Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici ! Le new MAG SOS est par et on a besoin de vous ici huhu ♥

Fiches de liens
Charline, Lila, Louve & Suchin ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ulysse, Il Nam, Samaël & Antoine veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 35
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
MAG SOS & nouvelle formule
SOS a encore frappé, venez découvrir le nouveau MAG et prendre en compte la nouvelle formule, n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

14 Février - Lettre de Teodora à Jihad

Time to have fun

J'ai posté : 3301 messages et j'ai : 1020 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Troian Bellisario et pour finir je crédite : FRIMELDA pour la signa et vulpecula pour l'avatar

MessageSujet: Re: 14 Février - Lettre de Teodora à Jihad   Mer 14 Fév - 23:18

Je ne serais jamais aussi bas que toi ma jolie

Tout mensonge est une bassesse, et sans exception..
Arrivée du petit prince dans :

Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 1167 messages et j'ai : 594 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Felisja piana et pour finir je crédite : Mon doudou ♥ kusumitagraph (Avatar)

MessageSujet: Re: 14 Février - Lettre de Teodora à Jihad   Mer 14 Fév - 23:19

Si tu savais comment j'en ai rien rien a foutre de toi et de tout ce que tu as a perdre. Tu mérites ce qui te tombe dessus salopes des pseudo amie dans ton genre je n'en veux pas dans ma vie. Tu ignores tout de ma relation avec Eliel donc tu fermes ta gueule. Pourris toute seul dans ton coin c'est tout ce que tu mérites. T'es pire qu'une plaie t'es le pue de la plaie ! Go fuck yourself bitch j'en ai fini avec toi et Vio fait toi plaisir pour une fois je t'approuve !

OH MAIS LAISSE ALLUME BB!
Y'a personne au contrôle. ▬ C'est juste une fille un peu fritée. Qui s'amuse avec ma santé. Et qui me dégoupille les gonades. Juste au moment où je prends mon fade.

Time to have fun

J'ai posté : 2544 messages et j'ai : 535 dollars en banque. Sinon, il paraît que : shay mitchell et pour finir je crédite : tearsflight (vava) ; eya (profil)

MessageSujet: Re: 14 Février - Lettre de Teodora à Jihad   Mer 14 Fév - 23:21

Dis celle qui croit toutes les histoires sauf celle de sa femme  
Jihad

I'm trying but I keep falling down I cry out but nothing comes now I'm giving my all and I know peace will come. I never wanted to need someone. I wanted to play rough thought I could do all just on my own but even Superwoman sometimes needed Superman's soul. help me out of this hell your love lifts me up like helium your love lifts me up when I'm down. when I've hit the ground you're all I need. — sia.helium.

merciii ♥:

Time to have fun

J'ai posté : 3301 messages et j'ai : 1020 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Troian Bellisario et pour finir je crédite : FRIMELDA pour la signa et vulpecula pour l'avatar

MessageSujet: Re: 14 Février - Lettre de Teodora à Jihad   Mer 14 Fév - 23:22

Future ex-femme?    

Time to have fun

J'ai posté : 2544 messages et j'ai : 535 dollars en banque. Sinon, il paraît que : shay mitchell et pour finir je crédite : tearsflight (vava) ; eya (profil)

MessageSujet: Re: 14 Février - Lettre de Teodora à Jihad   Mer 14 Fév - 23:34

Classe. À peine deux mois de mariage et divorce?

I'm trying but I keep falling down I cry out but nothing comes now I'm giving my all and I know peace will come. I never wanted to need someone. I wanted to play rough thought I could do all just on my own but even Superwoman sometimes needed Superman's soul. help me out of this hell your love lifts me up like helium your love lifts me up when I'm down. when I've hit the ground you're all I need. — sia.helium.

merciii ♥:

Time to have fun

MessageSujet: Re: 14 Février - Lettre de Teodora à Jihad   Mer 14 Fév - 23:40

Ecoute si je te suffis plus j'ai pas envie d'être la conne qui t'attends désespérément le soir alors que tu es avec un(e) autre    

Time to have fun

MessageSujet: Re: 14 Février - Lettre de Teodora à Jihad   Mer 14 Fév - 23:48

Tu me suffit justement. Je ne veux que toi, quand est-ce que tu vas le comprendre !

merciii ♥:

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: 14 Février - Lettre de Teodora à Jihad   

14 Février - Lettre de Teodora à Jihad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut