Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi le recensement et l'élection des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Sia, August, Sky et Hazel ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
River, Miles, Miguel et Noé veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

   



 
AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 38
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Préfets 2018 / 2019
Qui dit nouvelle année dit éléctions de vos nouveaux préfets ! Pour en savoir plus, suivez le lien : Click
Les awards des 4 ans
Vous les aimez, vous les adorez ! Voici le retour des awards ! Aidez nous à fêter les 4 ans du forums comme il se doit love2

Partagez | 
               

 [Dauphin]Saint Valentin entre amis ~ Ft. Julian

Invité
avatar
Invité
Time to have fun


MessageSujet: [Dauphin]Saint Valentin entre amis ~ Ft. Julian   Sam 17 Fév - 18:33

Saint Valentin entre amis
Julian & Luke

La saint valentin. Connerie commerciale à laquelle Luke avait toujours mis un point d'honneur à ne pas l'oublier lorsqu'il était marié. Quel con il pouvait être alors... Mais l'amour rend aveugle n'est-ce pas ? Oui il avait été un mari aimant, attentionné, n'oubliant jamais une seule de ses petites fêtes et pourquoi au final ? Pour se faire avoir… Mais il avait beau se dire qu'il n'en avait rien à  faire, être seul le jour de la fête des amoureux avait tendance à lui foutre le cafard. Voilà pourquoi cette année avec Julian ils avaient décidés de passer la journée ensemble. Qui a dit que cette fête ne devait être que pour les couples ? Tous les deux se connaissent depuis l'enfance et ont fait les quatre cent  coups ensemble durant leur adolescence. Ce genre d'amitié aussi ça se fête et ils avaient donc décidés de passer la journée au zoo. Ils partageaient le même amour pour les animaux ainsi que le sport en générale et passer son baptème de plongée accompagné des dauphins ce n'était pas forcément une occasion que l'on pouvait avoir souvent dans sa vie.  Ils s'étaient retrouver directement la-bas et avait troqués leur affaires habituelles contre le matériel de plongé, évidemment ce n'était pas la tenu la plus sexy qui soit, mais peut-importe pas vrai ? Ils n'était pas là pour ça. Pour une fois depuis longtemps, c'était un vrai sourire qui s'installait sur le visage du commissaire. Cela faisait un instant qu'il n'avait pas pris du temps juste pour lui, pour faire quelque chose qu'il aime et partager cela avec un ami lui faisait vraiment plaisir. Julian avait toujours été là pour lui et même s'il n'avait pas voulu le représenter lors de l'affaire contre sa femme, il ne lui en avait jamais voulu, au contraire, il avait eu le bon réflexe, celui de se tenir à l'écart car cela le concernait de trop près, ce n'était pas comme un certain juge d'instruction qui n'avait pas hésité à se retourner contre lui... Mais aujourd'hui il laisserait tout ça derrière lui. Aucune ombre ne viendrait gâcher ce tableau, en tout cas il l'espérait. Ils patientaient leur tour viendrait bientôt, en attendant son regard se posait sur le bassin et un des dauphins qui étaient en train de nager.

"Messieurs ? C'est à vous !" Disait alors l'un des maîtres nageurs venant les chercher. Luke se lève alors frappe dans ses mains avant de les frotter l'une contre l'autre. "T'es prêts ?" Lançait-alors à Julian avec enthousiasme, tandis qu'il avait hâte de plonger. La course et la natation restait ses sports favoris. Il avait donc déjà une petite longueur d'avance par rapport à d'autre car il était un excellent nageur. Ils avaient eu droit au topo des règles à suivre et sur le comment tout allait se passer. Luke, d'excellente humeur ne pouvait pas s'empêcher d'aller taquiner son ami. "Si ta envie d'abandonner, c'est maintenant, après il sera trop tard." Lâchait-il tout sourire, sachant très bien que Julian ne pourrait sans doute pas résister au défis. Sans doute que cela se finirait même en petite course improvisée, ce n'était pas des mecs pour rien. Même si bien entendus ils ne se mettront pas en danger de façon puérile non plus. Tandis qu'on leur expliquait encore une fois ce qui allait se passer, un dauphin s'approchait du bord, Luka s'accroupissait  alors afin de regarder au mieux l'animal. "Salut toi" Disait-il alors tandis qu'on leur expliquait que ce dauphin et celui qui nageait également non loin d'eux seraient ceux qui les accompagneront.
©emi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Time to have fun


J'ai posté : 3452 messages et j'ai : 988 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et pour finir je crédite : cyrine (vava) you_complete_mess (signa)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Dauphin]Saint Valentin entre amis ~ Ft. Julian   Jeu 22 Fév - 3:59


Julian & Luke

Saint-Valentin entre amis


C'est Flipper, le Dauphin !

La Saint-Valentin. La fête des amoureux. L'occasion pour les petits couples de se faire des cadeaux, de s'avouer leur amour et de gâter l'autre. Au fond, Julian n'avait rien contre cet événement, même s'il était avant tout très commercial. Après tout, lorsqu'on était en couple et qu'on aimait quelqu'un, on n'avait pas besoin d'une journée spéciale pour s'en rappeler et le dire à l'autre. Bien sûr, il n'avait pu s'empêcher de penser à Thalia. Ils n'étaient pas en couple, mais le jeune homme avait des sentiments pour elle, c'était indéniable. Il lui avait d'ailleurs proposé de passer la soirée ensemble, ayant prévu de lui préparer un bon petit dîner qui, cette fois, ne serait pas cramé. Sa première tentative, qui avait eu pour objectif d'impressionner la jeune femme, avait lamentablement foiré et tout le repas avait brûlé parce que cet idiot de Julian s'était laissé distraire un peu trop longtemps par ce qui se passait en-bas de son immeuble. Du coup, il tenait absolument à se racheter. Mais en attendant, il avait un beau programme. Il allait rejoindre Luke, l'un de ses bons amis, pour passer la journée avec lui. Cela pouvait sembler étrange étant donné que les activités proposées étaient surtout destinées aux amoureux et donc aux couples, mais peu importe. On pouvait très bien clamer son amour pour un ami, non ? Un amour amical, ça allait de soi. Et tant pis si certains les croyaient ensemble.

Ils avaient opté pour la nage avec les dauphins, quelque chose que Julian avait toujours voulu faire. Et c'était l'occasion rêvée, à deux pas de chez lui. Franchement, que demander de mieux ? Il était excité comme un gamin et avait vraiment hâte d'y être. Les voilà donc équipés d'une super tenue de plongée très sexy, attendant leur tour. L'avocat ne cessait de sourire comme un gosse et avait des étoiles dans les yeux. Nul doute qu'il garderait de très bons souvenirs de cette journée. Du moins, il espérait que cette expérience serait à la hauteur de ses attentes. Lorsque vint leur tour, Luke lui demanda s'il était prêt avant de le taquiner sur un éventuel abandon. Julian fronça les sourcils et prit un air faussement offusqué. "Abandonner ? Moi ? On dirait que tu ne me connais pas ! Et puis, je ne voudrais pas priver ces dauphins de ma présence !" Il laissa échapper un petit rire, signe qu'il plaisantait évidemment. Le jeune homme esquissa un nouveau sourire en voyant le dauphin s'approcher et son ami lui parler. C'était vraiment adorable. Dommage qu'il ne puisse pas immortaliser ce moment, mais il avait laissé son portable avec ses affaires. De toute façon, il n'était pas étanche, alors mieux valait ne pas tenter le diable, n'est-ce pas ? "Je crois que tu as un nouvel amoureux !" Il tira la langue comme le grand gamin qu'il pouvait être parfois. Il reprit toutefois son sérieux, le temps d'écouter les instructions, puis vint enfin le moment tant attendu. Julian leva la main pour faire un high-five à son ami. "Flipper, on arrive !"  Il finit par se jeter à l'eau. Littéralement. Il avait déjà fait de la plongée avant, mais jamais avec des dauphins.

Codage par Magma.



Petit Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Time to have fun


MessageSujet: Re: [Dauphin]Saint Valentin entre amis ~ Ft. Julian   Lun 26 Fév - 14:07

Saint Valentin entre amis
Julian & Luke

Julian ne cessait pas de sourire ce qui arrachait un sourire à Luke également. Il avait un problème, il aimait voir les gens qui lui étaient proche heureux. Cela avait tendance à l'alléger lui aussi. Parfois ils étaient regardés d’une drôle de manière, ils ne devaient pas être beaucoup à être venu qu'entre amis et sûrement que certains s'imaginaient d'autres choses. Cela inquiétait peu les deux hommes, l'essentiel était de partager un bon moment et de faire une chose dont ils avaient rêvé tous les deux. Ce serait un souvenir qui marquerait sûrement leur vie, comme cette adolescence passé ensemble et toutes les conneries qu'ils ont pu faire. Bien entendu le commissaire ne put s'empêcher d'aller taquiner son ami d'enfance même s'il savait que Julian n'était pas du genre à abandonner, mais Luke avait tout de même l'esprit compétitif c'était plus fort que lui. "C'est justement parce que je te connais que je me permets ce genre de remarque !" Lâchait-il avant de rire avec lui. "C'est vrai que si tu n'étais pas là, tu leur aurais manqué." Ajoutait-il en entrant dans son jeu. Puis Luke s'était approché du bord et n'avait pas pu s'empêcher de faire un brin de causette à l'animal qui serait son nouveau compagnon lors de son baptême de plongée. Evidemment ce fût au tour de Julian de ne pas pouvoir s'empêcher de faire une remarque. Luke sourit alors tout en regardant de nouveau l'animal."Lui au moins sera fidèle j'en suis sûr !" Lâchait-il avant de rire franchement devant la bouille de son ami, ils arrivaient à la trentaine, mais franchement parfois on pouvait se poser des questions ! Ils écoutèrent attentivement les instructions à suivre.  S'il y avait bien une chose sur laquelle Luke ne plaisantait pas, c'était bien ça. C'était comme sur une enquête lorsqu'ils partaient en mission il y avait des règles à respecter et bon sang il savait qu'il le ferait payer cher au premier qui ne les auraient pas respectées. Ce n'était pas pour faire jolie s'il y avait des règles, certains l'avaient compris au détriment de leur propre vie. Un vrai changement par rapport à son adolescence ou ils avaient fait tellement de connerie, fort heureusement ils avaient mûri depuis. Lorsqu’il fût temps d'y aller, Luke tapait alors dans la main de Julian et ne put s'empêcher de secouer la tête en riant légèrement en l'entendant.

"Cela m'étonnerait que ce soit son nom tu sais." Il riait encore un peu avant de suivre Julian dans l'eau. Il savait déjà plus ou moins comment cela se passait, dans la police il avait déjà eu le droit à un baptême, il fallait qu'ils puissent s'en sortir dans n'importe quelle situation. La grande nouveauté était l'animal qui allait les accompagner. Le commissaire se met alors à nager et l'un des dauphins se met à nager autour d'eux visiblement ravie d'avoir des compagnons pour pouvoir jouer. L'un s'approche de lui, le deuxième de Julian. Luke descend alors son masque sur le visage à partir de maintenant ils ne pourront plus parler, tous passeraient par le gestuel. Une main accrochée à l'aileron du dauphin, ce dernier n'attendait pas plus longtemps et plongeait déjà vers le fond du bassin qui était tout de même assez profond et très grand pour permettre ce genre d'activité. Luke se laissait alors totalement aller. Il aimait la sensation quand il nageait, même si aujourd'hui il ne pouvait pas sentir l'eau sur son corps, le fait d'être avec un dauphin rendait l'expérience encore plus extraordinaire. Il ne faisait pas que nager avec lui, Luke pouvait sentir que l'animal aimait vraiment cela et s'amusait tandis que Luke découvrait un nouveau style de nage auquel il aurait très bien pu s'habituer. Se retournant sans lâcher l'animal, son regard croise celui de Julian, les yeux de Luke ne pouvaient mentir cette fois, ils devaient être brillant, se retrouvant tel un gamin, comme si les années passées ensemble n'avaient pas défilées.
©emi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Time to have fun


MessageSujet: Re: [Dauphin]Saint Valentin entre amis ~ Ft. Julian   

Revenir en haut Aller en bas
               

 [Dauphin]Saint Valentin entre amis ~ Ft. Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum