Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

14 Février - Lettre de Alistair à Mia

Time to have fun

J'ai posté : 1636 messages et j'ai : 361 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : eya | anesidora (sign)

MessageSujet: Re: 14 Février - Lettre de Alistair à Mia   Mer 14 Fév - 21:24

@LYUDMILA I. JERDEVA Parce que maintenant je suis carrément un problème ? Waouh, mais c'est que je ne me pensais pas si importante dis-donc.
Oh, au fait, juste si tu n'avais pas compris : entre lui et moi c'est sérieux.
Allez, bonne soirée.

› Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique.

Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 2405 messages et j'ai : 1396 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par ANARCHY. ; signature par Lilousilver

MessageSujet: Re: 14 Février - Lettre de Alistair à Mia   Mer 14 Fév - 21:32

@Alistair M. Nordstörm Mais je suis calme tu sais. Tu devrais le savoir avec le temps que je sais garder mon calme. Dis ça à elle qui a commencé à m'agresser alors que je n'ai fait qu'exposer un point de vue, il faut croire que j'avais pas si tort finalement inloves

@Calliopé Winshop Non c'est sérieux ? Mon dieu mais je ne vais pas m'en remettre, je suis trop émue que tu me fasses une telle confidence. Ah et au cas où tu n'avais pas compris, ceci est de l'ironie, je m'en tamponne les amygdales de ce que tu fais de ton cul.

Aller, bonne soirée inloves

She learns how to survive

Time to have fun

J'ai posté : 1451 messages et j'ai : 519 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Tveit et pour finir je crédite : Moonlight (avatar) & Magma. (signature).

MessageSujet: Re: 14 Février - Lettre de Alistair à Mia   Mer 14 Fév - 22:05

On écoute mes conseils ici, ça fait peur Et tu n'avais pas tord par rapport à quoi @Lyudmila I. Jerdeva ?

I'm alive, I'm so alive.
But now that I'm out of my mind with you we got that day in the sun. I wanna get lost with you, it’s the only thing I wanna do, get out of my mind with you. So come on over.
Time to have fun

J'ai posté : 1114 messages et j'ai : 161 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

MessageSujet: Re: 14 Février - Lettre de Alistair à Mia   Ven 16 Fév - 2:56

T'as eu sept ans pour me demander en mariage,  @Alistair M. Nordstörm. Sept ans, et tu le fais dans une lettre... Sérieusement ? Je croyais que c'était moi, la personne bizarre, mais non finalement. Je sais pas si tu te caches derrière ce que tu sembles dénoncer comme un malentendu, mais faudrait assumer un peu, si c'est pas le cas... je suis compréhensive.
Vous me faites quand même bien rire les filles, @Lyudmila I. Jerdeva t'es bien plus enragée que je ne le pensais. Ah, et @Calliopé Winshop je suis sûre que cette lettre t'étais destinée. Mais tu sais, la force de l'habitude... Sept ans, c'est dur à oublier !

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Time to have fun

J'ai posté : 1451 messages et j'ai : 519 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Tveit et pour finir je crédite : Moonlight (avatar) & Magma. (signature).

MessageSujet: Re: 14 Février - Lettre de Alistair à Mia   Ven 16 Fév - 11:05

@Mia L. Kingsley Oui, j'ai eu sept ans pour te demander en mariage, et je pensais que tu me connaissais suffisamment bien pour savoir que ce n'est pas le genre de choses que je ferai dans une lettre. Mais j'ai envie de te voir Mia, pour qu'on en parle. S'il te plaît ?
Et juste pour qu'on soit clair, je n'ai jamais écrit cette lettre, ni pour toi, ni pour personne d'autre, @Calliopé Winshop ou @Lyudmila I. Jerdeva .

I'm alive, I'm so alive.
But now that I'm out of my mind with you we got that day in the sun. I wanna get lost with you, it’s the only thing I wanna do, get out of my mind with you. So come on over.
Time to have fun

J'ai posté : 1114 messages et j'ai : 161 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

MessageSujet: Re: 14 Février - Lettre de Alistair à Mia   Sam 17 Fév - 0:04

@Alistair M. Nordstörm Voyons-nous, oui, ce sera plus simple pour en parler... Les bruits de couloir ça a tendance à vite me gaver, il faut que tu m'expliques ce qui s'est passé. Et que tu me mettes au courant de ce qui se passe dans ta vie, que les autres ne le fassent pas à ta place, on est amis, après tout...

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Time to have fun

MessageSujet: Re: 14 Février - Lettre de Alistair à Mia   Sam 17 Fév - 0:29

@Mia L. Kingsley Je sais que tu n'aimes pas les bruits de couloirs, on se verra alors. Dimanche ? Et oui, on est amis, c'est pour ça que tu mérites une explications.

I'm alive, I'm so alive.
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: 14 Février - Lettre de Alistair à Mia   

14 Février - Lettre de Alistair à Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut