Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici ! On a besoin de vous ici, ici et huhu ♥

Fiches de liens
Ambre, Amalia, Roxanna et Isolde ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Nathaniel, Dandelion, Nick et Beau veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 36
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouveaux articles ici et , n'hésitez pas à commenter
Yearbook 2017 - 2018
Tous les étudiants sont priés de passer ici, c'est important

Partagez | 

[Panda] The gift of love (Rowedi)

Time to have fun

J'ai posté : 748 messages et j'ai : 512 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Watson et pour finir je crédite : avatar hedgekey & signature Magma.

MessageSujet: [Panda] The gift of love (Rowedi)   Lun 19 Fév - 17:01

The gift of life
Rowdy & Edith
Le 14 février. Une date tant attendue par les amoureux mais ça n’a jamais été ton cas. D’habitude, tu achètes du chocolat, des pots de glace et tu passes la soirée avec ta soeur. Vous parlez de tout et de rien avant de vous poser devant un film mielleux qui vous donne juste envie de vous endormir. Il s’agit de ta façon de célébrer cette fête et l’année dernière, t’avais pensé que lors de la suivante, tu feras la même chose. Tu t’es trompée. Depuis plusieurs mois, il y a un homme dans ta vie. Un homme extraordinaire pour qui tu te dévoiles de plus en plus. Pour être sincère, tu n’as jamais imaginé aller si loin avec Rowdy. Tes secrets t’avaient semblé plus gros que des montagnes. T’étais certaine que le jour où tu lui avoueras pour ta maladie, il prendra la fuite. Tu t’es trompée une nouvelle fois. Tu gardes un excellent souvenir de vos valses sur la glace. Tu souris bêtement quand tu te rappelles les cadeaux qu’il t’a offert ou encore les mots qu’il a murmuré au creux de ton oreille pour panser tes insécurités. Jusqu’à ce jour, tu ignores ce que tu as bien pu faire pour mériter un homme aussi magique que Rowdy. Il est doux avec toi, il prend soin de toi et par dessus tout, il n’a d’yeux que pour toi. Quant à toi, Edith, tu essaies de lui rendre la pareille surtout que tous les secrets avaient été révélés. Tu ne voudrais plus jamais lui mentir, tu voudrais profiter de chaque instant passé à ses côtés. Tu veux vivre tout simplement en tenant étroitement la main de cet homme, le tien. Alors quand vous décidez de passer cette journée ensemble, tu trouves ça logique de chercher un endroit sympathique. T’avais fait des petites recherches et tu as vu que le zoo de la ville, avait organisé une journée en amoureux tout près des animaux. Tu as tout de suite adoré l’idée et tu as appelé Rowdy, qui, avait mené aussi son enquête, tombant sur la même annonce que toi. Cette coïncidence t’avait fait rire comprenant à quel point vous êtes sur la même longueur d’onde avec ton brun. C’est vrai que vous aimez les animaux et d’ailleurs, votre tout premier contact, s’était fait dans une bassine d’eau accompagnés d’un dauphin très entreprenant. Tu souris à ce souvenir tout en mettant du rouge à lèvres. Tu glisses tes doigts dans tes cheveux et tu les ébouriffes un peu afin de leur donner du volume. Ils ont bien poussé, arrivant à présent au niveau de ta nuque et tu aimes bien les avoir plus longs que d’habitude. Prête, tu prends le métro pour arriver le plus tôt possible au point du rendez-vous. Alors que tu avances vers l’emplacement où vous vous êtes mis d’accord pour vous voir, tu vois la silhouette de Rowdy. Sur la pointe des pieds, tu t’approches de lui avant de passer tes mains sur ses yeux. « Je vais te kidnapper ! » Dis-tu en riant aux éclats. Et d’ailleurs, vu que tu as la manie de rire en ayant la bouche grande ouverte, ton chewing-gum quitte ton palais pour s’installer dans les cheveux de ton homme. Conclusion, tu as collé ton chewing-gum dans ses cheveux. « Merde ! Attends ne bouge pas. » Tu essaies de retirer le truc en faisant attention pour ne pas blesser Rowdy. Quand tu y arrives, tu soupires longuement avant de sourire grandement à Rowdy, sautant cette fois sur ses lèvres pour les embrasser. « Pardon, ma maladresse a frappé » Tu ris une nouvelle fois sans pour autant le relâcher. Tu ne le fais réellement que lorsque tu vois ces animaux roux dont tu raffoles à vos côtés. « Aaaaah ! On m’a dit qu’on peut les toucher ! » Tu te fais violence pour ne pas sautiller sur place. Tu préfères alors tenir la main de ton homme pour calmer ton euphorie et tu voles un baiser à Rowdy avant de demander. « On y va ? »

Need an organised recovery
→ Paint me in your own way. Colour my eyes, see what feelings i hide. No-one knows why, no one can forgive second thought. Why do I care ?

Les bisounours qui s'aiment ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 545 messages et j'ai : 118 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Max Schneider et pour finir je crédite : Eya ♥

MessageSujet: Re: [Panda] The gift of love (Rowedi)   Sam 24 Fév - 12:32

The gift of love
 Tu es là, tu t’es fait beau pour celle que tu attends patiemment, tu n’es habituellement pas du genre à être en avance, bien que jamais vraiment en retard non plus, mais tu as apprit avec le temps qu’Edith n’est par contre vraiment jamais en retard à vos rendez-vous, et surement même à ses rendez-vous en règles général alors pour elle, tu fais toujours l’effort d’être présent en temps et en heure, et pour en être sûr tu te donnes toujours un peu d’avance, afin de palier au aléas qui pourrait te retarder. Elle est ta princesse, elle est celle pour qui tu te donnes toujours à fond, et à part ta soeur ou Olympe, tu n’a jamais eut autant de bonne intention pour une jeune femme. Quoi qu’il en soit, tu es donc celui qui attend face à ce zoo ou vous avez décidé tous les deux de passer la st-valentin. Tu sais que c’est étrange comme rendez-vous des amoureux, mais la ville à organiser tout un thème autour de l’amour dans ce zoo, et Edith et toi avait trouvé ça super amusant comme principe, d’autant plus qu’en ce qui vous concerne, votre premier rapprochement réel c’est réaliser grâce un petit dauphin relativement amoureux de la jeune femme, alors fêter votre liens unique auprès d’animaux n’est que continuité de votre histoire en fin de compte. Quoi qu’il en soit, ta magnifique petit amie ne met pas longtemps à arriver, s’amusant à te masquer les yeux en prétextant un kidnapping, ce qui te fait rire d’ailleurs avant qu’elle ne t’étonne en te demandant de ne pas bouger pour finir par relativement te tirer les cheveux même si tu sais qu’elle fait attention à ne pas te faire mal. Tu fronces les sourcils en te demandant ce qui peut bien se passer attendant pourtant qu’elle termine, bien que tu ne peux t’empêcher une petite remarque gentillette. « Tu te prends pour la princesse des macaques à me chercher les poux ou quoi ? » Tu ris de ta propre bêtise avant qu’elle ne vienne enfin face à toi, t’offrant ses lèvres que tu réceptionnes avec le plus grand des plaisir, et rire de nouveau en entendant ses excuses, comprenant que tu t’étais visiblement retrouvé avec un chewing gum dans les cheveux par sa faute. Tu hausses les épaules parce qu’en réalité tu t’en fous un peu avant de lui voler ses lèvres une dernière fois avant qu’elle ne remarque les magnifiques bestioles qui se trouvent près de vous. Les pandas roux sont des petites bêtes vraiment adorables, qui donne envie de les câliner à tout bout de champs tel des grosses peluches qu’on refuserait de lacher, alors tu ne peux pas vraiment être étonné de la réaction de la jeune femme qui te tient compagnie lorsqu’elle pose le regard dessus même si ça te fait sourire de toute tes dents tellement tu aimes la voir ainsi. « C’est justement pour ça qu’on est là ! » Tu ris doucement avant de resserrer ton emprise sur sa main qu’elle vient de glisser dans la tienne et commencer à marcher un peu en direction de l’atelier que vous aviez prévu de faire. Vous glissant dans la file de gens présent pour cette animation, vous n’avez pas longtemps à attendre pour qu’on vous laisse entrer dans l’enclos des petits pandas, et même si tu n’oses pas vraiment toucher à ces magnifiques mammifère pour le moment, ton regard devient de plus en plus brillant en les voyant agir en votre présence, tu remarques d’ailleurs deux petits pandas, sûrement des bébé, qui jouent ensemble, et se chamaillent gentiment, ce qui te fait rire alors que tu ne perds pas de temps à les montrer à Edith pour qu’elle soit sous le charme autant que toi. Il est facile de remarquer que les animaux sont habitué à avoir de la visite vu la facilité qu’ils ont à s’approcher de vous, l’un d’eux s'agrippant à ton jean comme pour faire comprendre qu’il veut être porté. Riant doucement, tu cherches l’aide soigneur présent des yeux pour savoir si oui ou non tu peux le prendre, et la personne en charge de l’animation t’explique que oui tout en te donnant des indications afin d’éviter tout problème. Lâchant alors la main de ton petite amie, tu te baisse pour attraper l’animal, une petit femelle de ce qu’on vient de te dire et tu la portes comme tu pourrais porter un bébé, te rendant aussi fier que si c’était réellement le cas d’ailleurs. « C’est génial ! Elle est toute douce c’est impressionnant ! » Tu ris et tu te tournes vers Edith pour qu’elle puisse la caresser à son tour, et peut-être même la porter si demoiselle panda accepte bien de relâcher ton bras qu’elle semble avoir réellement kidnappé.

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler pour qu'il me revienne. Je donne un sourire et soudain on a le même, le temps d'essayer, tout vaut la peine
Time to have fun

J'ai posté : 748 messages et j'ai : 512 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Watson et pour finir je crédite : avatar hedgekey & signature Magma.

MessageSujet: Re: [Panda] The gift of love (Rowedi)   Mer 7 Mar - 16:29

The gift of life
Rowdy & Edith
Tu te sens affreusement honteuse d’avoir pu coller ton chewing-gum dans les cheveux de ton petit-ami. Tu es tellement maladroite que ce genre de petit incident peuvent parfaitement te tomber dessus. Heureusement que tu essaies toujours de faire attention sur ton lieu de travail pour éviter de déclencher une catastrophe, ce ne serait pas appréciable surtout que tu viens à peine d’être engagée. D’ailleurs, maintenant que t’y penses, tout au long de ton stage, tu n’as rien fait d’étrange ou de totalement déplacé. Tu fais correctement ton travail au point d’avoir des compliments de la part de tes supérieurs. S’ils te voyaient ici, dans le zoo, essayant de retirer le bout collant des cheveux de ton petit-ami, il ne croiraient sûrement pas leurs yeux. Les mots de Rowdy te sortent de ta rêverie et te font éclater de rire, au moins il ne prend pas mal cette prise d’assaut. Tu lui expliques ce que tu as fait et tu t’excuses à plusieurs reprises. Contre toute attente, il te rapproche de lui pour unir vos lèvres une nouvelle fois. Loin d’être rassasiée, tu l’embrasses encore, lui montrant ainsi à quel point il t’a manqué. Votre histoire est digne des contes des fée et la peur ne cesse de s’immiscer dans ton esprit. Tout est trop beau pour durer quand bien même, tu ne désires pas y penser. Rowdy est tellement parfait que tu te demandes parfois où se trouve le piège. Maintenant que tu as appris à mieux le connaître, tu sais qu’il ne fait pas exprès d’être cet homme parfait, il l’est réellement. Cependant, la peur réside encore dans ton esprit. A ses mots, tu décides d’y mettre un terme et tout en prenant sa main, vous vous dirigez vers l’atelier des pandas. A peine as-tu franchi la porte que tes yeux se mettent à briller. Des pandas roux vous entourent de différents sexes et de différentes tailles. Le sourire ne quitte plus tes lèvres alors que tu serres plus fortement les doigts de ton petit-ami. L’ambiance est extrêmement exaltante et tu ne désires pas céder ta place à quiconque. Au contraire, tu te sens bien ici, tu te sens à ta place à côté de cet homme, entourés de petites peluches vivantes. Rowdy te montre un duo de bébés pandas et toi tu t’exclames d’une voix enfantine. « Ils sont trop mignons ! » Tu as d’ailleurs du mal à imaginer ces petits êtres faire du mal à quiconque. Cette pensée quitte directement ton esprit quand l’un d’eau s’agrippe à la jambe de Rowdy. « On peut les toucher ? » Demandes-tu en cherchant des consignes que tu ne trouves pas. Heureusement que le brun prend les choses en main et demande à un aide soigneur qui répond par l’affirmative tout en vous expliquant la procédure à suivre. Tu l’écoutes attentivement et quand Rowdy porte la peluche vivante et te fait savoir à quel point elle est douce, tu souris de toutes tes dents. Tu te permets de poser ta main sur sa petite tête et de caresser doucement son pelage. « Trop douce ! » Tu appuies les mots de ton petit-ami et tu ne recules légèrement que pour prendre une photo d’eux. Tu ris d’ailleurs en voyant la petite femelle s’accrocher à Rowdy. « Ca me rappelle le petit dauphin. Chacun de nous a son admirateur » Tu ris mollement à ce souvenir et maintenant, vous pouvez en faire pleins d’autres tant que vous êtes ensemble. Posant une main sur la tête de la petite bête et l’autre dans la nuque de Rowdy, tu lies vos lèvres après avoir murmuré un petit « Joyeuse saint-valentin » Heureuse de passer un moment si unique avec lui. Le personnel vous interrompt afin d’expliquer la suite du programme ; apprendre à les nourrir en insistant sur le fait que ces animaux sont très capricieux et aiment s’amuser. Tu souris à Rowdy et au panda qu’il tient comme un bébé. « Viens, on va voir si elle restera docile assez longtemps »

→ Paint me in your own way. Colour my eyes, see what feelings i hide. No-one knows why, no one can forgive second thought. Why do I care ?

Time to have fun

J'ai posté : 545 messages et j'ai : 118 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Max Schneider et pour finir je crédite : Eya ♥

MessageSujet: Re: [Panda] The gift of love (Rowedi)   Lun 12 Mar - 20:04

The gift of love
 Ce petit panda femelle dans tes bras, tu as un sourire immense sur les lèvres en relevant le visage sur ta petite amie. Tu es heureux en cet instant, ça il n’y a aucun doute, heureux de vivre ça avec Edith, heureux de vivre ça tout court aussi. Tu es du genre amoureux de tous les êtres vivants ou presque, et lorsque tu as l’occasion de ces peluches vivantes c’est comme vivre un rêve, comme ce jour où tu as pu approcher un dauphin même si tu te souviens très bien que ce dernier ne te portait pas vraiment dans son coeur. Edith te prend en photo en cet instant et il n’est pas difficile de voir que ton sourire n’a rien de faux, bien au contraire. La jeune femme qui te tient compagnie repense d’ailleurs visiblement à cela elle aussi, et tu ne peux que rire lorsqu’elle évoque le fait que si le dauphin était clairement amoureux d’elle, toi tu as en ce jour le droit à tout l’attachement de cette petite bête qui refuse de se détacher de ton bras même lorsqu’Edith prend soin de la caresse et de lui offrir un peu de tendresse. Ca t’amuse oui, mais tu es aussi très fier d’avoir un tel succès auprès de cet animal rempli de douceur alors que tu ne peux t’empêcher de répondre à ta valentine du jour. « Moi au moins j’ai pas besoin d'apprendre à respirer sous l’eau pour suivre ma prétendante... » Tu ris de bon coeur avant de recevoir les lèvres d’Edith sur les tiennes pour un baiser rempli de sentiment et auquel tu réponds avec tout autant d’amour, laissant ton bras non tenu prisonnier par le panda venir enrouler son corps et ainsi la coller un peu plus à toi de par ta main posé à plat dans le creux de ses reins. « Joyeuse Saint-Valentin princesse » Tu t’apprêtes à réclamer de nouveau ses lèvres mais tu n’en as pas le temps que l’aide soigneur vous interpelle afin de vous expliquer la suite, et c’est avec toute ton attention que tu écoutes les conseils sans jamais relâcher ta petite amie que tu veux garder près de toi à tout prix. Il est apparemment temps de nourrir la petite bête que tu tiens, ou plutôt qui te tient toi et tu suis Edith vers la nourriture qu’on a mit à votre disposition. Tu suis les indications que le gars vous a donné et le panda se décroche de toi attirer par la bouffe qu’il sent près de vous, elle semble bien vouloir se comporter et mange bien ce que tu lui donnes, et toi tu es comme un gosse qui vient de réaliser un exploit super important. « Visiblement les bestioles rempli de poil me préfère largement aux animaux marins ! » Tu ris encore une fois et tu te pousses un peu pour laisser Edith essayer à son tour, l’observant avec amusement, attention mais surtout avec un amour non dissimulable. Ce qui est marrant c’est que ce sont des mots que tu n’as jamais prononcé, jamais de ta vie d’ailleurs, à part à ta soeur, et même si tu l’occasions de le dire de façon naturel ne s’est jamais présenté à toi, tu sais très bien que cette femme magnifique sur qui tu poses les yeux en cet instant pourrait très bien être celle à qui sont réservé ces mots, tu en es même certain, d’autant plus en cet instant alors que tu te sens si bien auprès d’elle, alors qu’elle est celle avec qui tu vis des moments inoubliable.

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler pour qu'il me revienne. Je donne un sourire et soudain on a le même, le temps d'essayer, tout vaut la peine
Time to have fun

MessageSujet: Re: [Panda] The gift of love (Rowedi)   Ven 30 Mar - 20:39

The gift of life
Rowdy & Edith
Tu éclates de rire aux mots du brun. Toute cette situation te plonge dans tes souvenirs. Des images loin d’être distinctes mais au moins, tu te rappelles de l’important. C’était lors du dernier spring break quand tu as appris à faire la connaissance de Rowdy. Tu l’avais vu dans le club de musique ensuite à Cancun et cette fois-ci, vous vous êtes rapprochés considérablement l’un de l’autre dans une piscine remplie d’animaux marins. Tu as tellement souri ce jour-là, tellement rigolé aussi. Tu as toujours cette joie de vivre et cette euphorie engendrée par la présence de cet homme parfait à tes côtés. « Ca en valait la peine avoue ! » Tu lui tires la langue non sans étirer les lèvres encore et encore. Tu ne te lasses tellement pas de voir ses mimiques, d’embrasser ses lippes et de passer du temps en sa compagnie. L’histoire racontée par SOS est bien derrière toi. Tu es certaine qu’il ne se passe rien entre Olympe et lui. Certes, t’aurai aimé faire sa connaissance ne serait-ce que pour avoir l’esprit totalement tranquillisé. Ne serait-ce que pour voir de tes propres yeux leur amitié et surtout l’absence de toute ambiguïté. Finalement, SOS, vous a rendu service. Grâce à son torchon, tu as raconté ton secret à Rowdy. Tu l’avais mis en confidence en ayant peur qu’il te lâche. Tu t’es pris la tête inutilement puisqu’il n’a pas relaché ta main depuis. A chaque occasion, il t’appelle, à chaque moment de libre, tu demandes de ses nouvelles. Passer ce moment ensemble, la saint-valentin ensemble, à un goût de victoire et de tranquillité aussi. Le “vous” que formez est possiblement plus fort que tout, plus résistant et tu en es heureuse Edith, tellement heureuse. Ce sobriquet. Tu aimes quand il t’appelle princesse. Tu ressens comme une pointe de fierté car de toutes ces femmes, c’est toi qu’il a choisi. C’est toi l’heureuse élue et tu ne sais toujours pas ce que tu as pu faire d’aussi magistral pour avoir un tel homme dans ta vie. Toujours souriante, tu rejoins Rowdy et le petit panda qu’il tient entre ses mains. D’ailleurs la petite femelle le lâche un peu pour aller manger et ça t’amuse. « Et moi je te préfère à tout ça » Dis-tu non sans le regarder intensément. Cet homme, tu l’aimes. Tu peux continuer à te voiler la face Edith, à trouver d’autres appellations pour les sentiments que tu lui portes mais c’est la vérité pure et dure. Tu es amoureuse de Rowdy et ce baiser que tu lui offres regorge de tous les sentiments que tu portes pour lui. Tu le serres à toi, d’une manière possessive parce que tu l’es. Jalouse et légèrement possessive envers lui. Et alors que vous échangez un énième baiser, tu reçois de l’herbe sur le visage. Tu tournes la tête surprise, pour voir le petit panda. C’est la coupable et qui s’en cache pas. Tu éclates de rire. « Et bien on dirait qu’elle est jalouse » Tu tiens même tes côtes tellement tu trouves la situation hilarantes. « Je te le dis, je ne veux pas de panda chez toi » Tu lui souris, tu expliques davantage ton idée. « Imagines, je débarque et elle me reçoit en envoyant des tomates dans la gueule, non merci » Pourtant, tu trouves tout ça amusant.

Time to have fun

MessageSujet: Re: [Panda] The gift of love (Rowedi)   Dim 15 Avr - 14:30

The gift of love
 Si on t’avait dit qu’une saint valentin au zoo pourrait être aussi sympa et inoubliable, tu n’y aurai certainement pas cru en réalité, mais c’était sans compter sur le fait que tu passes cette journée exceptionnel avec celle que tu aimes. Edith. Cette princesse qui est entré dans ta vie il y a de ça plus d’un an désormais et que tu refuses de laisser partir. Cette journée auprès de ces peluches vivantes vous entraine forcément à repenser à votre moment en compagnie de ce dauphin qui avait très clairement lancé son dévolu sur ta petite amie. Cette fois les rôles sont inversé et tu te retrouve avec un petit panda roux femelle qui s’accroche à toi et qui acceptes que tu la nourisses sans aucun problème alors que tu avais tellement galèré avec le petit dauphin. Tout ça te fait rire et tu n’hésites pas à faire savoir à Edith que visiblement tu es bien plus apprécié ici que dans un bassin d’eau, et tu ne peux nier que tu es très heureux d’entendre sa réponse. Quoi que vous fassiez, peu importe ce que vous vivez, Edith te fait comprendre ainsi que tant qu'elle le vit avec toi alors tout va bien. Tu recois ces lèvres sur les tiennes en un soupir de bien être et tu profites tout simplement de ce qu’elle t’offre, la serrant tout contre toi, rassuré de voir que les tentatives de SOS contre vous n’a fait que vous rapprocher d’autant plus. En fin de compte, peut-être que tu devrais la remercier cette nana qui se planque derrière son mag, elle t’a rendu service, et à amené Edith à se confier à toi. Oui tu notes dans un coin de ta tête que tu devrais lui laisser un commentaire de remerciement finalement. Mais tu sors bien vite de tes pensées en sentant ta compagne se séparer de toi brutalement bien que son rire entraîne ton sourire à se dessiner automatiquement sur tes lèvres alors que tu comprends que la petite peluche cherche à marquer son territoire. « Mais non elle attend juste que tu lui donnes à manger toi aussi ! » Tu ris parce que tu sais très bien que ce n’est pas le cas, le petit panda a déjà tout ce qu’il lui faut, mais tu trouves amusant de prendre sa défense alors qu’Edith enchaîne en précisant qu’elle ne tient pas du tout à ce que tu es ce genre d’animal de compagnie. Tu ris en l’observant faire alors qu’Edith continue d’expliquer ce que ça pourrait donner si tu ramènes ta nouvelle amie chez toi, et tu ne peux t’empêcher de rire en imaginant toi aussi tout ça, tendant le bras pour attraper celui de la jeune femme et la recoller à toi afin de l’enlancer de nouveau. « Elle n’aura pas d’autre choix que de s’habituer parce que je n’ai pas l’intention de me passer de toi... » Ton sourire sincère est accompagné par un regard brillant d’amusement et de sentiment. Vous recevez alors de nouveau un peu d’herbe sur vous et tu ris doucement avant de poser tes lèvres sur celle de ta princesse. « Je crois qu’on ferait mieux de sortir d’ici si on ne veut pas qu’elle finisse par t’attaquer vraiment... » Tu ris une nouvelle fois alors que tu laisses glisser une main le long du bras de celle qui fait battre ton coeur afin de lier tes doigts aux siens, séparant doucement vos corps, et tu tends ton bras libre vers la peluche pour la caresser doucement. « Au revoir miss jalouse... » Tu ris et t’éloignes un peu laissant Edith dire au revoir à son tour, vous remerciez la personne en charge de cette animation pour continuer de vous balader un peu dans le zoo, observant les animaux ici et là avant de rentrer chez l’un de vous deux et profiter pleinement de cette saint valentin.

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: [Panda] The gift of love (Rowedi)   

[Panda] The gift of love (Rowedi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut