Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici ! On a besoin de vous ici, ici et huhu ♥

Fiches de liens
Ambre, Amalia, Roxanna et Isolde ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Nathaniel, Dandelion, Nick et Beau veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 36
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouveaux articles ici et , n'hésitez pas à commenter
Yearbook 2017 - 2018
Tous les étudiants sont priés de passer ici, c'est important

Partagez | 

[M] Grand frère - “The favorite -adopted- one”

Time to have fun

J'ai posté : 857 messages et j'ai : 363 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bryden Jenkins et pour finir je crédite : BALACLAVA ; Astra

MessageSujet: [M] Grand frère - “The favorite -adopted- one”   Mer 14 Fév - 10:23

Daniel Howard

Deux vies différentes dans l'accomplissement dune seule, la tienne. L'une fut ta bonne étoile, l'autre est ton soleil--------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Howard, le nom aux consonances anglaise de la famille blanche qui t'as recueilli quelques mois après que tu ais poussé ton premier cris.
Prénoms : Daniel, c'était surement le prénom à la mode cette année là. C'est un peu vieillot mais y'a pire, t'es pas traumatisé par ce choix.
Age : Tu viens de passer à la trentaine, mais ça fait déjà un moment que t'es dans la sagesse.
Nationalité : Américain, le drapeau aux nombreuses étoiles comme fierté.
Origines : Tu sais pas exactement, t'es né sous X et t'as jamais réussi à retrouver tes racines. T'as surement des origines africaines; tu sais pas d’où viennent ceux qui t'ont conçu mais t'es surtout un gars de Savannah en Géorgie car t'y a toujours vécu. Orientation sexuelle : Hétérosexuel, t'en a jamais douté.
Statut civil : Encore marié, ou à peine divorcé.
Vie sexuelle :  Fidèle, tu l'as toujours été. C'est elle qui t'as faussé compagnie alors que vous étiez le modèle familiale d'après maman Howard.
Statut social : Aisé, dans la moyenne. T'as un bon boulot, t'as bossé dur pour ça et maintenant ça paie.
Profession(s) : Avocat, médecin... Un beau métier qui fait plaisir aux parents.
Groupe : Au choix

Caractère souhaité

Travailleur - à l'écoute - Perfectionniste - Serviable - Compétiteur - Altruiste - Agréable - Réfléchi - Cultivé - Souriant - Impatient - Leader - Mature - Patient - Persévérant - Têtu

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Eden Howard - Bryden Jenkins Petite soeur
Ta teigne préféré, ton total opposé. Elle qui est blanche comme le lait, toi qui est noir comme l'ébène. Quand elle est né t'avais déjà cinq ou six ans et t'étais en stress. Une petite soeur, c'est pas pareil qu'un frère. Tu pensais que forcément, elle allait devenir la princesse du royaume Howard, que toi t'aurais plus ta place dans le champ familiale. Alors t'as redoublé d'effort pour rester le meilleur, t'as tout fait pour rester le préféré et ça quitte à des fois, un peu écrasé ta petite soeur. Maintenant que vous êtes adultes y'a plus cette compétition que tu t'es toi-même imposé mais y'a bel et bien un écart qui s'est creusé. Surement car t'as du mal à suivre les péripéties d'Eden, que ses choix te paraissent souvent insensé mais tu l'aimes quand même, envers et contre tous elle reste le petit ange sur lequel tu dois bien-veiller.   

Landon James - Zac Efron L'ex beau-frère
Landon le voleur, Landon qu'a volé le coeur de ta soeur et de ton frère en un clin d'oeil. T'as été jaloux de lui dans la jeunesse, surement car il était soudainement plus proche de ta fratrie que toi tu pouvais l'être en étant à l'université à cette période. Tu le voyais d'un mauvais oeil, jusqu'à que tu comprennes pourquoi ils l'aimaient tant. Il est cool Landon, le genre de garçon attachant. Enfin du moins, il l'était. Depuis la rupture entre Eden et lui, t'as plus réellement eu de nouvelle, tu l'as croisé en coup de vent mais t'as jamais pu vraiment discuter avec comme avant. Et pourtant ici, à New-York tu le reverras,
tu t'en fera de nouveau un pote. Et contrairement à Brad, tu soutiendras la cause Eden & Landon ensemble, car t'as beau être un coeur brisé, t'y crois toi en l'amour. Tu le vois, tu le sais qu'ils sont fait pour être ensemble à tout jamais.

1. Daniel a été adopté à très bas âge, il n'avait que quelques mois lorsque Monsieur et Madame Howard ont décidés qu'il était de leur devoir de rendre un enfant hors union heureux. Daniel ne sait rien de sa réelle famille et n'a jamais trop cherché à savoir. Il n'a jamais connu ce fameux manque des parents biologique puisque pour lui, ses parents ont toujours été les Howard.

2. Chouchou de la fratrie, quand bien même maman a mit au monde deux enfants biologiques. Il est et reste la petite préférence de papa et maman. Les traitements de faveur surement due à l'adoption, l'enfant parfait qu'il est et reste malgré les années. Il est le seul sur lequel les parents ont toujours porté beaucoup d'espoir et ça, encore aujourd'hui.

3. Daniel n'a jamais déçu leurs parents, il a toujours été l'enfant parfait du foyer. Pas turbulent, très travailleur. Il donnait beaucoup moins de fil à retordre que ses deux cadets. Du moins, en apparence. Il été simplement le cerveau des bêtises, juste assez intelligent pour pas se faire chopper.

4. Daniel a fait de grande étude dans le domaine que vous souhaitez, il excelle dans le métier qu'il fait actuellement.

5. Daniel s'est marié vers la vingtaine et n'a connu qu'une seule femme, un mariage grandiose, une histoire à faire rager tout le monde. (Il peut même avoir un enfant) Sauf qu'il y a toujours un hic, sa femme lui a avouer il y a quelques temps qu'elle l'avait trompé, qu'elle en avait marre de cette relation et qu'ils avaient peut être fait une erreur en se mariant si jeune ensemble. Daniel est donc brisé par cette histoire.

6. C'est pour ça qu'il arrive à New-York, il n'a plus rien qui le retient à Savannah, peut-être ses parents mais ... Il a besoin d'espace, n'a pas envie de croiser son ex-femme. Son boulot lui offre une occasion de bouger et il la saisie sans même douter une seule seconde. De toute façon, il ne sera pas seul à New-York, y'a sa fratrie qui l'attends.

Voilà les points "principaux" que j'attends du grand frère d'Eden et Brad, après le reste est totalement libre et discutable. Il peut faire ce qu'il veut, comme peut-être rattraper la jeunesse qu'il n'a pas eu en étant marier trop tôt ?  Il peut avoir les relations qu'il veut actuellement. Tu peux lui créer des frères et soeurs biologiques si l'envie te dit.

En gros ... C'est vraiment Freedom ! Si tu veux un peu plus comprendre la vie des Howard peut être que ma fiche de présentation ainsi que celle de Brad Howard t'aiguillerait un peu plus. love  

love will remember you, love will remember me...

Dernière édition par Eden Howard le Ven 4 Mai - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 857 messages et j'ai : 363 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bryden Jenkins et pour finir je crédite : BALACLAVA ; Astra

MessageSujet: Re: [M] Grand frère - “The favorite -adopted- one”   Mer 14 Fév - 10:28

❝ Les notes de l'auteur

Coucou toi   Si t'es arrivé jusqu'à là c'est que le scénario t'as un petit peu plu hein ?  eya3  Donc je te remercie pour ton attention et passons donc aux choses sérieuse.      

Pseudo ➜  Le nom de famille est non négociable puisqu'il s'agit d'une fratrie de frères et soeur et pour le prénom Daniel si t'aimes vraiment pas, vas-y fait toi plaisir change donc ce n'est rien de grave !  

Avatar ➜ Très peu négociable pour l'avatar j'aime d'amour Michael B. Jordan, je l'imagine bien dans le truc puis y'a pleins de gif de Zac & Michael , Après, tu peux toujours proposer je me ferais une joie de te dire si je veux bien de la tête que tu veux ou non !  

Niveau de RP ➜ , En ce qui concerne la façon de rp je n'ai aucun mal avec les premières personnes du singulier, je fais des rp plus ou moins long entre 500 et 1000 mots, donc j'aimerai bien avoir quelqu'un qui tourne dans les mêmes environs que nous trois, après ce n'est bien évidemment pas la quantité qui fait la qualité.

Fréquence de connexion ➜ Je demande le stricte minimum 1 réponse par semaine et si t'as du temps à glander sur la cb ou quoi no soucy ça fait toujour plaisir !

Les liens & Histoires ➜ Alors alooors ! Daniel a toujours été le sérieux, le plus parfait des trois. Mais peut-être que maintenant qu'il est de nouveau célibataire, loin des parents il pourrait se lâcher et être un peu plus fun ? à toi de voir ce que tu veux en faire. Possibilities are endless.  

Maintenant que tu as lu tout ça s'il-tou-plaiiiiiiiiit rejoins moiiiiii je te ferais des bonnes crêpes nutella banane  avec de la chantilly  et des gros gros calin  hola  

love will remember you, love will remember me...
Revenir en haut Aller en bas

[M] Grand frère - “The favorite -adopted- one”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut