Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️




 
Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Alexis ∞ If I'm a bitch, say thank you to my mother 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

Alexis ∞ If I'm a bitch, say thank you to my mother

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Alexis C. Dawson
Delta
J'ai posté : 2226 messages et j'ai : 141 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Leithold et pour finir je crédite : All (ava) magma (profil) beylin (sign)

Alexis C. Dawson
Mer 7 Mar - 13:33

Alexis Capucine Dawson

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage


Nom : Dawson, le nom de famille que tu as hérité de tes parents, en même temps que la réputation. Un nom que tu aimes porter, que tu aimes utiliser pour obtenir ce que tu souhaites.
Prénoms : Alexis, un prénom aussi masculin que féminin, qui correspond à ta personnalité. Tantôt douce et fragile, tantôt dur et froide. Capucine, un prénom fleuri qui rappelle ta seconde nationalité, celle que tu es fière d'avoir également.  
Date et lieu de naissance : Le 14 juillet 1995, à 15h12, à New-York, précisément. Un jour important en France, celui de la fête nationale. Tu es née quatre minutes après ton frère jumeau, un détail qu'il aime te rappeler constamment.  
Age : Tu as 22 ans pendant encore quelques mois, mais cet été, tu arboras tes 23 printemps.
Nationalité : Tu as la double nationalité, grâce à tes parents. Américaine grâce à ton papa, et Française du côté de ta maman.
Origines : Tout comme ta nationalité, tes origines sont doubles, Américaine et Française.
Orientation sexuelle : Tu ne te poses pas de question de ce côté là. Si tes parents voudraient te voir au bras d'un charmant jeune homme, de bonne famille, tu préfères laisser ton coeur parler. Homme ou femme, y a t-il vraiment une différence. Le résultat est le même, ce sont des sentiments.  
Statut civil : Jusqu'à preuve du contraire, tu es célibataire, jusqu'au jour où tes parents auront décidé de te coller un fiancé.
Vie sexuelle :  Tu as perdu ta virginité avec la mauvaise personne, et depuis ce jour, tu veilles à ne plus faire la même erreur. Tu es quelqu'un de fidèle quand tu es en couple avec quelqu'un, mais tu aimes prendre ton temps. Certains se moquent de l'acte sexuel, pour toi, ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère, à faire avec n'importe qui. Tu as besoin d'une confiance mutuelle.
Statut social : Riche, affreusement riche, ça en devient outrageant. Tes parents sont à la tête d'une grande marque mondiale de vêtements, et d'article de maroquinerie. Tu ne manques de rien. Il te suffit de claquer des doigts pour avoir ce que tu désires. Tu n'as pas le titre de princesse, mais tu pourrais, de part l'argent qu'il y a déjà sur ton compte.
Etude(s) : Tu fais une école de commerce, avec le marketing comme spécialité.
Année : En cinquième année.
Club et associations : Tu es dans le club de natation, pour garder la forme et la ligne. Tu suis également des cours de dessin, mais en dehors de Columbia.  
Quartier de résidence : À la résidence universitaire de ta confrérie.  
Type de logement : Une chambre étudiante, que tu occupes seule.
Avec qui vis-tu ? Ta penderie qui déborde de vêtements ?
Date d'arrivée à NY : Le jour de ta naissance, tout simplement.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? Tu n'as jamais quitté réellement New-York, pour aller vivre ailleurs, mais tu connais plutôt bien le beau pays qu'est la France, principalement Paris, pour ses nombreuses boutiques, mais également le Sud, avec les belles plages ensoleillées.
As-tu de la famille à NY ? : Tes parents, quand ils ne sont pas en déplacement, ce qui est assez rare, et ton frère jumeau, Sebastian.

Cinq défauts et cinq qualités

Boudeuse ~ Capricieuse ~ Dépensière ~ Désorganisée ~ Fragile ~ Froide ~ Hautaine ~ Impatiente ~ Manipulatrice ~ Possessive.

Adorable ~ Autonome ~ Câline ~ Charismatique ~ Compétitive ~ Délicate ~ Influente ~ Intelligente ~  Raffinée ~ Sociable.

Autres signes particuliers

Tu possèdes une fausse carte d'identité, pour entrer dans les endroits branchés incognito (oui, ça t'arrive parfois) + Petite, tu faisais beaucoup de cauchemars. Ça t'arrive encore aujourd'hui, même si c'est plus rare, et quand ça se produit, tu n'as pas peur de parcourir les couloirs de la résidence pour rejoindre ton frère + Tu fais attention à ta ligne, et ainsi à ce que tu manges. De ce fait, tu es végétarienne + Tu n'as jamais fumé, aussi bien cigarette que drogue + Tu bois très rarement de l'alcool, même en soirée, tu préfères savourer un cocktail sans alcool + Tu aimes dessiner des croquis de vêtements, mais tu n'as jamais eu le courage de les montrer à tes parents + Tu as peur des araignées, même les plus petites te paralysent +  


❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran


Prénom : Zoé
Pseudo : Aucun
Age : 23 ans
Pays /région : Grande Bretagne
Etudes/Travail :  Jeune fille au pair
Avatar choisi : Scarlett Leithold
Type de personnage : Inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : Ge Alexis ∞ If I'm a bitch, say thank you to my mother 1755252224
Comment es-tu arrivé là ? : Une bonne dose de schizophrénie.
Avis sur le forum :  Toujours aussi beau, accueillant, et pleins de synonymes pour dire qu'il est génial.  
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Scarlett Leithold</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u2818" class="COLO">✖️</a> Alexis C. Dawson
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Alexis
[b]NOM[/b] : Dawson
</div></center>


Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.


Choix n°1 : Delta Sigma Phi
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Tu es née pour gouverner, même si ce retard de quatre minutes sur ton frère ne te place pas en pôle position pour l'empire familial. Ça ne change rien au fait que tu es faite pour diriger, pour qu'on te regarde, et que tu guides les autres. La confrérie des Delta est parfaite pour toi. Tu aimes avoir le pouvoir, et tu ne le caches pas.

Choix n°2 : Psi Upsilon
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? La confrérie où l'excellence est le mot clé, ça peut également te convenir. Tu souhaites être parfaite, tu le dois pour coller à l'image de tes parents, et c'est une image que tu entretiens au quotidien.

Alexis C. Dawson
Delta
J'ai posté : 2226 messages et j'ai : 141 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Leithold et pour finir je crédite : All (ava) magma (profil) beylin (sign)

Alexis C. Dawson
Mer 7 Mar - 13:34


❝ Bref, vie de merde.

Tu n’as peut-être pas le titre de princesse, mais c’est tout comme parfois, souvent même. Ton avenir aurait pu être tout tracé, sans que tu ne demandes rien à qui que ce soit, mais tu es née quatre minutes après lui, ce qui te place au second rang, dans le rôle de la doublure, celle qui est caché dans l’ombre. Lui ? Il est ton frère jumeau. Il est ton double. Il est ta moitié. Il est ton ombre. Il est tout pillier. Il est tout soutien. Il est ton tout. Il est celui sur qui tu as pu compter, dès le début de ton existence. Faute de l’amour, et de l’attention de vos parents, c’est principalement grâce à lui que tu as pu t’épanouir, et recevoir l’attention que tu méritais. Il y a bien toujours eu les domestiques, et les nourrices. Vous étiez, et vous êtes toujours, des enfants rois. Un claquement de doigt suffit pour obtenir ce que vous voulez. Pas le temps d’éternuer que vous aviez un mouchoir. Un petit frisson pour obtenir de quoi se couvrir. Le manque est une notion presque à bannir de votre langage. Un enfant de rêve aux yeux de tous, loin d’être idéal pourtant, mais caché derrière des apparences, et des cadeaux. Contrairement aux autres enfants, tu n’as jamais dû attendre ton anniversaire, ou Noël pour avoir des cadeaux. Tu en as toujours eu, de la part de tes parents, à chaque fois qu’ils revenaient d’un énième voyage. Très vite, tu as compris que c’était pour compenser leur absence. Tout aussi vite, tu as su que c’était un moyen facile d’avoir ce que tu désirais. Haute comme trois pomme, et déjà manipulatrice à souhait. S’il y a quelqu’un à blâmer pour ton caractère, ce sont tes parents. Ils ont toujours privilégié leur entreprise, cette marque reconnue mondialement, principalement aux Etats-Unis et en Europe, au lieu de s'intéresser à leurs enfants. Parfois, tu t’es demandée pourquoi ils en avaient eu, si c’est pour les confier à des domestiques. Encore aujourd’hui, tu te poses la question.

C’est à l’adolescence que tu as pu mettre un pied dans ce monde qui dicte ta vie. Il y a une fois que tu ne dis pas, c’est que tu envies fortement ton frère aîné. Il est l’héritier, celui qui un jour pourra reprendre le flambeau, et faire perdurer cette marque qui rend vos parents riches à souhait. Il est celui sur qui tous les regards se posent, quand toi, tu n’es qu’une ombre dans un coin, la deuxième, celle qui pourra faire ce qu’elle souhaite de sa vie, ou qui pourra obtenir un poste dans l’entreprise si son frère l’y autorise. Mais ce que tout le monde ignore, c’est que tu rêves d’avoir la place de Sebastian. Le monde de la mode, le styliste, mais aussi tous les à-côtés, le marketing… tous les postes. Ça t’intéresse. Tu travailles de ton côté d’arrache-pied depuis que tu es en âge de comprendre ce monde d’adulte. Tu assistes à toutes les réunions avec assidue, quand ton frère doit y traîner les pieds. Tu connais ton sujet par coeur, et tu espères un jour pouvoir briller, pouvoir montrer à ce monde principalement masculin, et machiste, qu’une femme peut aussi avoir son mot à dire, ses idées pour faire évoluer la marque. Ce jour viendra, celui où tu pourras montrer que la fille de l’ombre peut être l’égale de son frère. Que quatre minutes d’écart ne font aucune différence.

Aujourd’hui, tu es devenue celle que l’on a modelé au fil des années. Tu es brillante, dans le haut du classement de tes classes. Le marketing, bien évidemment, pour en apprendre encore plus pour ton futur, mais aussi pour pouvoir utiliser ta passion du dessin. Futur modèle, ou maquette pour de la publicité, tout passe entre tes doigts. Tu es également populaire, aussi bien grâce à ton nom, à ta réputation que par ton charisme. Tu peux inspirer à la fois la confiance, comme de la jalousie. Tu es belle, tu es riche, et tu es influente. Un mot de toi peut ouvrir des portes. C’est pour ça que l’on aime être à tes pieds. Tu aimes en jouer, tu aimes jouer de cette image de princesse capricieuse et caractérielle. Tu te moques du regard des autres, tu es tellement habituée à avoir les flashs sur toi, à ce que l’on épie ta vie pour ne manquer aucun détail, car tu es une Dawson, tu es la fille de. Ils pensent tout connaître de toi, alors que c’est faux. Dès que tu es seule, tu peux faire tomber le masque, tu peux révéler ta fragilité, ta sensibilité, tes secrets. Car tu as des secrets. Pas seulement ceux de tes ambitions dans l’entreprise familiale. Il y a ceux plus personnels, que même Sebastian ignore. Tu ne veux pas l’inquiéter, tu ne veux inquiéter personne. Tu es assez grande pour t’en sortir seule, pour gérer au mieux. Tu vas t’en sortir. Tu l’espères. Tu n’as que ça à faire. Attendre, et espérer, que ce jour arrive. Mais avant qu’il soit là, tu t’assures de vivre la vie que tu souhaites : une relation inqualifiable avec ton frère, une image à faire rêver qui le veut, un avenir brillant devant toi. Tu es Alexis Dawson. Prête à conquérir le monde.

Anonymous
Invité
Mer 7 Mar - 13:36
Re-welc =D
Anonymous
Invité
Mer 7 Mar - 13:51
Rebienvenue parmi nous Alexis ∞ If I'm a bitch, say thank you to my mother 1755252224
Anonymous
Invité
Mer 7 Mar - 15:07
Re-Bienvenue ici :flirt:
Anonymous
Invité
Mer 7 Mar - 17:07
Oooh, un tc qui arrive en duo Alexis ∞ If I'm a bitch, say thank you to my mother 201132147 Re-bienvenue par ici, j'espère que tu t'amuseras autant avec ta petite nouvelle love
Anonymous
Invité
Mer 7 Mar - 18:00
Rebienvenito Alexis ∞ If I'm a bitch, say thank you to my mother 286332005
Bon courage pour ta fiche Alexis ∞ If I'm a bitch, say thank you to my mother 1755252224
Anonymous
Invité
Mer 7 Mar - 22:48
Re-bienvenue la plus belle Alexis ∞ If I'm a bitch, say thank you to my mother 1994072227 Alexis ∞ If I'm a bitch, say thank you to my mother 2431364950
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4456 messages et j'ai : 132 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : psychotic bitch (vava)

Jayden Moore
Jeu 8 Mar - 1:00
Rebienvenue love
Alexis C. Dawson
Delta
J'ai posté : 2226 messages et j'ai : 141 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Leithold et pour finir je crédite : All (ava) magma (profil) beylin (sign)

Alexis C. Dawson
Jeu 8 Mar - 9:50
@Ramsay McKellen @Noah A. Disney @Leïla O. Anderson @Teodora K. Bernadotte @Julian Hayes Merci à vous Alexis ∞ If I'm a bitch, say thank you to my mother 1755252224

@Alyssa K. Winkler C'est plus un PC changement de perso qu'un TC Alexis ∞ If I'm a bitch, say thank you to my mother 1994072227 mais oui, un duo de frangin Alexis ∞ If I'm a bitch, say thank you to my mother 1755252224

@Sebastian C. Dawson Il n'y a pas photo, entre toi et moi, j'ai hérité de la beauté Alexis ∞ If I'm a bitch, say thank you to my mother 3956765432


▬ “WHEN WE LOVE, we always strive to become better than we are. When we strive to become better than we are, everything around us becomes better too.” ▬ By anesidora
Contenu sponsorisé
Alexis ∞ If I'm a bitch, say thank you to my mother
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: