Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi le recensement et l'élection des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Sia, August, Sky et Hazel ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
River, Miles, Miguel et Noé veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 38
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Préfets 2018 / 2019
Qui dit nouvelle année dit éléctions de vos nouveaux préfets ! Pour en savoir plus, suivez le lien : Click
Les awards des 4 ans
Vous les aimez, vous les adorez ! Voici le retour des awards ! Aidez nous à fêter les 4 ans du forums comme il se doit love2

Partagez | 

[COMPLIQUER] Fiancé - 1/1 LIBRE

Time to have fun

J'ai posté : 959 messages et j'ai : 291 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : EXORDIUM.

MessageSujet: [COMPLIQUER] Fiancé - 1/1 LIBRE   Mer 7 Mar - 19:55

Maxime au choix

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Coucou toi,  
Alors, disons que je n’ai pas spécialement d’exigence en ce qui concerne le lien. Le personnage doit être âgé de 24 à 30 ans, ce qui en soit, vous donne un large choix de visages et de personnes. En ce qui concerne le rp, je fais généralement entre 500 et 1500 mots quand je suis inspirée, néanmoins, je ne fais jamais moins. Il est donc assez évident que je cherche quelqu’un qui puisse me suivre, et qui au fond, sache écrire au moins 700 ou 800 mots. Je dirais qu’entre 500 et 800 c’est parfait, je ne demande pas plus pour autant. Un bon français est aussi extrêmement important, je ne veux pas de fautes à chaque phrase…Niveau timing des réponses, je dirais un ou deux rps toutes les deux semaines, je sais que nous avons tous une vie donc bon, je peux le comprendre. Bon, sinon quand on parle avatars, je ne suis absolument pas compliquée non plus, tant que ça reste un beau gosse moi ça me va xD Maintenant, passons au lien. Les deux ont été fiancés durant trois ans, sont sortis ensemble durant cinq ans, donc forcément, ça laisse des traces.   Demyan a rompu pour des causes bien spécifiques et qui n’ont rien à voir avec Maxime. Donc, clairement, en voyant Maxime rappliquer, Demyan va être sur le cul et chamboulé…maintenant, je ne promets pas de lien love vu que mon bébé est devenu un coureur et que sa vie sentimentale c’est de la baise à tous les coins de rues. Maxime a néanmoins été extrêmement important et l’est sûrement encore, qui vivra verra, on jouera le lien au feeling.  eya3

❝ Les liens recherchés

Maxime au choix l'ex fiancé
Maxime, ça a été l’homme du moment, le seul mec dont Demyan est tombé amoureux. Avant lui, Demyan était connu sous le prénom de Joshua et c’était un vrai Don Juan, brisant bien des cœurs par simple plaisir. Puis, il est tombé amoureux de Maxime, il l’a aimé tellement fort qu’après deux ans de relation, ils ont fini par se fiancer. Amoureux, ils s’aimaient et ce, malgré les nombreuses disputes, les nombreuses crises de jalousies. L’amour avec un grand A, l’amour passionnel et dévastateur, épuisant. Sauf que voilà, il y a huit mois d’ici, la famille de Joshua s’est faite tuée devant les yeux du jeune homme par un tueur en série qui a fait de Joshua sa proie, le marquant comme du bétail. Le jeune homme a fini par perdre pied, par s’éloigner de l’homme qu’il était. Puis, il a disparu, annonçant qu’il n’était plus amoureux de Maxime, que c’était terminer…faux, totalement faux. En réalité, Joshua était envoyé à New-York pour sa propre sécurité, étant mis sous protection de témoins. Un nouveau nom, une nouvelle identité, une nouvelle vie. Joshua n’existait plus, Demyan faisait son apparition. Maxime, il a énormément souffert tout comme le jeune homme, mais depuis, ils n’ont plus de relations, de contacts, du moins, c’était avant que Maxime ne déménage également à New-York et qu’il croise son ex fiancé dans une rue de Manhattan.  Quelle ne fut pas sa surprise en entendant un homme l’appeler Demyan…ou encore, de voire son ancien fiancé le reconnaître et se barrer pratiquement en courant. Bien décidé à comprendre le pourquoi du comment, Maxime va tenter coûte que coûte de se rapprocher de l’homme qu’il a aimé et qu’il aime encore aujourd’hui. Certes, il lui en veut terriblement, mais pour lui, leur histoire ne peut pas s’être terminé d’une façon aussi brutale sans raisons.

Demyan il est : Mystérieux - Pas très sociable - Secret - Imprévisible - Cynique - Bagarreur - Dragueur - Charismatique - Maladroit - Chiant - Simple - Attentif - Manipulateur

Autrefois connu sous Joshua Jackson, ça, c’était avant que sa famille ne se fasse tuer devant ses yeux, avant qu’il ne soit envoyé à New-York sous l’identité de Demyan Richard. Jeune homme brisé au caractère de plus en plus sombre, portant bien des remords, bien des secrets, Demyan est loin d’être le prince charmant. Accumulant les conquêtes depuis son arrivée à New-York, il ne peut plus se poser, ne parvient plus à ouvrir son cœur comme il l’a fait autrefois avec son ex fiancé. Alors, il devient violent, il en rage contre la vie elle-même. Il se réveille en hurlant, il revoit le visage de cet homme qui a brisé sa vie, a égorgé les siens, l’a violé avant de le marquer comme un animal. Demyan, c’est l’âme brisé qui ne montre absolument rien, faisant mine que ça va, qu’il mène une vie paisible et glamour. Il n’en est rien, il n’en sera jamais rien, Demyan, il est perdu et le sera toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 2028 messages et j'ai : 1697 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson ♥ et pour finir je crédite : avatar by Morrigan signature, profil par moi

MessageSujet: Re: [COMPLIQUER] Fiancé - 1/1 LIBRE   Mer 6 Juin - 23:59

LIEN PRIS love2

don't be mad about it
Ah, here I am, on the road again, here I am, up on the stage
Here I go, playin' star again, there I go, turn the page
Time to have fun

J'ai posté : 2028 messages et j'ai : 1697 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson ♥ et pour finir je crédite : avatar by Morrigan signature, profil par moi

MessageSujet: Re: [COMPLIQUER] Fiancé - 1/1 LIBRE   Mer 1 Aoû - 15:41

LIEN REMIS EN JEU nono

don't be mad about it
Ah, here I am, on the road again, here I am, up on the stage
Here I go, playin' star again, there I go, turn the page
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: [COMPLIQUER] Fiancé - 1/1 LIBRE   

[COMPLIQUER] Fiancé - 1/1 LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut