Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi le recensement et l'élection des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Sia, August, Sky et Hazel ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
River, Miles, Miguel et Noé veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 38
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Préfets 2018 / 2019
Qui dit nouvelle année dit éléctions de vos nouveaux préfets ! Pour en savoir plus, suivez le lien : Click
Les awards des 4 ans
Vous les aimez, vous les adorez ! Voici le retour des awards ! Aidez nous à fêter les 4 ans du forums comme il se doit love2

Partagez | 

17 Février - Lettre de Kayla à Dylan

Time to have fun

J'ai posté : 1083 messages et j'ai : 24 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Holland Roden et pour finir je crédite : IrishCraziness

MessageSujet: Re: 17 Février - Lettre de Kayla à Dylan   Sam 17 Fév - 21:57

@Leïla O. Anderson j'ai pas dis que tout était faux mais une chose est suré je n'ai jamais écris cette lettre et tu devrais le savoir. Si javais eu ce genre de chose à dire je lui aurais dis en face

YOU AND ME AGAINST THE WORLD
YOU'RE MINE AND I'M YOURS. YOU'RE THE ONLY ONE THAT I NEED TO MAKE ME HAPPY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: 17 Février - Lettre de Kayla à Dylan   Sam 17 Fév - 22:01

Donc ... tu aime Dylan ...
Super ...
Je pense qu'on vas éviter de se voir
J'attend des enfants de lui, je l'aime, plus que tout et je ne veux pas que tu gache tout

Time to have fun

J'ai posté : 1083 messages et j'ai : 24 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Holland Roden et pour finir je crédite : IrishCraziness

MessageSujet: Re: 17 Février - Lettre de Kayla à Dylan   Sam 17 Fév - 22:05

@Leïla O. Anderson j'ai pas disi que jamais Dylan. C'est quoi cette connerie ? Nan mais je te jure quand tu t'y mets toi, t'es pire que moi. Tu sais quoi j'avais raison sur un point tu préfèrescroire SOS que moi.

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: 17 Février - Lettre de Kayla à Dylan   Sam 17 Fév - 22:08

Tu dis que tout n'est pas faux donc oui ça veut dire que tu l'aime
Bah parfois oui je prefere SOS, toi j'ai l'impression que tu ne m'aime que quand je suis moins heureuse que toi

Time to have fun

MessageSujet: Re: 17 Février - Lettre de Kayla à Dylan   Sam 17 Fév - 22:11

@Leïla O. Anderson c'est pas parce que j'ai dis que tout n'était pas faux que ça veut dire que c'était vrai que j'aime Dylan. Tu sais quoi je sais même pas pourquoi j'augmente tellement cette histoire est débile et que je sais même pas comment tu peux le croire plutôt que moi qui suis ta propre soeur.

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: 17 Février - Lettre de Kayla à Dylan   Sam 17 Fév - 22:12

Alors qu'est ce qui est vrai?
Dit moi j'aimerais vraiment savoir

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: 17 Février - Lettre de Kayla à Dylan   Sam 17 Fév - 22:18

C'est joli tout ça mais, j'ai déjà ma rousse et je l'aime. Je ne la laisserai jamais tombé, elle est la femme de ma vie. Même si tu lui ressemble sur beaucoup de point physique, tu ne pourras jamais lui arriver à la cheville. Sans offense... Mais fais gaffe, si tu choisis Timothy, que je ne vienne pas à savoir que tu l'as fais souffrir nono
Timy, faut prends pas des conseils de moi
Time to have fun

MessageSujet: Re: 17 Février - Lettre de Kayla à Dylan   Dim 18 Fév - 1:44

@LEÏLA O. ANDERSON Va plutôt checker ton téléphone, tout le onde n'a pas besoin de savoir quelle soeur je suis
Et Dylan, je ne le prend pas mal, je ne t'apprécie pas assez pour que cela puisse m'atteindre. Et pourquoi je lui ferrai du mal d'abord. Tim est important pour moi, alors lui faire du mal, ça non. Et je te signale que si toi tu en fais à Leïla malgré qu'elle puisse croire ce qu'elle veut, disons que je préférerai ne pas être à ta place.

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: 17 Février - Lettre de Kayla à Dylan   

17 Février - Lettre de Kayla à Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut