Flashnews
L'intrigue reste en place, mais vous découvrirez une suite ainsi qu'un nouveau MAG ♥️

Fiches de liens

Mercy, Itzela, Lina et Maria ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drake, Earl, Drystan et Cam veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 40
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures
Scent of Scandals #32
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
L'intrigue est toujours en cours par ici avec une suite ici love2

Partagez | 

[M] Fiancé par obligation - I don't want you but I have no choice

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [M] Fiancé par obligation - I don't want you but I have no choice   Sam 14 Juil - 20:37

Bonjour

J'espère que le prénom et les origines te conviennent
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte A. De Hanovre
J'ai posté : 1068 messages et j'ai : 486 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Barbara Palvin et pour finir je crédite : kane pour l'avatar ; LittleJuice pour la signa ; magma. pour le profil

MessageSujet: Re: [M] Fiancé par obligation - I don't want you but I have no choice   Sam 14 Juil - 20:51

@Ferran X. de Borbón
Je suis gâtée
Si tu as des questions, n'hésites pas à venir me trouver

I'm falling down, the world starts spinning round. I'm falling down, now which ? I look all around. I'm falling down, and I know you'll be around. Yes, I'm falling down. ♡
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [M] Fiancé par obligation - I don't want you but I have no choice   Sam 14 Juil - 20:57

Gâtée je ne sais pas, mais je vais faire de mon mieux pour que tout te plaise love

Luna Pucci-Kovacs
J'ai posté : 1008 messages et j'ai : 701 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et pour finir je crédite : praimfaya

MessageSujet: Re: [M] Fiancé par obligation - I don't want you but I have no choice   Dim 15 Juil - 20:27

Scenario Pris

Eliel V. Wade
J'ai posté : 2601 messages et j'ai : 1623 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar H0neyy, signature & profil par mes soins ♥

MessageSujet: Re: [M] Fiancé par obligation - I don't want you but I have no choice   Mar 14 Aoû - 11:36

SCÉNARIO REMIS EN JEU love2

Love is colder than death
→ It's easy when it hurts, so say goodbye. We'll fall in love again, just give it time. We'll fall in love again, just give it pain.

The drunk team o/:

Jaime Abasto Borbón
J'ai posté : 128 messages et j'ai : 128 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Shawn Mendes et pour finir je crédite : lumos solem (avatar), anaelle (signature)

MessageSujet: Re: [M] Fiancé par obligation - I don't want you but I have no choice   Jeu 15 Nov - 12:00

Coucou :**:

J'ai totalement craqué sur ton scénario du coup je me suis inscrite. Le nom et l'avatar te plaisent ?

Charlotte A. De Hanovre
J'ai posté : 1068 messages et j'ai : 486 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Barbara Palvin et pour finir je crédite : kane pour l'avatar ; LittleJuice pour la signa ; magma. pour le profil

MessageSujet: Re: [M] Fiancé par obligation - I don't want you but I have no choice   Jeu 15 Nov - 12:09

@Jaime Abasto Borbón Hiiii c'est Noël avant l'heure
Je suis contente que le scénario t'ai tapé dans l'oeil en tout cas !

Le pseudo me va totalement, famille royale d'Espagne du coup
L'avatar est parfait également ! :looove:

Si tu as des questions, tu sais où me trouver

I'm falling down, the world starts spinning round. I'm falling down, now which ? I look all around. I'm falling down, and I know you'll be around. Yes, I'm falling down. ♡

Jaime Abasto Borbón
J'ai posté : 128 messages et j'ai : 128 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Shawn Mendes et pour finir je crédite : lumos solem (avatar), anaelle (signature)

MessageSujet: Re: [M] Fiancé par obligation - I don't want you but I have no choice   Jeu 15 Nov - 12:12

@Charlotte A. De Hanovre Ce lien était trop génial pour que je passe à coté love2

J'ai vu qu'il a déjà été joué, du coup il y a des choses à ajouter ?

no rains, no flowers

Charlotte A. De Hanovre

MessageSujet: Re: [M] Fiancé par obligation - I don't want you but I have no choice   Jeu 15 Nov - 12:33

@Jaime Abasto Borbón Alors il n'a pas vraiment vraiment été joué à dire vrai nono

Il y avait eu un rp de commencé au Spring Break. Elle venait d'apprendre pour les fiançailles et lui se trouvait là pour l'emmerder plus qu'autre chose.

Avec la seconde personne qui a tenté, nous avions commencé un rp pendant l'intrigue de l'été, sur l'île déserte. Elle était partit pour ne pas le voir pendant 2 mois et résultat ils se sont retrouvés coincés sur une île.

Donc il n'y a pas eu grand chose, c'est assez libre mais en gros, ils sont fiancés depuis le mois de mars environ

Abel J. Kovacs-Wards
J'ai posté : 2412 messages et j'ai : 299 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Dawid Auguscik et pour finir je crédite : Lo

MessageSujet: Re: [M] Fiancé par obligation - I don't want you but I have no choice   Ven 16 Nov - 17:02

Scénario Pris

Life is not about waiting for the storm to pass. It's about learning to Dance in the rain. Love is not about how much you say I Love You but how much you prove that it's true love2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [M] Fiancé par obligation - I don't want you but I have no choice   

[M] Fiancé par obligation - I don't want you but I have no choice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut