Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici ! On a besoin de vous ici, ici et huhu ♥

Fiches de liens
Ambre, Amalia, Roxanna et Isolde ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Nathaniel, Dandelion, Nick et Beau veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 36
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouveaux articles ici et , n'hésitez pas à commenter
Yearbook 2017 - 2018
Tous les étudiants sont priés de passer ici, c'est important

Partagez | 

[Serpents] si seulement... | violet

Time to have fun

J'ai posté : 2615 messages et j'ai : 533 dollars en banque. Sinon, il paraît que : shay mitchell et pour finir je crédite : niagara (vava) ; eya (profil)

MessageSujet: [Serpents] si seulement... | violet   Jeu 15 Fév - 0:21

La Saint-Valentin, fête de l'amour. Depuis le jour de ta naissance jusqu'à aujourd'hui, tu n'as pas eu l'occasion ni la chance de pouvoir vivre pleinement cette fête ni de la partager avec la personne que tu aimes. Jusqu'à aujourd'hui, tu étais comparable à un mensonge. Tu n'étais pas réellement heureuse, tu n'étais pas réellement comblée. Toutefois, ce n'est plus le cas désormais. Maintenant, tu nages dans le bonheur, dans l'amour, dans la perfection même que la vie puisse offrir. Maintenant, tu es une femme mariée. Maintenant, tu es une femme heureuse, comblée. Maintenant, tu es une maman d'une adorable petite princesse, et bientôt, tu le seras de nouveau. Tu avais encore de la difficulté à le croire, mais ta femme, ta Violet, est enceinte. C'était tout nouveau, tout récent. Après votre mariage, tu lui as offert ce qu'elle désirait. Tu ne pouvais lui refuser cela, tu ne pouvais rien lui refuser en réalité. De plus, toi, tu as été élevée dans une famille nombreuse, dont l'amour et la confiance régnait. Tu souhaitais cela pour ta propre famille auprès de ta femme. Alors, ce n'était pas vraiment un caprice que tu lui accordais, mais plutôt un rêve commun que vous aviez. Éventuellement, tu auras la chance de porter un bébé aussi. Tu ne laisseras pas la belle brune être la seule à porter vos futurs enfants, au contraire. Tout cela faisait parti des multiples raisons qui font que tu l'aimes et que tu as envie de passer la journée en sa compagnie. Tu avais entendu parler d'une activité particulière à zoo de Central Park. Ils offraient différentes activités, différents animaux aux visiteurs. Un peu comme à leur habitude. Tu ne sais pas pourquoi tu avais particulièrement envie de cette activité alors que plusieurs autres choses étaient disponible pour toi et ta femme, comme un repas romantique suivi d'une soirée qui aurait pu se terminer dans une chambre d'hôtel. Oui, quand il le faut, il s'avère que tu as la fibre romantique. Tu aimes rendre heureux les gens, encore plus ceux que tu aimes. Parmi ces gens, il y avait, bien entendu, Violet. Tu l'avais déjà dis à maintes reprises, à différentes occasions, mais elle est la femme de ta vie. Tu l'aimes plus que tu n'as jamais aimée auparavant. Tu tiens à elle comme jamais. Elle est si importante, si précieuse. Tu es prête à beaucoup pour elle, et tu ne pourrais rien lui refuser. Elle demanderait une sortie ou un voyage, tu trouverais une manière de rendre cela possible. Elle demande un second enfant mais porté au sein de son ventre, tu acceptes. Elle demande un mariage digne d'une princesse, tu acceptes. Elle demanderait de déménager, tu finirais sûrement par accepter. Et ce, quand bien même tu apprécie la villa, son emplacement et l'espace disponible. Avec le temps, tu as appris à faire abstraction des nombreux gardes du corps présent, jour et nuit. Après tout, tu n'avais guère le choix, obligation de ton cher père adoptif. Il tient à maintenir sa princesse indienne en sécurité, quand bien même tu es illégitime pour le trône. Tu vois que cela n'importe peu. Tu vois que tes parents et ta famille au complet t'aimes en dépit de tout. Et c'est ce qui te rends heureuse, en plus de l'amour que Violet peut te porter. Tu es aux anges, littéralement. Il ne doit pas avoir une personne aussi souriante que toi en ce monde, à cet instant précis. Tu es là, devant les portes du zoo, à attendre l'arrivée de ta femme. Ton regard arpente les environs, à la recherche de son visage. Après quelques instants d'observation, tu la vois, toujours aussi belle. Ton sourire s'agrandit alors que tu lui fais signe de te rejoindre. « Salut ma belle! » Dis-tu avant de la prendre dans tes bras pour l'embrasser avec passion, aussi longtemps que possible. Lorsque tes lèvres se sépare des siennes, tu reste tout près d'elle, plongeant ton regard dans le sien. « Joyeuse Saint-Valentin, ma femme. » Ton sourire charmeur aux lèvres, tu l'observe avec attention, gravant une nouvelle fois chaque parcelle de son corps, chaque trait de son visage au creux de ton esprit. Tu refuses d'oublier le moindre détail à son sujet. Encore moins lorsque tu vois le bonheur émaner d'elle de la sorte.
AVENGEDINCHAINS

I'm trying but I keep falling down I cry out but nothing comes now I'm giving my all and I know peace will come. I never wanted to need someone. I wanted to play rough thought I could do all just on my own but even Superwoman sometimes needed Superman's soul. help me out of this hell your love lifts me up like helium your love lifts me up when I'm down. when I've hit the ground you're all I need. — sia.helium.

merciii ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 3338 messages et j'ai : 225 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Troian Bellisario et pour finir je crédite : FRIMELDA pour la signa et RedFish pour l'avatar

MessageSujet: Re: [Serpents] si seulement... | violet   Mar 17 Avr - 1:15

La Saint Valentin, ce n'était pas ma tasse de thé en général. Je ne comprenais pas pourquoi il fallait uen journée particulière pour fêter l'amour. Ma femme je l'aimais tout les jours, pas besoin d'une journée en particulier. C'est ridicule. Mais Teodora a insisté. Elle veut qu'on aille a cette fameuse journée au zoo. Alors j'ai accepté, pour lui faire plaisir. Elle est partie avant moi, elle devait s'occuper de briefer la personne qui allait garder notre princesse. Sur ce coup là elle était aussi à cheval sur la sécurité que moi. je détestait laissez Ayati alors on ne le faisait pas n'importe comment. Pendant qu'elle vérifiait une dernière fois que la personne était fiable, moi je cherchais ce que j'allais mettre pour être au moins aussi canon qu'elle. Mais ce n'était pas possible, Teodora était trop belle, je ne pouvait pas rivaliser. Mais je fais de mon mieux. J'enfile une robe, elle ne sait pas combien je fais d'effort pour elle, avant je ne mettais jamais de robe, je n'aimais pas ça. Mais pour elle j'en met, j'aime trop son regard plein d'envie qui se pose sur moi quand j'en enfile une. Je prend ma pochette et je rejoins ma belle au lieu de rendez vous. Le zoo, étrange pour une saint valentin, mais pourquoi pas, ce n'est pas une mauvaise idée, ça change. C'est juste dommage, il y a déjà plein de monde, un peu plus vide ça aurait été surement un peu mieux. Enfin, on vas faire avec. je la rejoins en souriant et la première chose que je fais est évidemment l'embrasser. Je ne vois pas ce que je pourrais faire de mieux que ça. Elle m'a manqué, bon on s'est vu ce matin et on s'est très bien vu au lit hier soir. Mais quand même, elle m'a manqué. « Coucou ma femme » Le mot femme est comme une mélodie, ça fait un mois mais je ne m'en lasse pas. Elle me prend contre elle et de nouveau nos lèvres se cherchent avant de fusionner, bordel ce que c'est agréable. Je pourrais rester comme ça toute la journée. Mais il faut respirer et tenter de profiter des ateliers organisé aujourd'hui. Alors je me détache doucement et je prend sa main « Allons à l'aventure! » J'ai regardé rapidement le programme et je sais déjà quel animal je veux allez voir. Ce ne sont pas les panda tout mignons qui m’intéresse, ni les dauphins. Non moi ce que je veux voir c'est les majestueux serpents. Et je l’attire vers l'atelier. Il y a bien moins de monde, les reptiles ne doivent pas attirer. Je regarde ma femme et sourit « Pas peur princesse ? » Personnellement je n'ai pas peur, les serpents ça ne me fait pas peur, je dirais même plus, ça m'intrigue, j'ai toujours eu envie d'un caresser. Alors c'est le moment. Je sers la main de ma belle et salut le soigneur qui anime. On rentre dans le pavillon des serpents et aussitôt il me dépose un serpent sur les épaules. Je sursaute quand la bestiole touche mon coup, c'est froid. Mais je me détend vite et admire cet animal qui gigote sur moi. C'est au tour de Teodora de se voir poser un serpent. On me retire le mien et je souris, je prend mon portable pour photographier Teodora. Mais quand je le déverrouille je n'ouvre pas aussitôt l'appareil photo. Je viens de recevoir un message d'un numéro inconnu. Je l'ouvre, intriguée et quand je vois les premières ligne je grimace, pourquoi je reçois une lettre destiné à cette erreur de la nature qu'est Jihad. Je vais fermé quand je reconnais un surnom, c'est comme ça que Teodora l'appelle. Bordel c'est une lettre d'amour. Je ne peux pas m'empêcher de la lire en entier, plongeant l'atelier dans un silence pesant. Mais quand je termine de lire cette merde j'ai bien l'intention de ne pas laisser se silence s'installer. Je fusille Teodora du regard « Tu te fous de moi là?! » Cette lettre d'amour est signé de son prénom. Et ça sonne tellement comme tout ce qu'elle a put me dire que je ne doute pas une seule seconde que ce sont ses mots à elle. Putain ce que je suis conne. Elle m'a déjà trompé une fois, plusieurs fois même au début de notre relation. J'ai voulut croire qu'elle a changé mais de toute évidence non. Elle se fout de moi de nouveau, elle a eu ce qu'elle voulait, on est marié, je ne dois plus être très intéressante maintenant, je suis bonne à jeter apparemment. Je la déteste, mais je me déteste encore plus. On s'est marié merde! Et moi j'attend un bébé, j'attend notre enfant! Est ce qu'elle s'en fout, apparemment. J'ai même pas le dos tourné qu'elle en profite pour écrire à son meilleur ami. Enfin meilleur ami, rien ne me dit qu'elle se fout pas de moi depuis le début, si ça se trouve elle l'a déjà mit dans son lit un tas de fois. Enfin je ne veux pas savoir, là ce que je veux c'est juste me tirer. C'est ce que je fais d'ailleurs, je remercie d'une voix tremblante le pauvre soigneur qui ne comprend pas grand chose puis je regarde Teodora « Je rentre, tu n'as qu'a appeler ton cher meilleur ami! Puisque de toute évidence c'est avec lui que tu veux être! Bravo tu m'as encore eu, je suis la reine des connes »
AVENGEDINCHAINS

Tout mensonge est une bassesse, et sans exception..
Arrivée du petit prince dans :

Time to have fun

J'ai posté : 2615 messages et j'ai : 533 dollars en banque. Sinon, il paraît que : shay mitchell et pour finir je crédite : niagara (vava) ; eya (profil)

MessageSujet: Re: [Serpents] si seulement... | violet   Jeu 14 Juin - 4:02

Toi qui avait prévu une belle journée, pourvu d’un certain romantisme. Tu avais l’impression de t’être, encore une fois, fais avoir. Tu espérais pouvoir passer un bon moment auprès de ta femme le jour de la Saint-Valentin. Car, même si tu l’aimes toujours aussi fort à tous les jours, tu aimais pouvoir fêter cette journée auprès d’elle. De profiter des ateliers offert au zoo de la ville. Que cela soit pourvu du quantité surprenante de personne ne te dérange pas, bien au contraire. Ainsi, se fondre dans la masse, devenir une inconnue parmi tant d’autre est beaucoup plus facile. Tu ne peux le nier, souvent, il y a ces regards qui te surveillent, qui te suivent. Tu reste un membre de la famille royale de Suède, une princesse suédoise. Mariée à une jolie femme qui plus est. Ce n’est pas parce que tes parents adoptifs sont très ouvert d’esprit et très heureux pour toi et ton mariage, que la population générale approuve. Peu importe. Tu n’accordes plus vraiment d’importance aux ragots qui peuvent circuler à ton sujet. Encore moins lorsqu’il s’agit de propagande pour nuire à ta réputation. Tu as appris à faire abstraction de ces propos, qui sont parfois bien plus brutale et agressif que tu ne pourrais l’avouer. Tu te souviens, par le passé, de la douleur, de la tristesse que ces sans coeur ont fait naître chez toi. Par chance, il y avait ton frère pour te supporter, t’encourager. Il a été là pour chacune de ces épreuves. Il a été là pour t’apprendre comment agir face à ces gens, ce que tu pouvais dire ou non. Il a été ton guide durant ta jeunesse. Et pour cela, tu lui seras éternellement reconnaissante. Sans compter sa présence lors de ton mariage avec Violet. Il a été le seul à pouvor faire le voyage et assister à la cérémonie. Tes parents ont bien dit que, au courant de l’été, ils viendront à New-York afin de fêter ton union avec la femme de ta vie. Alors, tu te dois de préparer quelque chose digne de la famille royale. Avec Violet auprès de toi, tu n’as aucune crainte. Cependant, tu refuse de penser à tout cela pour le moment. La seule chose que tu voulais, profiter de ta femme qui vient de te rejoindre devant le zoo. Comme toujours, elle est ravissante. Encore plus lorsqu’elle porte une robe qui mets chacun de ces atouts bien en valeur. Tu ne peux donc empêcher ton regard de dériver jusqu’à sa poitrine avant de la serrer contre toi, pour l’embrasser. Il y a déjà un désir qui naît en toi. Tu ne peux faire autrement. Cette femme, la tienne, à le don de te faire envie. Un simple regard et tu voudrais lui arracher les vêtements qu’elle porte pour profiter de son coeur, lui prouver ton amour charnelle. Mais, ce n’est ni le moment ni l’endroit pour cela. Tu attendras à ce soir, afin de terminer la journée en beauté. Tirée de tes songes par la voix de ta femme qui attrape ta main et t’attire vers l’intérieur du zoo, tu lui souris tendrement. Tu n’as pas voulu imposer de choix d’atelier à cette dernière, connaissant ces préférences. Toutefois, jamais tu n’aurais cru passer la Saint-Valentin entourée de reptile. Ce ne sont pas les animaux que tu préfères, loin de là. Mais, par amour pour Violet, tu acceptes. Tu tolère et prends sur toi afin de garder une once de contrôle sur toi-même. Jusqu’à ce que le soigneur présentant l’atelier vienne déposer un serpent sur tes épaules. Tu te fige, tu ne sais plus quoi faire. Tu n’apprécie pas réellement la sensation ni le froid de l’animal. Mais, voyant que Violet se redresse afin de prendre une photo, tu fais un effort. Tu reste aussi immobile que possible, refoulant l’envie de frissonner, refoulant l’envie de le retirer aussitôt de tes épaules. Au-lieu de cela, tu souris à l’adresse de ta femme, prête pour ce nouveau souvenir à joindre à votre collection. Toutefois, le visage de ta compagne change. Tu vois la tristesse, l’incompréhension suivi de la haine et la rancoeur qui prenne place sur ces traits. Tu as vu les changements, mais tu n’en comprends pas la source. Faisant signe au soigneur, il retire le reptile de tes épaules. Tu n’as guère le temps de lui poser la moindre question, elle hurle. “Attends… Mais pourquoi est-ce que je me foutrais de toi Vi?!” Dis-tu, totalement perdue. Tu ne sais pas de quoi elle parle, mais tu vois bien que cela la dérange au plus haut point. Tu tente une approche, mais rien à faire. Elle hurle de nouveau et prends la direction de la sortie. Restant figée quelques secondes, tu poses un regard sur le soigneur afin de t’excuser pour la situation particulièrement étrange, puis, tu quittes afin de rattraper Violet. “Violet!” Hurle-tu afin d’attirer son attention. Tu vois bien qu’elle ne veut rien entendre, alors tu t’empresse de la rattraper. Glissant ta main autour de son bras, tu la faire pivoter face à toi. “De quoi tu parles?! Pourquoi tu mêles Jihad à la conversation alors que tout allait bien. Je suis perdue Vi, éclaire moi…” Vins-tu lui demander d’une voix douce, aussi calme que possible. Tu voulais comprendre, tu voulais savoir. L’inconnu, tu déteste. Encore plus lorsque cela mets ta femme hors d’elle à ce point. La dernière fois que tu l’as vu à ce point en colère, c’est lorsque SOS a révélée tes activités sexuelles à la grandeur de la ville de New-York…”Parle moi, s’il te plaît…” Furent les derniers mots que tu parvins à prononcer. Tu espérais obtenir une réponse imminente de ton interlocutrice afin de commencer à comprendre ce qui vient de se passer.
AVENGEDINCHAINS

I'm trying but I keep falling down I cry out but nothing comes now I'm giving my all and I know peace will come. I never wanted to need someone. I wanted to play rough thought I could do all just on my own but even Superwoman sometimes needed Superman's soul. help me out of this hell your love lifts me up like helium your love lifts me up when I'm down. when I've hit the ground you're all I need. — sia.helium.

merciii ♥:

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: [Serpents] si seulement... | violet   

[Serpents] si seulement... | violet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut