Newsletter numéro 47
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Intrigue #29 - Saint Valentin 1529876038
Scent of Scandals #38
SOS reviens à la charge ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
Venez fêter la venu du père noël par ici ! Ho ho ho !

Partagez

Intrigue #29 - Saint Valentin

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 15347 messages et j'ai : 984 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Ven 9 Mar - 14:43
Saint Valentin
GOOD MORNING AMERICA

Voici venu le temps de la fête des amoureux, comme chaque année qu'ils soient en couple ou célibataire, tout les New-yorkais se posent la même question, que faire de cette journée si particulière. Cette année le grand zoo de Central Park à décidé de vous ouvrir ses portes pour l'occasion. Durant toute la journée du quatorze février vous voilà invité à venir vous promener dans les allées du zoo. Mais qui dit jour exceptionnel dit également activité exceptionnelles. Au fil de la journée de nombreuses activités vous serons proposés avec nos amis les animaux. Au total il y'en en aura quatre à partager avec votre âme sœur évidemment mais pourquoi pas avec votre famille, vos amis ou qui vous voulez.



Panique au zoo
GOOD MORNING AMERICA
Voulant alliez plaisir et combat contre une bonne cause, le Zoo vous propose pour clore cette journée de Saint-Valentin, une soirée de gala dédié à la lutte pour la protection des espèce en danger. Au programme de cette soirée, une mise aux enchères de peluche à l'effigie des éspeces choisit pour les différents programme de protection de zoo suivit d'un grand gala.

Enfin c'est ce qui était prévut au programme car la soirée. Avant que toutes les lumières s'éteignent subitement. Un long moment dans le noir avant d'entendre des grincements inquiètant suivit de grognement encore moins inquiètant. Quand les lumières se rallument c'est pour que la foule se retrouve nez à nez avec des fauves qui ne sont pas au bon endroit.

Voilà que les cages sont ouvertes et que plusieurs animaux ont profité de cette aubaine pour s'incruster à la fête. C'est la panique à présent et encore plus quand la foule se rend compte que les portes du zoo elles sont belle et bien clause, comme toute celles de secours. Voilà le public enfermé dans le zoo avec des animaux sauvage en liberté.


Intrigue #29 - Saint Valentin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
-
Sauter vers: