concerne l’histoire. J’ai noté les points importants. Pour tout le reste. Le choix est libre. Comme tu l’as compris. Les liens avec Bartholomew et Maximilian sont importants. C’est la raison pour laquelle. Je me suis concentré sur son enfance avec Barry. Et son histoire de pompier. Qui a une grande place. Tout est libre. Tu peux faire Stanislaw à ton image. Je demande juste. Que cela colle au caractère.

Stanislaw arrive avec 2 liens. De quoi avoir une 1ere base. Bartholomew, son jumeau. Et Maximilian, son neveu. Ils ont tous une base. Ils sont tous à développer également. Avec les joueuses. Pas de tout repos de rentrer dans la famille Sparks. De plus. Vous avez des liens avec la caserne. Déjà Robbie. Jessica. Et Kathryn. A voir avec les joueuses. Et les autres pré-liens.

Pour la présence, je te demande de ne pas être un membre fantôme. Je suis bien sur gma. Je veux y rester. Faire avancer Bartholomew. Je demande au minimum. La même activité que le règlement demande. Pour les rp. Je descends en dessous de 800 mots très rarement. Cela m’arrive. Pourtant je suis plus souvent en dessus. Si tu aimes écrire. Que tu es pareil. Viens nous rejoindre.

Merci d’avoir pris le temps de lire. J’espère que Stanislaw va te plaire. Que tu vas craquer. Céder et venir nous rejoindre. T’inscrire. Je suis ici chez moi. C’est une maison gma. Il est facile de trouver des liens. De plus. En prenant Stanislaw. Tu ferais mon bonheur. Celui de Maximilian. De Robbie. De Kathryn. Et de Jessica. Surtout. Le plus important. Tu auras le droit à tout mon stock de câlins. D’attentions. De bisous et d’amour. :vic:

Sparks
Investigating Judge
en fin de compte, la vie de père ne tient qu'à un fils

Time to have fun

J'ai posté : 499 messages et j'ai : 574 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et pour finir je crédite : Eya ♥

MessageSujet: Re: [M] Frère jumeau / Oncle – Un pompier chez les Sparks   Mer 14 Mar - 20:51

Scénario pris ♥️
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: [M] Frère jumeau / Oncle – Un pompier chez les Sparks   

[M] Frère jumeau / Oncle – Un pompier chez les Sparks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut