Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi le recensement et l'élection des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Sia, August, Sky et Hazel ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
River, Miles, Miguel et Noé veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 38
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Préfets 2018 / 2019
Qui dit nouvelle année dit éléctions de vos nouveaux préfets ! Pour en savoir plus, suivez le lien : Click
Les awards des 4 ans
Vous les aimez, vous les adorez ! Voici le retour des awards ! Aidez nous à fêter les 4 ans du forums comme il se doit love2

Partagez | 

Newsletter #34 - Version #35

Time to have fun

J'ai posté : 8599 messages et j'ai : -83 et pour finir je crédite : (av) Blake

MessageSujet: Newsletter #34 - Version #35   Ven 9 Mar - 15:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #34 - Version #35   Ven 9 Mar - 22:20

Je sens que cette MAJ est géniale, le header est sublime et puis... PUNTA CANA Merci pour ce superbe travail love
Time to have fun

J'ai posté : 3452 messages et j'ai : 988 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et pour finir je crédite : cyrine (vava) you_complete_mess (signa)

Encore une version toute belle, bravoooo

Félicitations aux membres à l'honneur, vous le méritez !

Bref, amour sur vous, ne changez pas

Petit Award:

Time to have fun

J'ai posté : 2951 messages et j'ai : 1473 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et pour finir je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif) et littlecloverstar

Eh bien. Que dire ? Vous ne me donnez vraiment pas envie de repartir sur le chemin du travail avec ce beau design qui appelle à l'éclate. Un très joli boulot fourni, merci beaucoup pour ce que vous faites, et le temps que vous mettez afin de ravir nos p'tits yeux de membres. On ne le dit pas assez, mais moi je vous offre mon respect à vie ! Félicitations aux personnages mis à l'affiche et qui ont atterri aussi sur le podium, vous méritez amplement votre place. Continuons ainsi à faire vivre GMA pour les dix mille ans à venir ! (quoi ?! On s'ra plus là mais la nouvelle génération, nos bébés, reprendront facilement le relais, non ?). Merci. Merci beaucoup pour les animations que vous nous offrez. Je vous adore ♥️

C.H.O.O.S.E.
WHERE I BELONG
Rules are meant to be broken, isn't it, Mom ?
✻  I'd like to tell you, without any hindrance, that I really care for traditions, for everything you taught me. You made me become a hard-working and calm child, a reliable and good teenager with a sympathetic ear and a responsible and independant man, caring for people. I do appreciate. But you know, you know that I don't belong there.  Don't you, Mom ?
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #34 - Version #35   Ven 9 Mar - 22:25

Je pense que depuis mon arrivée, c'est définitivement le thème que je préfère le plus. C'est doux, c'est chaleureux, j'adore le codage. Je sais que les maj demandent beaucoup de travail, surtout qu'elles sont fréquentes, alors bon boulot à tout le monde, le résultat est fantastique! Félicitation aux membres aussi! J'ai rarement vu un forum aussi bien entretenu, actif et bien animé, et j'ai 12 ans d'expérience niveau rp. Je vous aime love
Time to have fun

J'ai posté : 1333 messages et j'ai : 1196 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Vinnie Woolston et pour finir je crédite : #KNL & ; SIAL pour la signa

MessageSujet: Re: Newsletter #34 - Version #35   Ven 9 Mar - 22:48

Encore une magnifique version !
Vous avez fait un boulot énorrrme comme d'habitude !
vous déchirez !
félicitations aux membres !

☽☽ All my nightmares escaped my head, bar the door, please don't let them in
You were never supposed to leave now my head's splitting at the seams
And I don't know if I can. "Welcome Home" ~ Radical Face

Dernière édition par Noah A. Disney le Ven 9 Mar - 23:46, édité 1 fois
Time to have fun

J'ai posté : 265 messages et j'ai : 56 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Shelley Hennig la magnifique et pour finir je crédite : IrishCraziness (me)

MessageSujet: Re: Newsletter #34 - Version #35   Ven 9 Mar - 22:57

Oh merci les amours pour mes deux bébés

@shaun t. grey on est sexy comme tout. Ils sont trop chou, je m'y attendais pas

J'aime beaucoup en tout cas cette nouvelle version, elle est vraiment très jolie
Et félicitation à tout le monde

Loving you is the best thing ever

(c) proserpina
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #34 - Version #35   Ven 9 Mar - 23:18

Comme toujours ça en jette sa mère :hyté:
Good Game les adminettes
Congrat's aux membres à l'honneur, c'est mérité :emo:
Kiss sur vos cul et plein de love, surtout pour Eliel ! hola
Time to have fun

J'ai posté : 1053 messages et j'ai : 280 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Giza Lagarce et pour finir je crédite : Blaclava

MessageSujet: Re: Newsletter #34 - Version #35   Sam 10 Mar - 2:50

J'adore les nouvelles couleurs! C'est doux et festif, puis le nouveau codage.... Vous êtes géniaux, comme toujours

Félicitation aux membres du mois et aux deux petits nouveaux love love Et merci à Reece d'aider à faire connaître le fofo love

Rebel Rebel,
you've torn your dress
Rebel Rebel,
your face is a mess
Rebel Rebel,
how could they know?
Hot tramp,
I love you so!
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #34 - Version #35   Sam 10 Mar - 10:12

Une nouvelle fois très impressionnée par le travail fourni. Le design et le codage laissent rêveur alors merci pour tout ça. Les animations/intrigues ont l'ai d'être vraiment top aussi, il va falloir que je me penche un peu mieux sur celles de NY pour voir si Morgan peut participer ou pas inloves

Félicitations a tous les membres mis a l'honneur, il n'y a aucun doute sur le mérite.

Encore merci au staff pour tout ça.
Et bravo !
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #34 - Version #35   

Newsletter #34 - Version #35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut