Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Alexis ∞ If I'm a bitch, say thank you to my mother - Page 2 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

Alexis ∞ If I'm a bitch, say thank you to my mother

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Lola T. Manning
cent admin
J'ai posté : 2833 messages et j'ai : 833 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kirsten Zellers et pour finir je crédite : kiri (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

Lola T. Manning
Jeu 8 Mar - 10:26
Rebienvenue sur GMA avec ce canon love
Faut que tu arrêtes de faire baver nono

Princesse malgré elle
Alexis C. Dawson
Delta
J'ai posté : 2226 messages et j'ai : 141 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Leithold et pour finir je crédite : All (ava) magma (profil) beylin (sign)

Alexis C. Dawson
Jeu 8 Mar - 11:03
@Lola T. Manning C'est vrai que l'ancien modèle était de ceux qu'on met dans son lit, mais Scarlett peut le concurrencer largement Alexis ∞ If I'm a bitch, say thank you to my mother - Page 2 1994072227 Il nous faudra un lien. Cpas négociable :emo: Je connais le chemin de tes MP !

▬ “WHEN WE LOVE, we always strive to become better than we are. When we strive to become better than we are, everything around us becomes better too.” ▬ By anesidora
Lola T. Manning
cent admin
J'ai posté : 2833 messages et j'ai : 833 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kirsten Zellers et pour finir je crédite : kiri (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

Lola T. Manning
Jeu 8 Mar - 11:22
@Alexis C. Dawson L'ancien modele ? Jsais pas trop, pas trop de souvenir ? Le mettre dans son lit ? Naaaaan jamais Alexis ∞ If I'm a bitch, say thank you to my mother - Page 2 Icon_arrow

Ah ben écoute j'espere bien que tu te souviens du chemin vers mes mp Alexis ∞ If I'm a bitch, say thank you to my mother - Page 2 2622119308 Les six sont à toi (jte dirais bien que tu en fais ce que tu veux mais... Alexis ∞ If I'm a bitch, say thank you to my mother - Page 2 Icon_arrow ) Alexis ∞ If I'm a bitch, say thank you to my mother - Page 2 48333449 Alexis ∞ If I'm a bitch, say thank you to my mother - Page 2 4035343658

Princesse malgré elle
Anonymous
Invité
Ven 9 Mar - 0:02
Rebienvenue par ici, je connaissais pas du tout l'avatar, elle a l'air chouette cette petite love
Anonymous
Invité
Ven 9 Mar - 10:17
Hello et rebienvenue parmi nous sur GMA avec une troisième beauté ! Quelle est jolie la sœur jumelle. J'espère que tu te plairas à faire évoluer cette nenette. Hâte de voir son histoire. Bonne suite de rédaction à toi.
Alexis C. Dawson
Delta
J'ai posté : 2226 messages et j'ai : 141 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Leithold et pour finir je crédite : All (ava) magma (profil) beylin (sign)

Alexis C. Dawson
Sam 10 Mar - 17:32
@Lola T. Manning Mais il y a pas mal dans les six qui sont déjà casés ! Donc à part pour foutre un peu la merde là dedans Alexis ∞ If I'm a bitch, say thank you to my mother - Page 2 Icon_arrow

@Magnhild P. Avery Merci Alexis ∞ If I'm a bitch, say thank you to my mother - Page 2 1755252224

@Joshua Ling Merci beaucoup, l'histoire est postée. J'espère qu'elle va plaire. chuckle

▬ “WHEN WE LOVE, we always strive to become better than we are. When we strive to become better than we are, everything around us becomes better too.” ▬ By anesidora
Anonymous
Invité
Sam 10 Mar - 18:12
Re-bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Alexis ∞ If I'm a bitch, say thank you to my mother - Page 2 286332005
Luna Pucci-Kovacs
beta admin
J'ai posté : 1083 messages et j'ai : 3 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et pour finir je crédite : H0neyy

Luna Pucci-Kovacs
Sam 10 Mar - 18:25
Validation
et bienvenue sur GMA
Félicitations, et bienvenue chez les Delta Sigma Phi. Tu as passé la dure étape de la fiche de présentation et elle est officiellement validée, ton voyage sur Good Morning America peut enfin démarrer Alexis ∞ If I'm a bitch, say thank you to my mother - Page 2 1755252224  Alexis ∞ If I'm a bitch, say thank you to my mother - Page 2 2065780774  
✔️ Premièrement, si tu ne veux louper aucune nouveauté, tu peux aller dans ce sujet et cliquer sur le lien "Surveiller les réponses de ce sujet" au dessus de la zone de réponse.
✔️ Nous allons automatiquement recenser ton avatar dans le bottin et ton prénom et nom également ici mais n'hésite pas à vérifier qu'ils y soient bien noté, au cas où nous aurions oublié de les rajouter. Si cela devait arriver, contacte un membre du staff et nous les rajouterons au plus vite.
✔️ Pour créer ta fiche de liens, c'est par ici, il te suffit juste de poster selon le sexe de ton personnage.
✔️ Pour finir, nous avons mis à votre disposition plusieurs guides pour vous permettre de mieux vous retrouver sur GMA.
Le guide du nouveau membre
Le guide de l'étudiant
Le guide du citoyen
N'hésite pas à aller les consulter tu y trouveras des listings bien utiles pour trouver des liens ♥️
Une dernière chose : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA Alexis ∞ If I'm a bitch, say thank you to my mother - Page 2 201132147  Alexis ∞ If I'm a bitch, say thank you to my mother - Page 2 1111009597  Alexis ∞ If I'm a bitch, say thank you to my mother - Page 2 3599277392  Alexis ∞ If I'm a bitch, say thank you to my mother - Page 2 627785219  Alexis ∞ If I'm a bitch, say thank you to my mother - Page 2 1592557089
Et bien sûr, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou le moindre souci ! Donc n'hésites pas à venir nous voir en MP Alexis ∞ If I'm a bitch, say thank you to my mother - Page 2 1755252224
MESSAGE PERSO :

"Tu aimes dessiner des croquis de vêtements" -> On peut peut-être se trouver quelque chose avec la styliste qu'est Luna inloves
Quoi qu'il en soit j'espère que ce nouveau personnage saura te combler love2
Contenu sponsorisé
Alexis ∞ If I'm a bitch, say thank you to my mother
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2