Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi SOS et sa lettre huhu ♥️

Fiches de liens

Evy, Reece, Alaïs et Rosalinda ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Logan, Joshua, Arkady et Willy veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 40
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Lettre SOS
SOS fait grève, elle n'en peut plus. Et pour que vous compreniez mieux, une lettre a été laissé pour vous !
Calendrier de l'Avent
Qui dit décembre, dit calendrier de l'Avent et pour le découvrir, il vous suffit d'un clic par ici love2

Partagez | 

[M] petit frère - we're so different but we share the same blood

Time to have fun

J'ai posté : 2778 messages et j'ai : 1820 dollars en banque. Sinon, il paraît que : zac efron et pour finir je crédite : lempika, wesleynator, whi.

MessageSujet: [M] petit frère - we're so different but we share the same blood   Sam 3 Mar - 1:23

Aaron James

i wish i could say i see my little brother more. we used to fight all the time but now that i don't see him very often i cherish the time i have with him. --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : james, ouais, t'as un prénom pour nom, paraît que c'est plutôt courant.
Prénoms : aaron ; un nom simple, tu viens pas d'une famille qui donne plusieurs prénoms à ses enfants pour le simple plaisir de pouvoir dégainer l'attirail complet dès qu'ils font une connerie.
Nationalité : américain, à la vie à la mort, c'est à savannah, géorgie, que tu as vu le jour.
Origines : origines 100% américaines, elles aussi.
Orientation sexuelle : au choix.
Statut civil : au choix, de préférence célibataire.
Vie sexuelle :  (fidèle, infidèle, relation d'un soir, vierge ...) → au choix.
Statut social : dans la moyenne.
Profession(s) : plutôt étudiant, discipline au choix, mais touchant de près ou de loin aux arts. peut exercer un p'tit boulot/stage si souhaité.
Groupe : beta theta pi/zeta allos

Caractère souhaité

sensible, créatif, sociable, souriant, charmeur, drôle, immature, rancunier, susceptible, insouciant, à compléter si tu le souhaites.

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

landon james - zac efron grand frère
landon et toi, c'est à la vie à la mort. quand on dit que les liens du sang sont les plus forts, c'est plus vrai que jamais dans votre cas. vous avez tout vécu ensemble : c'est ensemble que vous avez grandi, c'est ensemble que vous avez aimé votre mère d'un amour pur, reconnaissants pour tous les efforts qu'elle a déployé pour vous offrir une enfance heureuse. c'est ensemble que vous avez fait front contre votre père lorsqu'il se comportait vraiment comme un salopard incapable de reconnaître votre excellence sportive. t'as toujours été plus doux que landon, et comme t'es son petit-frère, il a toujours eu une attitude très protectrice envers toi. pendant un temps, tu lui en as voulu pour son départ pour l'armée. tu comprenais pas qu'il embrasse la même voie que votre géniteur, qu'il te laisse seul avec vos parents. et puis il t'a expliqué à quel point il avait besoin de se confronter à ce qu'avait connu votre père, il t'a expliqué et t'as compris, t'as appris à lui pardonner. landon, il a toujours soutenu ta passion artistique, il s'est toujours beaucoup intéressé à ce que tu faisais, même si il y comprenait pas grand chose parce qu'il n'a pas une grande sensibilité artistique ce pauvre garçon. cela fait trois ans qu'il est rentré aux états-unis, et vous avez rapidement renoué les liens d'antan, même s’il se trouvait dans un premier temps à savannah, et toi à new york. et puis y a quelques mois, en septembre 2017, la carrière sportive de ton grand frère l’a lui aussi amené à s’installer au sein de la grosse pomme. vous vous voyez souvent depuis, prenant le temps de déjeuner ensemble ou de passer la soirée chez l'un ou chez l'autre pour faire le point sur la vie de l'autre. vous êtes très proches, comme des meilleurs amis un peu, rarement tiraillés par les conflits fraternels, même si vous n'avez pas peur de faire preuve d'une franchise sans égale l'un envers l'autre.

eden howard - bryden jenkins   l'ex "belle-sœur"
ça fait longtemps que tu la connais, eden. a la base, c'était la petite-amie de landon, t'avais que douze ans quand ils se sont rencontrés, treize ans lorsqu'ils ont commencé à sortir ensemble. très vite, elle s'est mise à passer beaucoup de temps à la maison, et vous vous êtes très bien entendu dès le début. elle t'aidait parfois à faire tes devoirs lorsque landon était pris par ses entraînements, et puis elle t'a soutenu, elle aussi, dans ta passion artistique. elle faisait de la photo, alors vous pouviez parler de tout cela, ça te faisait du bien d'avoir enfin quelqu'un avec qui échanger sur ce genre de sujets créatifs. vous vous entendiez bien, seulement voilà, un jour l’inimaginable s’est produit, landon et eden ont rompu, t'avais seize ans à l'époque, alors la demoiselle a cessé de traîner à la maison. vous êtes vaguement restés en contact malgré tout, vous vous parliez lorsque vous vous croisiez en ville, et puis un an après la rupture, eden a quitté savannah et vous vous êtes définitivement perdu de vue. le lien qui unit aaron et eden aujourd'hui, en 2017, et plus largement depuis qu’ils habitent chacun à new york, sera à voir directement avec la joueuse. à savoir qu’eden et landon se remettent doucement ensemble depuis plusieurs mois, de manière très chaotique ; à voir ce que aaron saura ou pas sur le sujet, on verra tout ça après l’inscription mais ça peut donner lieu à des situations bien sympas à jouer !

○ t'es né quatre ans après ton unique frère, landon, dans une famille typique américaine où le père était militaire et la mère femme au foyer.

○ landon et toi avez surtout été élevés par votre mère. votre père, lui, était la plupart du temps appelé sur le terrain, et durant les rares moments qu'il passait à la maison, avec vous, il n'était ni très présent, ni très aimant. il n'a jamais laissé de place à l'opinion de votre mère ; la pauvre femme n'avait donc pas son mot à dire dans ses choix d'éducation.

○ dès que vous avez été en âge de courir derrière un ballon, votre père vous a inscrit dans un club de sport pour enfants. pour toi, ça a été le basket-ball/baseball/n'importe quel sport sauf du football américain, qui est déjà le sport confié à landon. votre géniteur est un homme très ambitieux, qui voulait le meilleur pour ses deux fils, et pensait que cela passait en leur mettant une pression monstre et en les rabaissant sans cesse pour qu'ils se dépassent. ceci dit, tu as moins souffert de la pression qu'il vous mettait que landon, qui, en se mettant immanquablement en première ligne, a toujours fait de son mieux pour t'en préserver.

○ ton père t'as obligé à poursuivre le sport jusqu'à ta majorité, et même si tu excellais dans ton domaine, il t'en avait juste dégoûté. toi, ce que t'aimais, c'était une discipline artistique au choix (musique, écriture, dessin, photographie, etc.) ça fait des années que t'es attiré par ce domaine, et t'étais doué car t'aimais ça, même si ton père a tout fait pour t'en éloigner et t'en dégoûter. mais tu t'es accroché à ta passion véritable, la nourrissant dans l'ombre avec le soutien de ta douce mère dont la parole n'avait malheureusement pas grand poids dans le foyer familial. ton rêve, c'est de pouvoir vivre de cette passion.

○ lorsque tu avais quatorze ans, ton père a pris sa retraite. les quatre années suivantes ont donc été particulièrement dures pour toi, d'une part car ton géniteur pouvait désormais sans cesse être sur ton dos, et d'autre part car ton frère landon s'est à son tour engagé dans l'armée, et n'était donc plus là pour te protéger de la pression paternelle.

○ à ta majorité, t'as enfin obtenu ta liberté. t'as quitté la demeure familiale et es parti t’installer à new york, en partie pour étudier l’art à columbia, mais aussi pour t’épargner le fait de voir la sale tronche de ton père un jour de plus. t'as littéralement foutu le camp dès que t'en as eu l'occasion. landon a quitté l'armée et est définitivement rentré à savannah un an plus tard, lorsque t'avais dix-neuf ans, mais toi t’étais déjà parti.

○ à toi de voir comment tu veux meubler les cinq dernières années de la vie d’aaron. le dernier point est tout à fait négociable, si tu le souhaites il peut être resté plus longtemps à savannah, ou encore être parti ailleurs, aux etats-unis ou dans le monde. il est juste important qu’en septembre 2017, il ait été à new york depuis quelque temps. pour le reste, liberté totale ! à toi de voir si tu souhaites qu'il ait fait des études ou des petits boulots, quels auront été ses amours, ses amitiés, ses rencontres, s’il a tout de même continué le sport ou non. t'es très libre à ce niveau-là, il est simplement primordial qu'il se soit pleinement consacré à sa passion artistique.

dark soulmême quand t'es là tu me manques

merci :

Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 2778 messages et j'ai : 1820 dollars en banque. Sinon, il paraît que : zac efron et pour finir je crédite : lempika, wesleynator, whi.

MessageSujet: Re: [M] petit frère - we're so different but we share the same blood   Sam 3 Mar - 1:41

❝ Les notes de l'auteur

aloha

tout d'abord, merci à toi de t'arrêter sur le scéna d'aaron, ça fait plaisir eya3 j'vais te détailler rapidement c'qui est négociable ou non chez le bonhomme et mes quelques "exigences", mais s'il est bien une chose importante à savoir, c'est que ce personnage demeure très libre. le but est que tu puisses l'ajuster tant que possible à ta guise, selon tes envies, que tu puisses te l'approprier un maximum !

→ le pseudo : le nom de famille n'est bien évidemment pas négociable, du fait du lien de parenté qui unira nos deux personnages ; le prénom, en revanche, est là simplement pour faire joli, faciliter la compréhension tout le long de la fiche. libre à toi, donc, d'en changer ; j'ai simplement dans l'idée un p'tit prénom américain simple, basique, rien de trop exotique donc.

→ l'avatar : gros gros coup de cœur sur dylan. du reste, si une autre tête te plairait davantage à jouer, n'hésites pas à proposer ! il faudrait juste que le bonhomme soit brun, ait les yeux bleus, et soit crédible en tant que petit frère de zac efron ! mais au-delà de ça, l'avatar est finalement très libre, j'me réserve tout de même un p'tit droit de veto, sait-on jamais !

→ le personnage en général : l'histoire familiale est assez fixe, pour la simple et bonne raison qu'il faut que tout reste cohérent avec l'enfance de landon ! en revanche, comme tu as pu le voir, l'entrée dans l'âge adulte d'aaron, et même sa passion artistique, le sport qu'il s'est vu contraint de pratiquer demeurent totalement libres ! même le caractère, tu peux le compléter, éventuellement supprimer un ou deux traits. pour te la faire courte, j'ai simplement en tête un garçon aux antipodes de landon, et c'est ça qui sera intéressant, voir qu'ils seront tout de même assez différents et seront pourtant très proches, bien que leurs différences les mènent parfois à des difficultés à se comprendre mutuellement. donc, aaron je le vois comme un garçon très sociable, souriant, assez gamin, éventuellement athlétique mais dégoûté du sport dans lequel il excellait, et passionné par une certaine discipline artistique. et pas trop problématique, vraiment je le vois pas trop faire de vagues, donc exit les histoires de dépression, de drogue, ce genre de choses ! love

→ les rp : suivant le règlement du forum, je n'attendrais de toi qu'une réponse toutes les deux semaines minimum - si tu peux faire plus, j'en serais bien évidemment d'autant plus ravie, mais no pressure hein ! je n'attends pas de toi que tu aies une orthographe parfaite, loin de là, seulement que tu ne fasses pas une faute à tous les mots si possible enfin, concernant la longueur de rp, j'peux aussi bien écrire 500 mots que 2000, bien que j'ai tendance à m'emballer un peu, je préfère être honnête avec toi. mais voilà, je m'adapte à mon partenaire, cela dépendra des rp ou de tes préférences love et pour terminer, j'écris à la troisième personne du singulier (pas comme dans cette fiche de scénario, en effet ), et toi, ben... tu peux écrire à la personne qui te convient le mieux, tout me va !

ça a été long, j'suis désolée, merci à toi de m'avoir accordé un peu de ton temps ! une dernière petite chose, mais pas des moindres : je vois trop souvent des scénarios pris et abandonnés quelques jours plus tard, aussi si c'est ce que tu as l'intention de faire, ce n'est pas la peine de tenter aaron, toi ça te fait perdre du temps, nous ça nous fait une fausse joie, personne n'est gagnant dans l'histoire aussi si tu le tentes, la joueuse d'eden et moi-même comptons sur toi pour rester parmi nous plus d'une semaine eya3
cette fois j'te laisse vraiment tranquille j'espère de tout cœur te voir nous rejoindre, et j'te promets un accueil digne de ce nom si tu choisis de te mettre dans la peau du cadet des james      love2

merci :

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: [M] petit frère - we're so different but we share the same blood   Sam 10 Mar - 20:31

Je suis là !!
Time to have fun

MessageSujet: Re: [M] petit frère - we're so different but we share the same blood   Sam 10 Mar - 22:30

AAAAAAAAH CA FAIT TROP PLAISIR DE TE VOIR LA P'TIT FRERE      

merci merci merci de tenter le scéna, si jamais t'as des questions ou même pour discuter ou quoi n'hésites surtout pas, ma boîte mp t'es grande ouverte mon chat

merci :

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: [M] petit frère - we're so different but we share the same blood   Sam 10 Mar - 22:31

Je vais de ce pas t'envoyer un mp alors Grand frère !
Time to have fun

J'ai posté : 14115 messages et j'ai : 1482 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ana de Armas ♥ et pour finir je crédite : Avatar par Perlman profil & signature par moi-même

MessageSujet: Re: [M] petit frère - we're so different but we share the same blood   Lun 12 Mar - 20:04

SCÉNARIO PRIS

We're playing soft here right ?
▂ She was divinity's creature That kissed in cold mirrors. A Queen of snow, Far beyond compare
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: [M] petit frère - we're so different but we share the same blood   Sam 16 Juin - 15:17

Scénario remit en jeu
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: [M] petit frère - we're so different but we share the same blood   Dim 21 Oct - 12:39

hola hola hola
Time to have fun

MessageSujet: Re: [M] petit frère - we're so different but we share the same blood   Dim 21 Oct - 12:46

salut petit frère hola

comment ça fait plaisir de te voir ici eh

merci à toi de tenter le bonhomme, hésites surtout pas à me contacter en mp si jamais t'as des petites questions ou quoi love2

merci :

Time to have fun

J'ai posté : 744 messages et j'ai : 1392 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hailey Baldwin et pour finir je crédite : ASTRA

MessageSujet: Re: [M] petit frère - we're so different but we share the same blood   Dim 21 Oct - 13:08

BIENVENUUUUE (ici Eden Howard ton autre lien hola)

Contente que tu sois là et j’ai déjà hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit frère

THE PRETTY LIES, THE UGLY TRUTH

ANAPHORE

merci love:

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: [M] petit frère - we're so different but we share the same blood   

[M] petit frère - we're so different but we share the same blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut