Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi le recensement et l'élection des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Sia, August, Sky et Hazel ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
River, Miles, Miguel et Noé veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 38
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Préfets 2018 / 2019
Qui dit nouvelle année dit éléctions de vos nouveaux préfets ! Pour en savoir plus, suivez le lien : Click
Les awards des 4 ans
Vous les aimez, vous les adorez ! Voici le retour des awards ! Aidez nous à fêter les 4 ans du forums comme il se doit love2

Partagez | 

Newsletter #34 - Version #35

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #34 - Version #35   Sam 10 Mar - 10:33

Encore une fois, cette version est sublime J'aime beaucoup les couleurs du design et codage, ça donne l'impression d'être en vacances, et ça fait du bien hola Et puis ma Debbie sur le header, je m'y attendais tellement pas :omfg: Encore une fois j'ai hâte de découvrir toutes les parties de l'intrigue, je sens que ça va être bien intéressant

Bravo à tous les membres, nouveaux et voteur du mois, vous le méritez amplement

Merci au staff pour ce boulot de fou que vous faites à chaque fois, franchement vous vous surpassez toujours, vous êtes impressionnantes love2
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 1123 messages et j'ai : 1158 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella sexiest Khair Hadid et pour finir je crédite : kane. (avatar) ; Magma. (signature) ; Lan (profil)

MessageSujet: Re: Newsletter #34 - Version #35   Sam 10 Mar - 13:45

Je suis fan de cette version (comme toutes les autres versions :ptdr: ) les couleurs sont douces, parfait clin d'oeil pour le Springbreak en plus ... Punta Ca na J'ai pas reconnu Reece sur le message d'accueil :ptdr: merci à vous @Joshua Ling t'es beau

Every rose has its thorn
▂ Be the venom inside us, speak mightily of, he who scorned us. Lead me to the path of revenge and I’ll lead you to the path of sorrow

Time to have fun

J'ai posté : 2566 messages et j'ai : 419 dollars en banque. Sinon, il paraît que : zac efron et pour finir je crédite : lempika., wesleynator, whi, tumblr, anesidora.

MessageSujet: Re: Newsletter #34 - Version #35   Dim 11 Mar - 0:07

j'passe seulement maintenant mais wow, quelle version c'est de toute beauté, j'adore l'idée d'avoir utilisé plein de polices différentes, puis je dois avouer que ces tons clairs font beaucoup de bien après une dernière version assez sombre. puis même le codage est vraiment sympa, bref vous avez fait du super boulot, comme d'habitude j'ai envie de dire !

félicitations à toute la petite tripotée de membres à l'honneur, c'est bien mérité love2

puis le mag de sos, ces nouveaux évènements et tout, c'est bien sympa ! merci d'avoir pensé aux petits new yorkais qui ne partiraient pas à punta cana, d'ailleurs

du coup un grand bravo et merci à l'ensemble du staff, keep up with the good work les gars !

je pense toujours à toi comme à une erreur nécessaire.

merci :

on est al:

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #34 - Version #35   Dim 11 Mar - 17:37

Je ne passe que maintenant, week end chargé ><

Mais je tenais tout de même à laisser un petit mot et déjà vous remercier pour ce rang de newbie du mois

Je suis également fan de cette barre de navigation avec plein de polices différentes *-* moi qui ne suis pas fan des couleurs claires, vous le savez bien j'adore le mélange rouge/beige un peu gris aussi je trouve que ça se mari trop bien j'adore le côté vintage du header, CETTE TYPO je suis jalouse /PAN/ bon juste que comme je l'ai dis, moi je dois avoir un écran trop grand x) et il n'est pas centré T_T

Mais ce n'est qu'un détail, j'adoooore les animations et j'ai hâte d'aller voir tout ça en profondeur, encore bravo à tout le monde pour cette MAJ love
Time to have fun

J'ai posté : 261 messages et j'ai : 132 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Evangeline Lilly et pour finir je crédite : Ewariel

MessageSujet: Re: Newsletter #34 - Version #35   Dim 11 Mar - 21:17

Cette version est magnifique ! Il n'y a pas à dire vous savez nous en mettre plein la vue mois après mois et c'est un régal. J'ai pu remarquer que mon bébé Drey est sur le header alors merci pour ça inloves

Félicitations aux membres mis en avant pour ce mois ci love2

Et encore merci au staff pour leur boulot

Et juste comme ça en passant, c'est vraiment trop bon pour les yeux tous ses avatars au thème du mois

i carry your heart with me, i carry it in my heart, i am never without it, anywhere. i go you go,my dear, and whatever is done by only me is your doing, Lea. (E.E Cumings)
Time to have fun

J'ai posté : 857 messages et j'ai : 78 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : graphforrpg / wills-kate / xonecole

MessageSujet: Re: Newsletter #34 - Version #35   Lun 12 Mar - 12:54

Je l'ai dit en OFF mais je l'écris ici aussi, merci beaucoup pour ce nouveau thème. Comme beaucoup d'autres l'ont dit, ce thème laisse rêveur et franchement ça fait du bien au moral vu tout le sale temps qu'on a en France ces derniers temps. Même si je ne peux pas emmener ma Callie à Punta Cana, quelque chose me dit que Solveig va aller y faire un tour
Merci aussi pour tout le travail que vous fournissez chaque jour pour le fonctionner de ce forum, c'est assez incroyable quand même !!

Plein d'amour sur les membres du staff

›when life is bitch, just slap it in the face

Time to have fun

J'ai posté : 13779 messages et j'ai : 863 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ana de Armas ♥ et pour finir je crédite : Avatar by Moonlight profil & signature par moi-même

MessageSujet: Re: Newsletter #34 - Version #35   Lun 12 Mar - 13:19

J'ai fait une petite faute dans le CSS, il suffit d'un petit - pour que le code ne s'affiche plus correctement Normalement le header est centré à présent et merci pour vos petits mots, ça nous fait énormément plaisir

We're playing soft here right ?
▂ She was divinity's creature That kissed in cold mirrors. A Queen of snow, Far beyond compare
Time to have fun

J'ai posté : 402 messages et j'ai : 31 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Thad Luckinbill et pour finir je crédite : Avatar : ©mewtwo Signature : ©belyn

MessageSujet: Re: Newsletter #34 - Version #35   Lun 12 Mar - 18:43

une fois encore, cette version est merveilleuse. des couleurs agréables, un design parfait et un nouveau codage. :vic: bravo, encore, comme toujours
merci, infiniment, pour le rang de membre du mois :vic: vous ne pouvez pas savoir, comme ça me touche love

Sparks
Investigating Judge
en fin de compte, la vie de père ne tient qu'à un fils

Time to have fun

J'ai posté : 1860 messages et j'ai : 597 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by Littlejuice, signature & profil par mes soins ♥

MessageSujet: Re: Newsletter #34 - Version #35   Mer 14 Mar - 0:17

@Bartholomew Sparks C'est bien mérité comme tous les membres du mois inloves BRAVO à vous tous

Love is colder than death
→ It's easy when it hurts, so say goodbye. We'll fall in love again, just give it time. We'll fall in love again, just give it pain.

The drunk team o/:

Time to have fun

J'ai posté : 3260 messages et j'ai : 134 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gigi Hadid et pour finir je crédite : une certaine endive (avatar & profil & signature) ; unknow on tumblr (gifs).

MessageSujet: Re: Newsletter #34 - Version #35   Jeu 15 Mar - 17:36

Avec un peu de retard, je viens enfin commenter cette version :**:  Et comme à chaque fois, j'adore         

Eya, je pense que depuis le temps, tu sais que je suis fan de ce que tu fais, et ce design ne fait que le confirmer j'adore les couleurs, puis bon, l'océan, forcément vu le temps, ça donne envie la PA et le qeel sont canons, le CSS est canon, et tous les agencements qui vont avec sont canons bref, j'aime tout

Je kiffe l'intrigue aussi, et toutes les animations mises en place    même si Cass pourra pas aller au spring break (la faute à @Elias J. Graner ) je vais stalker tout ça de près et c'est classe d'avoir pensé aux perso qui restent à NY eya3

Bravo à tous ceux qui ont bossé sur cette version, vous avez fait du boulot de ouf

RESTLESS
I don't get jealous, I get free Everything good comes back to me It seems like wherever you are Is just a better place to be.

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #34 - Version #35   

Newsletter #34 - Version #35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut