Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici ! On a besoin de vous ici, ici et huhu ♥

Fiches de liens
Ambre, Amalia, Roxanna et Isolde ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Nathaniel, Dandelion, Nick et Beau veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 36
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouveaux articles ici et , n'hésitez pas à commenter
Yearbook 2017 - 2018
Tous les étudiants sont priés de passer ici, c'est important

Partagez | 

[M] Grand frère - The two of us, against the world

Time to have fun

J'ai posté : 309 messages et j'ai : 354 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Hemsworth et pour finir je crédite : Emi. (avatar) Beylin (signa)

MessageSujet: [M] Grand frère - The two of us, against the world   Ven 2 Mar - 19:29

Jared Wellers

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Wellers
Prénoms : Jared (second prénom au choix, non obligatoire)
Nationalité : Américaine
Origines : Anglo-AméricaineAnglo-Américaine Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut civil : Célibataire, en couple, marié ou veuf, c'est au choix.
Vie sexuelle :  (fidèle, infidèle, relation d'un soir, vierge ...) Libre
Statut social : Aisé
Profession(s) : Anciennement militaire (poste au choix) A décidé de changer de vie (nouvelle profession libre)
Groupe : Libre

Caractère souhaité

Actif, digne de confiance, affectueux, bon vivant, audacieux, loyal, mais aussi compliqué, obstiné, distant, sercet, un peu rebelle, marqué par son passé...

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Wellers Luke - Chris Hemsworth Frère de sang
Jared et Luke sont très proche l'un et l'autre. Seulement quatre ans les séparent, ils ont grandi ensemble, ils ont passés les épreuves de la vie ensemble. Jared et Luke c'est comme deux meilleurs amis mais en encore plus fort. A la vie, à la mort. Toujours là l'un pour l'autre. Jared à toujours veillé sur son petit frère, l'a ramené sur le droit chemin lorsqu'il faisait des conneries étant jeune. Ils se connaissent par cœur et ne laisserait jamais rien à arriver à l'autre.

Nom & Prénom - avatar de ta célébrité   Type de lien
Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

♠️ Jared est l'ainé de Luke et ils ont quatre ans d'écart. Ils ont toujours été soudés dès le départ, Jared a toujours été protecteur envers son petit frère, mais ils savaient également faire des bêtises ensemble.

♠️ A ses onze ans, Luke en avait sept, ils ont appris la mort de leur père (cf.ma fiche).

♠️ Devenu l'homme de la famille, beaucoup de choses reposaient sur ses épaules. Devenu responsable bien plus vite qu'il n'aurait dû, plus adulte. Il a toujours fait en sorte d'épargné son frère de cette réalité, portant seul ce fardeau sur ses épaules. C'est aussi grâce à lui si Luke n'a pas trop mal tourné, Jared était celui qui le ramenait dans le droit chemin lors de leur adolescence lorsque Luke, totalement tête brûlée n'en faisait qu'à sa tête.

♠️ Jared n'arborait pas spécialement les mêmes rêves que son frangin de rentrer dans les forces de l'ordre pour suivre les traces de leur père. En revanche il rêvait d'évasion, de pouvoir suivre sa propre voie, de pouvoir lâcher ces responsabilités qui lui sont tombés dessus bien trop tôt pour un enfant.

♠️ Il a alors décider de s'engager dans l'armée (Terre, mer, air au choix). Il a fait son service militaire et est parti ensuite là ou son pays avait besoin de lui. (Cette partie de sa vie est libre, il a pu partir plusieurs fois etc.…)

♠️ La guerre la changé, la forgé, la rendu plus dur, plus solitaire aussi. Il en porte les cicatrices autant physiques que morale, il est rentré depuis quelques années (à toi de voir, pas plus de cinq ans) Il s'est enfin décidé à se poser et à changer de vie (ça peut-être à cause d'une blessure, d'une chose qui s'est passé ou simplement l'envie qui s'est fait ressentir). Son frère reste celui dont il est le plus proche, celui qui sait le genre d'horreur qu'il a pu voir, qu'il a pu subir... Celui qui le comprend et qui le soutient.

♠️ N'hésites pas à bien t'approprier le personnage, je laisse volontairement pas mal de champs libre afin que tu puisse y aller avec ta propre imagination, ses relations sont libres et si tu as des questions ma boite à mp t'accueilleras avec grand plaisir, n'hésites pas aussi à aller lire la fiche de Luke, pour t'imprégner un peu plus de leur lien

I'm just protecting my soul
I'm never gonna let you close to me,even though you mean the most to me. 'Cause every time I open up, it hurts ▬ So I'm never gonna get too close to you, even when I mean the most to you. In case you go and leave me in the dirt

Dernière édition par Luke C. Wellers le Ven 2 Mar - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 309 messages et j'ai : 354 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Hemsworth et pour finir je crédite : Emi. (avatar) Beylin (signa)

MessageSujet: Re: [M] Grand frère - The two of us, against the world   Ven 2 Mar - 19:29

❝ Les notes de l'auteur

Bon déjà je voudrais te remercier toi, de t'interesser à ce petit scénario  :**: J'espère bien réussir à te faire craquer  :vic: et sache que si tu cèdes, je te construirais un temple au chocolat et je donnerais ton nom à une étoile   en attendant parlons un peu de mes attentes vis-à-vis du scénario, promis je ne suis pas très chiante  hola

Le pseudo : Evidemment le nom n'est pas négociable, ils sont frères ils ont le même, bref nous sommes d'accord n'est-ce pas ? Pour le prénom c'est totalement libre, je trouve que Jared lui va bien, mais je compte pas chipoter la-dessus.

L'avatar : Très peu négociable je l'avoue, c'est pas vraiment simple de trouver des personnes qui pourraient tout de même lui ressembler un peu. Ils sont mis dans l'ordre de mes préférences, je trouve que Travis serait juste parfait :

Le lien : C'est tout de même la base de ce scénario, il n'est donc pas négociable  love Bien sûr on peut en parler, ajouter des choses, l'approndir  s'il ne l'ai pas encore assez, mais je ne les voient vraiment pas se haïr

Le niveau : Je ne suis pas très difficile la-dessus, je m'adapte facilement.Tant qu'il y à le nombre de mot demandé, ou même plus et que c'est agréable à lire. "Je", "Tu", "Il/Elle", n'importe, ça me va parfaitement l'essentiel est de s'amusé ensemble  love2

L'activité : Chacun à une vie c'est évident, je ne suis pas toujours des plus rapide non plus. Je ne demande rien de plus que ce que demande le règlement du forum et d'éviter d'être un membre fantôme  eya3

Merci encore de t'intéresser au scénario, Jared est un personnage très important pour Luke et pour son évolution sur le forum. Si tu as des questions, n'hésites vraiment pas à me mpotter ou à posté en tant qu'invité, je me ferais une joie de t'aiguiller au mieux et j'espère pouvoir à dire à bientôt sur GMA, afin de t'accueillir et t'étouffer à haute dose d'amour

I'm just protecting my soul
I'm never gonna let you close to me,even though you mean the most to me. 'Cause every time I open up, it hurts ▬ So I'm never gonna get too close to you, even when I mean the most to you. In case you go and leave me in the dirt
Revenir en haut Aller en bas

[M] Grand frère - The two of us, against the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut