Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Sebastian ☆ Oh I just can't wait to be king - Page 2 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

Sebastian ☆ Oh I just can't wait to be king

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Anonymous
Invité
Mer 7 Mar - 17:10
Re-bienvenue par ici Sebastian ☆ Oh I just can't wait to be king - Page 2 201132147 Je plussoie Even, la chirurgie est bien réussie Sebastian ☆ Oh I just can't wait to be king - Page 2 48333449 love
Anonymous
Invité
Mer 7 Mar - 21:19
@Sebastian C. Dawson Rebienvenue avec ce BG, bon, je sais que j'ai un lien avec Maxou, mais je sens que je vais venir te faire quelques papouilles chez Sebastian aussi Sebastian ☆ Oh I just can't wait to be king - Page 2 508197952
Anonymous
Invité
Mer 7 Mar - 22:47
@Even I. Fawkes Tant qu'elle est jolie hola Merci Sebastian ☆ Oh I just can't wait to be king - Page 2 1755252224

@Kayla Anderson Hihi, merci Sebastian ☆ Oh I just can't wait to be king - Page 2 3599277392 Holland est vraiment belle aussi Sebastian ☆ Oh I just can't wait to be king - Page 2 193337520

@Teodora K. Bernadotte @Noah A. Disney @Ramsay McKellen @Leïla O. Anderson Merci beaucoup love2

@Julian Hayes Merciii Sebastian ☆ Oh I just can't wait to be king - Page 2 1755252224 Et c'est gratuit pour la chanson Sebastian ☆ Oh I just can't wait to be king - Page 2 1994072227

@Reece A. Hopkins Carrément Sebastian ☆ Oh I just can't wait to be king - Page 2 3599277392 On va se trouver quelque chose ! Sebastian ☆ Oh I just can't wait to be king - Page 2 1755252224

@Alyssa K. Winkler Hihi, merci, si elle plaît, c'est une bonne chose Sebastian ☆ Oh I just can't wait to be king - Page 2 48333449 Sebastian ☆ Oh I just can't wait to be king - Page 2 1755252224

@Demyan Richard Maxou, Sebchou, tout le monde accepte les papouilles chez moi Sebastian ☆ Oh I just can't wait to be king - Page 2 2470623508 On se trouvera un lien Sebastian ☆ Oh I just can't wait to be king - Page 2 1755252224
Lola T. Manning
cent admin
J'ai posté : 2833 messages et j'ai : 833 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kirsten Zellers et pour finir je crédite : kiri (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

Lola T. Manning
Jeu 8 Mar - 10:25
Rebienvenue mon chat love

Princesse malgré elle
Anonymous
Invité
Ven 9 Mar - 0:06
Rebienvenue par ici hola
Anonymous
Invité
Ven 9 Mar - 10:19
Hello et rebienvenue parmi nous avec ce bel homme. Il a l'air de tenir fortement à l'idée d'être né en premier... Vrais ou faux jumeaux d'ailleurs ? En tout cas, j'ai hâte de vous voir évoluer ensemble sur GMA. Bonne suite de rédaction.
Anonymous
Invité
Sam 10 Mar - 17:28
@Lola T. Manning Merci lapinou love2

@Magnhild P. Avery Merci beaucoup love

@Joshua Ling Ah oui oui, les quatre minutes sont importantes hola Ce sont de faux jumeaux, mais leur lien est quand même très fort. Merci à toi Sebastian ☆ Oh I just can't wait to be king - Page 2 1755252224
Luna Pucci-Kovacs
beta admin
J'ai posté : 1083 messages et j'ai : 3 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et pour finir je crédite : H0neyy

Luna Pucci-Kovacs
Sam 10 Mar - 18:26
Validation
et bienvenue sur GMA
Félicitations, et bienvenue chez les Delta Sigma Phi. Tu as passé la dure étape de la fiche de présentation et elle est officiellement validée, ton voyage sur Good Morning America peut enfin démarrer Sebastian ☆ Oh I just can't wait to be king - Page 2 1755252224 Sebastian ☆ Oh I just can't wait to be king - Page 2 2065780774
✔️ Premièrement, si tu ne veux louper aucune nouveauté, tu peux aller dans ce sujet et cliquer sur le lien "Surveiller les réponses de ce sujet" au dessus de la zone de réponse.
✔️ Nous allons automatiquement recenser ton avatar dans le bottin et ton prénom et nom également ici mais n'hésite pas à vérifier qu'ils y soient bien noté, au cas où nous aurions oublié de les rajouter. Si cela devait arriver, contacte un membre du staff et nous les rajouterons au plus vite.
✔️ Pour créer ta fiche de liens, c'est par ici, il te suffit juste de poster selon le sexe de ton personnage.
✔️ Pour finir, nous avons mis à votre disposition plusieurs guides pour vous permettre de mieux vous retrouver sur GMA.
Le guide du nouveau membre
Le guide de l'étudiant
Le guide du citoyen
N'hésite pas à aller les consulter tu y trouveras des listings bien utiles pour trouver des liens ♥️
Une dernière chose : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA Sebastian ☆ Oh I just can't wait to be king - Page 2 201132147 Sebastian ☆ Oh I just can't wait to be king - Page 2 1111009597 Sebastian ☆ Oh I just can't wait to be king - Page 2 3599277392 Sebastian ☆ Oh I just can't wait to be king - Page 2 627785219 Sebastian ☆ Oh I just can't wait to be king - Page 2 1592557089
Et bien sûr, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou le moindre souci ! Donc n'hésites pas à venir nous voir en MP Sebastian ☆ Oh I just can't wait to be king - Page 2 1755252224
MESSAGE PERSO :

Je pense que toi et moi on va pouvoir se trouver quelque chose avec Rowdy ! Enfin un ami qui fait du foot ! Sebastian ☆ Oh I just can't wait to be king - Page 2 18529479 Sebastian ☆ Oh I just can't wait to be king - Page 2 1994072227
Amuses toi bien, de nouveau, parmi nous ! love2
Contenu sponsorisé
Sebastian ☆ Oh I just can't wait to be king
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2