Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

[M] Fiancé par obligation - I don't want you but I have no choice

Time to have fun

J'ai posté : 912 messages et j'ai : 1516 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Barbara Palvin et pour finir je crédite : Blake pour l'avatar ; LittleJuice pour la signa ; magma. pour le profil

MessageSujet: [M] Fiancé par obligation - I don't want you but I have no choice   Mer 7 Mar - 13:31

Prénom Prénom² Nom

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : De même que le/s prénom/s, c'est à ton appréciation, tout dépendra de la nationalité et des origines que tu lui donnes !
Prénoms : Totalement libre, c'est vraiment comme tu le souhaites
Age : Ca dépendra de l'avatar choisis au final mais Charlotte va sur ses 20 ans, donc je dirais pas plus de 26 ans
Nationalité : Espagnole ou Belge, histoire de garder une lignée royale mais si tu me le fais russe ou quoique ce soit d'autre, je l'aimerais quand même. Il est à NY depuis peu donc n'a pas encore acquis la nationalité américaine.
Origines : Comme pour la nationalité, il serait bien de garder l'idée qu'il vient d'une famille royale. Je n'imagine pas les parents de Charlotte la fiancer à quelqu'un qui ne soit pas d'une lignée importante en fait, donc à voir
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ou bisexuel, ça n'a pas d'importance pour moi.
Statut civil : Fiancé nono
Vie sexuelle :  Je l'imagine totalement infidèle, vraiment volage, ce qui contraste bien avec Charlotte qui est vierge
Statut social : Riche, un peu trop d'ailleurs et il est bien du genre à s'en vanter.
Profession(s) : Je le pensais encore étudiant, pour la discipline en revanche, je n'ai pas de préférence.
Groupe : Soit Delta comme Charlotte ou bien Psi

Caractère souhaité

Tu es un je m'en foutiste né. Toi, ce que tu aimes c'est t'amuser, tu ne prends pas vraiment la vie au sérieux, tu aimes juste profiter. Les études sont importantes pour toi, oui mais tu ne fais pas vraiment d'effort. Tu as juste des facilités. Le sang royal qui coule dans tes veines, il se voit presque dans ta façon d'être. Tu es le prince, celui qui veut dominer le monde et pour ça, écraser les autres ne te fait pas peur. Tu veux quelque chose, tu l'obtiens, simplement. Si généralement tu aimes papillonner de lit en lit, il n'en reste pas moins que tu respectes tes partenaires. Tu n'es pas ce genre de personne qui prend et jette ensuite. Tu pourrais, c'est certain mais ton éducation te l'interdit. Tu as bien trop de respect pour ta mere pour lui imposer ce genre de fils qu'elle voudrait détester.

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Charlotte A. De Hanovre - Barbara Palvin   Fiancée
Charlotte, tu ne la connais pas. Tu ne l'as même jamais rencontré. Ces fiançailles, tu n'en as rien à faire en fait, ça ne te ressemble pas, tu as juste accepté pour faire plaisir à papa et maman. Et puis ça t'amuse, beaucoup parce qu'elle, c'est loin de lui plaire. Charlotte ne veut pas de ces fiançailles. Toi on t'as demandé ton avis, elle non. On l'a forcé et la voir tout faire contre ce destin censé vous unir, c'est ce qui te plait le plus. Et puis Charlotte, elle est pas non plus horrible à regarder. Toi, tu aimes les courbes des femmes et les siennes, elles sont un peu un objectif, ton objectif.

Nom & Prénom - avatar de ta célébrité Type de lien
Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

Mettez ici toutes les informations concernant l'histoire de votre scénario pour guider l'invité

Dans l'idée, ce scénario est raiment tres libre. Ce qui est important, c'est de respecter le fait qu'il vienne d'une bonne famille, royal serait l'idéal tout de même. Avant la rencontre avec Charlotte c'est assez libre parce qu'ils ne se connaissent pas du tout.

Charlotte est arrivée à New-York en aout 2016. Donc selon moi, lui n'est arrivé New-York que l'année derniere.

Il faut savoir aussi qu'ils sont fiancés que depuis février 2018 donc quand il sera joué, elle le détestera déjà de tout son coeur.

La rencontre sera évidement à voir ensemble, si c'était avant les fiançailles ou non, apres. Les deux peuvent être intéressant à faire je pense.

En fait je me rend compte que ce scénario est vraiment libre, tant que les points cités plus haut sont respectés.

I'm falling down, the world starts spinning round. I'm falling down, now which ? I look all around. I'm falling down, and I know you'll be around. Yes, I'm falling down. ♡

Dernière édition par Charlotte A. De Hanovre le Mer 7 Mar - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 912 messages et j'ai : 1516 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Barbara Palvin et pour finir je crédite : Blake pour l'avatar ; LittleJuice pour la signa ; magma. pour le profil

MessageSujet: Re: [M] Fiancé par obligation - I don't want you but I have no choice   Mer 7 Mar - 13:32

❝ Les notes de l'auteur

Toi qui lit ce scénario, sache que je t'aime déjà, encore plus si tu finis par craquer et que tu me rends la plus heureuse

Donc comme tu as pu le voir, beaucoup de choses sont libres dans ce scénario et j'espere que ça ne sera pas un frein pour toi nono Dans tous les cas, ça sera toujours un plaisir pour moi de t'aider et te guider.

Pour le nom et le/s prénom/s, tout dépendra en fait de la nationalité que tu lui donnes. love

Pour l'avatar, je t'avoue que Harvey correspondrait à la perfection car il y a de joli gif de Barbara et lui et c'est ce qui m'a fait le proposé alors qu'au départ j'avais énormément de mal avec lui... mais comme on dit, il n'y a que les abruti qui ne change pas d'avis

L'histoire, elle est totalement libre. J'aimais beaucoup l'idée que lui soit un coureur de jupon alors qu'elle, elle reste une nana assez sage, vierge. Ca contraste à la perfection et ça laisse se demander pourquoi les parents de Charlotte ont fait ça alors qu'il correspond pas du tout à leur fille.

Pour la taille des réponses, je ne suis pas du tout exigeante, je sais que ça vient avec l'inspiration et il m'arrive moi-même de faire 500 mots comme je peux en faire plus de 1000. C'est vraiment comme ça vient alors il ne faut pas te mettre la pression avec ça.

Pour les réponses, autant j'ai des périodes ou je vais répondre rapidement, autant il y a d'autre moment où j'ai bien plus de mal, c'est pareil, ça vient avec l'inspiration donc si tu me fais une réponse par semaine, c'est certain que je serais contente mais tu ne dois pas te mettre la pression pour me répondre à tout prix, je continuerais de t'aimer même sans ça.

Que dire de plus à part que j'espere avoir réussis à te convaincre de céder à la tentation.
Promis je ne mange pas et puis ce lien, on va pas se le cacher, promet d'envoyer des paillettes

I'm falling down, the world starts spinning round. I'm falling down, now which ? I look all around. I'm falling down, and I know you'll be around. Yes, I'm falling down. ♡
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: [M] Fiancé par obligation - I don't want you but I have no choice   Dim 18 Mar - 19:21

@Charlotte A. De Hanovre alors comme ça tu aimes pas la bouille de ton fiancé :emo: t'inquiètes pas on va travailler ça tous les deux comment résister à Barbie.
Time to have fun

MessageSujet: Re: [M] Fiancé par obligation - I don't want you but I have no choice   Dim 18 Mar - 19:39

@Antoine J. De Belgique Ah oui, ça c'est du service rapide

C'est où qu'on change d'avis pour dire que c'est où tu veux, quand tu veux ?

Mon dieu, je t'aime déjà (Charlotte on s'en fou de ce qu'elle pense là ) et si tu as une question, n'hésite surtout pas love2

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: [M] Fiancé par obligation - I don't want you but I have no choice   Dim 18 Mar - 19:42

@Charlotte A. De Hanovre tu veux donc dire que je tu changes d'avis comme ça c'est bien ça

J'hésiterais pas à attaquer ta boîte à messages alors
Time to have fun

MessageSujet: Re: [M] Fiancé par obligation - I don't want you but I have no choice   Dim 18 Mar - 19:44

@Antoine J. De Belgique Je t'attend avec impatience

Time to have fun

J'ai posté : 1831 messages et j'ai : 916 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson ♥ et pour finir je crédite : avatar by H0neyy. signature, profil par moi

MessageSujet: Re: [M] Fiancé par obligation - I don't want you but I have no choice   Mar 20 Mar - 20:10

SCÉNARIO PRIS love2

don't be mad about it
Ah, here I am, on the road again, here I am, up on the stage
Here I go, playin' star again, there I go, turn the page
Time to have fun

J'ai posté : 1808 messages et j'ai : 3784 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar, signature & profil par mes soins ♥

MessageSujet: Re: [M] Fiancé par obligation - I don't want you but I have no choice   Mar 3 Juil - 18:13

SCÉNARIO REMIS EN JEU

Love is colder than death
→ It's easy when it hurts, so say goodbye. We'll fall in love again, just give it time. We'll fall in love again, just give it pain.

The drunk team o/:

Invité
Millán A. de Borbón
Time to have fun

MessageSujet: Re: [M] Fiancé par obligation - I don't want you but I have no choice   Mar 10 Juil - 2:23

Hello, si c'est ok, je prends !
Time to have fun

MessageSujet: Re: [M] Fiancé par obligation - I don't want you but I have no choice   Mar 10 Juil - 8:25

Olala qu'elle surprise au réveil

Pour moi tout est bon oui, ce pseudo est à tomber
J'ai hâte voir ce que tu me réserves et n'hésites pas à me mpotter pour des questions. Comme le scénario a déjà été joué, bien que pas longtemps, pour l'histoire de Charlotte, j'ai préféré gardé le fait qu'ils se sont rencontrés mais qu'elle le supporte pas le moins du monde

J'ai hâte, j'ai hâte love

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: [M] Fiancé par obligation - I don't want you but I have no choice   

[M] Fiancé par obligation - I don't want you but I have no choice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut